Jay Leno
@jayLeno
Obama a appelé les Américains à avoir plus de petits-enfants. Il y en a probablement plus pour rembourser notre dette.
J'étais l'enfant que beaucoup d'autres mères ne vous laisseraient pas jouer.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Obama a appelé les Américains à avoir plus de petits-enfants. Il y en a probablement plus pour rembourser notre dette.
@daphneZuniga
Une femme sur six est toxique avec du mercure. Le mercure sort des centrales à charbon et des plantes de chlore. Je suis toxique, je traite des symptômes, les enfants naissent, vous savez, l'autisme - il y a une épidémie dans ce pays. C'est comme, l'air que nous respirons.
@taylorSteele
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de place pour des idées fraîches, toujours.
@junius
Un précédent en crée un autre et ils accumulent et constituent rapidement la loi. Ce qui hier était un fait, aujourd'hui, c'est la doctrine.
@fortuneFeimster
Je dirais que ma carrière est dans un très bon endroit. Je suis dans le lieu de beaucoup d'espoir pour la prochaine. Je vois quelque chose de génial, mais je ne suis pas tout à fait là.
@sorenKierkegaard
Il faut être une énigme non seulement pour les autres, mais aussi pour soi. J'étudie moi-même. Quand je suis fatigué de cela, j'allume un cigare pour passer le temps, et pense: Dieu sait seulement ce que le bon Seigneur voulait vraiment dire avec moi, ou ce qu'il voulait faire de moi.
@finnWolfhard
Une fois, quand j'étais très jeune, mon père et mon frère regardaient «Team America», le film Trey Parker et Matt Stone. Je suis entré et ils ne savaient pas que j'étais là, mais je me suis vraiment effrayé par les Marionettes - juste leur apparence, leurs bouches, ces sourires. Qui ciment dans mon cerveau.
@garthRiskHallberg
L'une des façons dont je suis sorti était que j'étais un lecteur très passionné. Il y avait probablement une nature cyclique à cela; Plus je me sentais comme un paria, plus je cherchais refuge dans les livres, et plus je cherchais refuge dans les livres, plus cela ne me faisait pas parler la même langue que mes pairs.
@malcolmForbes
Aucun de mes autres investissements ne me donne la joie que les autographes font parce qu'ils me font sentir que je tiens un morceau d'histoire entre mes mains.
@tonyEvans
Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.
@michelleObama
L'une des choses que je veux ... tous les enfants ici à retenir, c'est que ces stars [de la Major League Soccer] n'étaient pas des athlètes de superstar née ... beaucoup d'entre eux ont commencé comme beaucoup d'entre vous qui jouent dans une équipe à l'école , ou tout simplement donner un coup de pied sur le terrain de jeu avec leurs amis. Mais ils sont restés avec. Et je le dis à mes filles tout le temps. Je veux dire, vous arrivez au point de ... des choses que vous aimez ... commencez à devenir durement - c'est quand vous savez que vous devenez bien et que vous devez vous y passer.
@pamelaDruckerman
L'un des nombreux problèmes de parentalité est que les enfants continuent de changer. Juste au moment où vous êtes habitué à une étape, ils zooment sur un autre.
@elizabethOconnor
L'une des raisons pour lesquelles nous éprouvons tant de difficultés avec nos cadeaux est que les parents ont pensé que leur fonction principale dans la vie est de nourrir, de vêtements et d'éduquer les jeunes. Cependant, leur ministère vraiment important est d'écouter leurs enfants et de leur permettre de découvrir le plan spécial qui leur appartient.
@travisKnight
L'une des autres choses que j'aime dans les films de Miyazaki, c'est que lorsqu'il tourne un film en Europe, ce n'est pas un documentaire - cela ne ressemble pas vraiment à l'Europe, mais c'est quelque chose qu'il interne, synthétise et semets dans son travail. J'adore voir cet échange interculturel.
@marshallBRosenberg
Une fois que vous pouvez décrire clairement à quoi vous réagissez, sans interprétation ou évaluation de celui-ci, d'autres personnes sont moins susceptibles d'être défensives lorsqu'ils l'entendent.
@jenLilley
L'une des choses que je dis toujours aux gens quand ils vont se marier est, pour avoir une relation durable, il y a quelques choses dont vous devez discuter. L'une est la finance, évidemment. Ensuite, il y a la religion, la politique, les enfants, comment vous disciplinez les enfants et combien d'enfants vous voulez avoir.
@anneFadiman
L'une des raisons pour lesquelles nous avons des enfants, je pense, est d'apprendre que des parties de nous-mêmes que nous avions abandonnées pour les morts sont simplement en sommeil et que les vieilles joies peuvent émerger fraîches et nouvelles et sous une forme complètement différente.
