Rick Moranis
@rickMoranis
Je ne suis pas doué pour faire des plans, parce que je ne l'ai jamais été. Je ne fais jamais les choses avec une idée de l'endroit où ils peuvent finir.
L'idée que nous élevons des milliards d'animaux sensibles, les traitons horriblement, pollue nos cours d'eau avec leurs déchets, compromettez l'efficacité de nos antibiotiques afin qu'ils grandissent plus rapidement, puis les massacrent peu avec leur souffrance afin que nous puissions nous nourrir Leurs cadavres sembleront à la plupart des gens impensablement cruels et barbares - en quelque sorte dans la façon dont nous pensons aux sanctions médiévales, ou les Européens pensent aujourd'hui à la peine de mort.
152
syllabes
76
mots
1
phrase
416
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoranis
Je ne suis pas doué pour faire des plans, parce que je ne l'ai jamais été. Je ne fais jamais les choses avec une idée de l'endroit où ils peuvent finir.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@hannahArendt
Les hommes, à jamais tentés de soulever le voile de l'avenir, avec l'aide d'ordinateurs ou d'horoscopes ou les intestins des animaux sacrificiels, ont pire un record à montrer dans ces sciences que dans presque toutes les efforts scientifiques.
@rexHarrison
La gêne est ce sentiment que vous obtenez juste après une excellente idée vous frappe, et juste avant de réaliser ce qui ne va pas.
@franLebowitz
Les gens formidables parlent d'idées, les gens moyens parlent de choses et les petites personnes parlent de vin.
@joeMeno
Je m'approchais de trente ans et j'essayais l'idée de devenir plus mature. Je lisais plus. J'étais sorti et j'avais acheté beaucoup de chemises.
@damonAlbarn
Essayer d'écrire de la musique sensible à il y a 400 ans prend un peu de folie, car c'est une si longue période de temps.
@joanJett
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas.
@isidorIsaacRabi
La plupart des nouvelles idées ne viennent qu'après une accumulation superabondante de faits ont supprimé la cécité qui nous a empêchés de voir ce qui est plus tard considéré comme évident.
@frankMccourt
Au début de mes jours d'enseignement, les enfants m'ont demandé le sens d'un poème. J'ai répondu: «Je ne sais pas plus que vous. J'ai des idées. Quelles sont vos idées? J'ai alors réalisé que nous sommes tous dans le même bateau. Que sait quelqu'un?
@billDrayton
La fonction publique et le respect des idées sont un thème récurrent dans les côtés américains et australiens de ma famille.
@keithEllison
L'idée d'une taxe sur les transactions financières sur les métiers de Wall Street prend de l'ampleur. J'ai un projet de loi appelé - surnommé la taxe Robin Hood également. Il s'agit d'un projet de loi qui taxait les échanges d'actions, les dérivés et les obligations, et générerait dans le quartier de 300 milliards de dollars par an.
@justinCartwright
Nous, auteurs, ne savons certainement pas ce qui va arriver à nos livres. Vont-ils disparaître dans l'éther, suivre les téléchargements de musique, ou les ebooks vont-ils ouvrir un tout nouveau monde de lecteurs? Et combien sommes-nous payés par copie? Nous n'avons aucune idée.
@samuelJohnson
Rassemblez cent ou deux hommes, aussi sensibles, et vous êtes très susceptible d'avoir une foule.
@ritaMoreno
Les gens disent que lorsque vous arrivez à un certain âge, vous commencez à adoucir. Je n'ai aucune idée de ce dont ces gens parlent.
@guyRitchie
J'en ai trop marre de films qui ne vous ont pas fait réfléchir. J'ai aimé l'idée de celle avec laquelle vous deviez danser. J'aime que mon esprit soit engagé quand je regarde un film.
@kesha
Vous êtes un animal, vous vivez, peut-être que cette fois est votre vie - allez-y. Qui se soucie de ce que quelqu'un d'autre pense?
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas développer l'idée de l'apostolat des laïcs sans le fondement de la liturgie.
@jeffVandererer
Je crois beaucoup à l'idée d'une beauté inattendue ou «convulsive» - la beauté au service de la liberté.
@steveVai
Quand Frank Zappa aurait une idée pour une chanson, il l'a fait. Il n'attendait personne ou ne s'attendait pas à ce que quiconque le fasse.
@karenMarieMoning
Depuis le moment où j'ai jeté des yeux sur les Barrons de Jericho, je le voulais. Je voulais qu'il me fasse des choses que Mackayla Lane rose et sans aucune idée était choquée et consternée et ... d'accord, oui, eh bien, complètement fasciné de se retrouver à penser.
@michaelMoore
Mes films n'ont pas d'impact instantané car ils sont denses d'idées auxquelles les gens n'ont pas pensé. Il faut un certain temps au public américain pour enrouler certaines des choses que je dis.
@phyllisSchlafly
Chaque pays qui a expérimenté avec les femmes dans le combat réel a abandonné l'idée, et la notion qu'Israël utilise les femmes au combat est un mythe féministe.
@kirstyGallacher
Mon idée d'une bonne nuit a toujours été de prendre un bon repas et une conversation appropriée.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@erikLarson
Il n'y a pas de verger secret où les idées se développent. Oh mon Dieu, je souhaite qu'il y ait eu.
@tonyShalhoub
Je suis un gars très sensible!
@kAApplegate
Je pense que les jeunes lecteurs se connectent si facilement aux personnages d'animaux parce qu'ils partagent une certaine vulnérabilité, en particulier en ce qui concerne les humains adultes, qui peuvent être un lot plutôt imprévisible.
@kennySmith
En fin de compte, les problèmes les plus profonds de la psychothérapie ont toujours été qu'au lieu de posséder des valeurs contraires ou transcendantes pour lui permettre de produire des idées compensatoires avec notre culture dysfonctionnelle et incohérente et humaine destructrice, ses "thérapeutes" ont été pratiquement tous les shills ou agents pour cette culture pour cette culture , essayant d'accueillir leurs patients à un mode de vie fondamentalement malsain et fou.
@cynthiaRowley
J'adore l'idée que vous porteriez des trucs vintage avec de nouvelles choses et portez des trucs de 5 ans.