Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
Je resterais deux ans à San Francisco, puis je déménageais à New York à l'été 1991, pour l'amour d'un homme qui y vivait. Quand je suis arrivé à New York, j'avais un emploi à m'attendre, gracieuseté d'une librairie à laquelle j'avais travaillé à San Francisco, une lumière différente. Ils avaient également un magasin de New York et ont organisé un transfert d'employés.
99
syllabes
62
mots
3
phrases
270
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@lucyWalker
Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je travaille dur, car parfois les gens me demandent mon secret. La vérité est que je n'ai pas de secrets en dehors du fait que je réalise le théâtre et le film depuis vingt ans et que j'essaye à chaque étape pour améliorer mon travail.
@richardDreyfuss
J'ai décidé à l'âge de 9 ans, mais j'ai été renforcé à l'âge de 13 ans lorsqu'un enseignant m'a dit que j'avais du talent. Je ne peux pas dire qu'elle m'a vraiment motivé parce que je le savais déjà. Je savais que j'avais du talent. Je suis allé au théâtre communautaire juif et je suis entré là-bas. Puis je suis allé pour les films.
@justinTheroux
J'ai fait les trois sœurs de Tchekhov une fois. Deux mois plus tard, je me souviens que "les êtres humains ne devraient pas être obligés de faire ou de regarder cette pièce tous les soirs." C'est si sombre et si sans fond.
@yannMartel
J'ai choisi le nom PI car c'est un numéro irrationnel (un sans motif discernable). Pourtant, les scientifiques utilisent ce nombre irrationnel pour parvenir à une compréhension "rationnelle" de l'univers. Pour moi, la religion est un peu comme ça, "irrationnelle" avec elle, nous nous réunissons, nous arrivons à une bonne compréhension de l'univers.
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@yannMartel
J'ai choisi le nom PI car c'est un numéro irrationnel (un sans motif discernable). Pourtant, les scientifiques utilisent ce nombre irrationnel pour parvenir à une compréhension "rationnelle" de l'univers. Pour moi, la religion est un peu comme ça, "irrationnelle" avec elle, nous nous réunissons, nous arrivons à une bonne compréhension de l'univers.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@kennyStills
Je me connecte profondément avec la mission de Save et je me rends compte que peu importe le groupe spécifique pour lequel vous vous battez, pour que tout le monde mérite l'égalité, tout le monde mérite la sécurité et tout le monde mérite de pouvoir vivre sa vie sans haine, peur et discrimination.
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@jeremyHunt
Theresa May a décidé que nous voulons que notre avenir économique reste proche de l'Europe: c'est le plus grand marché du monde; C'est juste à notre porte.
@jonathanFranzen
Je défie quiconque pour terminer les «personnes indépendantes» de Halldor Laxness sans mouiller les pages avec des larmes.
@scottAdkins
J'ai fait des arts martiaux depuis l'âge de 10 ans, et j'ai autant d'amour pour les films que pour les arts martiaux, alors quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à étudier les arts du spectacle dans l'œil de monter dans le film industrie et est allé à l'école dramatique après cela.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@jpegmafia
Je ne pense pas qu'un autre endroit ne publie de la musique sans aucune promesse de succès et fonctionne toujours comme Baltimore.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@sylviaPlath
J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.
@johnFoster
Je n'ai pas vraiment découvert de films de Yakuza jusqu'à il y a environ cinq ou six ans.
@trevorBrooking
Je viens d'une génération où je ne pouvais même pas contempler une telle chose. Je trouve ça incroyable ... vous pouvez devenir un multimillionnaire en tant que joueur de club sans jouer au football international. Mais le football international concerne la fierté individuelle et la volonté de se produire au plus haut niveau. Si j'étais choisi à 41 ans, j'aurais joué, même si je pensais que je me ridigerais. Je voulais juste jouer pour mon pays.
@marineLePen
Je n'arrête pas de le répéter aux Juifs français ... non seulement le front national n'est pas votre ennemi, mais c'est sans aucun doute le meilleur bouclier pour vous protéger. Il est à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée et de religion contre le seul véritable ennemi: le fondamentalisme islamiste.
@neilYoung
Je n'ai plus à jouer pour rester aux yeux du public. Je ne le fais vraiment pas. Je suis qui je suis et ce que je fais sur scène musicale ces jours-ci ne fait vraiment aucune différence. J'ai déjà tout l'élan là-bas. Je ne le fais que parce que j'aime le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@dollyParton
Je ne suivent pas beaucoup de tendances. Je n'ai jamais été un cheval de mode. Je suis tellement occupé à écrire mes chansons, à essayer de maintenir mon entreprise et à toutes les nouvelles choses qui se présentent. Je reste à travailler tout le temps.
@richardPosner
Je ne sais pas ce qui a fait devenir Mackinnon et, plus surprenant, rester, si obsédé par la pornographie et si zélé pour la censure. Mais ne sacrifions pas nos libertés civiles sur l'autel de son obsession.
@sallyMenke
Je ne fais pas vraiment de coupes. C'est une chose ridicule à dire - je le fais. Mais nous explorons toujours comment nous pouvons propulser une scène, et cela inclut le dialogue, sans faire de coupures de match. Parce que le public est vraiment disposé à accepter beaucoup de discontinuité.
@richardBurton
Quand j'ai joué à des ivrognes, je devais rester sobre parce que je ne savais pas comment les jouer quand j'étais ivre.