panos cosmatos
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
Lorsque vous faites des disques, vous devez penser à ce qui va se passer au concert.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@johnGruffudd
Je sais que je suis aussi à l'aise de faire des règles que je suis contemporain. Je suppose que nous grandissons avec cela dans un sens, au théâtre. Nous pouvons mettre des costumes et jouer beaucoup de drames ou de pièces d'époque, donc nous y sommes un peu plus exposés, je pense à cause de notre expérience théâtrale.
@robertEnglund
Je sais qu'il y a un certain amour et une certaine affection pour les maison sur Internet, et je suis tout à fait pour cela aussi, et je l'apprécie dans la musique alternative, et je l'apprécie dans les films B et à Sundance, des films indépendants.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@edenRiegel
J'ai rencontré mon mari par le biais d'un ami commun. Il m'a invité à dîner et a préparé ce repas qui m'a fait tomber les chaussettes - et peut-être aussi éliminé quelques autres vêtements.
@stephenGlover
Je rap, et je travaille avec ce mec nommé chimiste, qui vit en Virginie. Il est mon producteur de référence et fait beaucoup de ma propre musique - il est sur ma mixtape «Rich Black American».
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@janineBenyus
Lorsque la forêt et la ville sont fonctionnellement indiscernables, nous savons que nous avons atteint la durabilité.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@davidLammy
J'adore le théâtre et Miller est l'un de mes dramaturges préférés de tous les temps. «Tous mes fils» est une pièce très socialiste, qui expose le manque d'empathie qui peut accompagner le capitalisme lorsqu'il n'est pas contrôlé.
@jamesMcavoy
J'aime jouer une variété de personnages. J'ai l'impression d'avoir pu jouer différents types de personnages - j'ai fait beaucoup de pièces d'époque - mais je n'ai jamais trop eu à jouer le même type de personnage.
@scottWalker
Je pense juste que ce sont des gens qui recherchent chroniquement des moyens d'être bouleversés par les choses.
@dominicCummings
Je sais de mes jours de boîte de nuit que lorsque les flics locaux doivent montrer une chute du crime pour des raisons politiques, il existe toutes sortes de façons dont ils peuvent facilement tricher les chiffres.
@ildarAbdrazakov
Je n'ai jamais, jamais pensé qu'un jour je chanterai à La Scala ou j'aurai le Grammy. J'ai de la chance. Je travaille beaucoup avec un professeur, avec mon entraîneur.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@erinMorgenstern
J'ai fait un souhait sur cet arbre il y a des années: "Dit Marco." Qu'est-ce que vous vouliez? "Demande Bailey. Marco se penche en avant et murmure à l'oreille de Bailey." Je le souhaitais.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@josephASchumpeter
Je sais qu'il ne suffit pas de se souvenir des livres et des théories. On ne fait pas de différence à moins que ce ne soit une différence dans la vie des gens.