@israelShenker
Un rabbin a comparé les sages qui étudient la loi aux enfants se jetant une balle: un premier sage a dit que le sens était celui-ci, un autre a dit que le sens était que, l'un a donné son avis, un autre a supplié de différer.
@michelleObama
L'une des choses que je veux ... tous les enfants ici à retenir, c'est que ces stars [de la Major League Soccer] n'étaient pas des athlètes de superstar née ... beaucoup d'entre eux ont commencé comme beaucoup d'entre vous qui jouent dans une équipe à l'école , ou tout simplement donner un coup de pied sur le terrain de jeu avec leurs amis. Mais ils sont restés avec. Et je le dis à mes filles tout le temps. Je veux dire, vous arrivez au point de ... des choses que vous aimez ... commencez à devenir durement - c'est quand vous savez que vous devenez bien et que vous devez vous y passer.
@ronFournier
Un côté de la psyché américaine veut un gouvernement plus petit, des impôts plus bas et plus de choix pour les particuliers, même si ces choix augmentent les risques. L'autre veut un fort filet de sécurité sociale pour protéger les plus faibles d'entre nous, même s'il en coûte plus cher pour minimiser les risques.
@calRipkenJr
Une personne va gagner et tout le monde ne va pas gagner. Alors ne nous sentons pas comme des perdants. Passons aux opportunités culturelles, apprenons à connaître les autres joueurs de l'autre équipe, regardez autour de vous, profitez de vos World Series.
@johnCatsimatidis
Un mentor que je m'avais appris que les gens font ce que vous inspectez, pas nécessairement ce que vous attendez. En d'autres termes, si personne ne regarde, il y aura un peu de mou.
@tomLehrer
L'une des choses dont je suis le plus fier est que, dans mon dossier «c'était l'année qui était« en 1965, j'ai fait une blague sur le fait de dépenser 20 milliards de dollars en envoyant du clown sur la lune. J'étais à l'époque contre le programme spatial habité, et je suis encore plus contre elle maintenant, tout ce gaspillage d'argent.
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.
@douglasAdams
L'un des problèmes, et c'est celui qui va évidemment empirer, c'est que toutes les personnes de la fête sont soit les enfants, soit les petits-enfants, soit les arrière-petits-enfants des personnes qui ne partent pas en premier lieu, et En raison de toutes les affaires sur l'élevage sélectif et les gènes régressifs, etc., cela signifie que toutes les personnes maintenant à la fête sont soit des fêtards absolument fanatiques, soit des idiots qui gibber, soit, de plus en plus fréquemment, les deux.
@cassSunstein
L'un des choses «Star Wars» est le plus profondément, ce sont les pères, les fils et la rédemption. À sa manière, il indique l'indispensabilité de l'amour paternel, et il a beaucoup à dire sur les longueurs auxquelles les gens - garçons ou filles - iront l'obtenir.
@willaCather
On se rend compte que les relations humaines sont la nécessité tragique de la vie humaine; Qu'ils ne peuvent jamais être entièrement satisfaisants, que chaque ego est la moitié du temps les cherche avidement, et la moitié du temps en éloignant. Dans ces relations simples de mari et femme aimantes, sœurs affectueuses, enfants et grand-mère, il y a d'innombrables nuances de douceur et d'angoisse qui constituent le modèle de notre vie de jour en jour, bien qu'ils ne soient pas dans la liste des sujets dont le Travaux de romancier conventionnel.
@charlieWeis
L'une des équipes (Tennessee) qui nous a sautées a eu le même jeu que nous. Ils sont en panne, ils jouent à la maison et ils gagnent par un panier. Une autre équipe (Floride) qui nous a sauté ne jouait même pas. Ils étaient à la maison en train de manger des cheeseburgers et ils finissent par nous sauter. Cela m'étroile.
@angelaDavis
L'une des raisons pour lesquelles tant de personnes de couleur et de pauvres sont en prison est que la désindustrialisation de l'économie a conduit à la création de nouvelles économies et à l'expansion de certaines anciennes - j'ai déjà mentionné le commerce de la drogue et le marché pour services sexuels. Dans le même temps, cependant, il existe un certain nombre de communautés qui accueillent plus que les prisons comme source d'emploi. Les communautés rivalisent même les unes avec les autres pour être le site où les nouvelles prisons seront construites parce que les prisons créent un nombre important d'emplois relativement bons pour leurs résidents
@janeFallon
Un critique a surnommé mon premier livre, «Getting Rid of Matthew», «Chick Noir», et un autre l'appelait «Anti Chick Lit», tous les deux que j'ai adoré.