Jason Priestley
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
Wells Fargo a eu un problème - la vérité est qu'ils ont rendu un jugement commercial qui était faux. Je ne pense pas que rien ne soit fondamentalement mauvais.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
@michaelGove
Je pense que ce que nous avons entendu de la campagne Reste tout au long de tout ce référendum a été des avertissements désastreux des terribles conséquences du peuple britannique qui prend le contrôle de notre propre destin. Et la vérité est que si nous votons pour partir, nous serons une position économiquement plus forte. Nous serons en mesure de reprendre une partie de l'argent que nous donnons actuellement à l'Union européenne et nous pouvons l'investir dans nos priorités.
@alfredRusselWallace
Je pense que j'ai assez entendu et pesé de manière assez pesue les preuves des deux côtés, et je reste un mécréant total dans presque tout ce que vous considérez les vérités les plus sacrées ... Je peux voir beaucoup à admirer dans toutes les religions ... mais s'il y a un Dieu et quelle que soit sa nature; Que nous ayons une âme immortelle ou non, ou quoi que ce soit notre état après la mort, je ne peux pas avoir peur de souffrir pour l'étude de la nature et la recherche de la vérité.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans. Vous pouvez être passionné par un spectacle, mais je ne pense pas que les gens soient obsédés au point où il est si maniaque qu'ils se perdent et ils perdent le sentiment de leur centre de moralité.
@davidAClarkeJr
Je pense qu'Eric Holder a une animosité, une véritable hostilité, envers les forces de l'ordre locales - en particulier envers les policiers blancs. Il croit vraiment que chaque policier blanc est un raciste froid en pierre.
@jonCrosby
Je pense que ce serait très effrayant et très déroutant si je ne comprenais pas d'où viennent les gens, mais j'ai ressenti exactement la même façon pour tant d'autres groupes, en grandissant. Ce n'est pas vraiment un gros problème.
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.
@barackObama
Je pense que nous sommes en mesure de continuer à progresser, mais cela va nous obliger à reconnaître à la fois quels sont les problèmes, reconnaître également les progrès que nous avons réalisés. Le dernier point que je ferais en évidence, puisque nous sommes sur la justice pénale: au cours de mon crime de présidence a été le plus bas, il est probablement depuis les années 60.
@jeffDean
Je pense que la robotique est un problème vraiment difficile - pour faire des robots qui fonctionnent dans une sorte d'environnements arbitraires, comme une grande salle de conférence avec des chaises et des trucs.
@susanRice
Je pense que l'un des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés est la façon dont nous consommons les nouvelles, comment les médias sont perçus, comment les fausses nouvelles gagnent un degré de monnaie sans critique dangereuse, à mon avis.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@lisaRandall
Je pense que c'est un problème que les gens sont considérés comme immoraux s'ils ne sont pas religieux. Ce n'est tout simplement pas vrai. Si vous faites quelque chose pour une raison religieuse, vous le faites parce que vous serez récompensé dans une vie après la mort ou dans ce monde. Ce n'est pas aussi bon que quelque chose que vous faites pour des raisons purement généreuses.
@reinholdNiebuhr
Je pense qu'il devrait y avoir un club dans lequel les prédicateurs et les journalistes pourraient se réunir et avoir le sentimentalisme de celui adapté au cynisme de l'autre. Cela devrait les rapprocher de la vérité.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que si je lisais à un petit-enfant, je pourrais lire la guerre et la paix de Tolstoï. Ils apprendraient la Russie, ils apprendraient l'histoire, ils apprendraient la nature humaine. Ils apprendraient: "L'individu peut-il faire une différence ou est-ce de grandes forces?" Tolstoï se bat toujours avec ces grands problèmes. Surtout, un monde entier prendrait vie pour eux à travers ce livre.
@minZhou
Nous avons reçu un chien avec de graves problèmes oculaires et une maladie cutanée à un stade désespéré. La personne qui l'a amené ici a exigé de la guérir gratuitement et a refusé l'idée de l'euthanasie pour mettre fin à sa douleur.
@woleSoyinka
Je pense que les Nigérians se sont trompés de l'indépendance car les gens sont devenus si conscients des divisions parce que nous voulions tant de choses pour satisfaire la pluralité des intérêts. Je dirai que nous avons négligé l'importance de la valeur réelle, de la valeur humaine et de la qualité du potentiel chez les êtres humains et nous avons artificiel des phrases comme la propagation géographique, le quota régional, etc. et avons permis à la médiocrité de régner. Je pense que c'est le problème avec lequel nous avons affaire jusqu'à aujourd'hui.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@gigiHadid
Je pense qu'il est vraiment important que je ne sois pas le seul modèle au monde qui passe par des problèmes personnels. Les gens oublient que nous sommes humains. Nous ne pouvons pas appeler malade. Vous devez aller faire un sourire. Chaque jour est une première impression, vous ne pouvez donc pas avoir une journée dérangée.
@ritaDove
Je pense que l'une des choses que les gens ont tendance à oublier, c'est que les poètes écrivent de la vie. Ce n'est pas une pièce définie qui est ensuite mise sur l'étagère, mais que l'impulsion, la véritable instigation pour la poésie est tout ce qui se passe autour de nous.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@malcolmBrogdon
Je pense qu'une grande partie du problème avec l'aide étrangère et des choses comme ça, c'est que vous allez, donnez un tas de choses, puis ça s'épuise. Il s'agit de les aider à apprendre à continuer d'être durable et de vivre.
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@gigiHadid
Je pense qu'il est vraiment important que je ne sois pas le seul modèle au monde qui passe par des problèmes personnels. Les gens oublient que nous sommes humains. Nous ne pouvons pas appeler malade. Vous devez aller faire un sourire. Chaque jour est une première impression, vous ne pouvez donc pas avoir une journée dérangée.
@kenBurns
Je pense que le problème avec une grande partie de la musique de fusion est qu'il est extrêmement prévisible, c'est un rythme rock et que les solos jouent tous les mêmes choses et ils le jouent encore et encore et il y a une certaine virtuosité musicale qui y est impliquée.