John Foster Dulles
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
Je sais parfaitement que, où que je sois et prêcher, il y a beaucoup de meilleurs prédicateurs ... que moi; Tout ce que je peux en dire, c'est que le Seigneur m'utilise.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
125
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
@michaelStipe
Il y a des gens qui s'identifient très fortement comme gays puis lesbiennes, puis je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont en quelque sorte un pourcentage ou une version de cela.
@georgeOsborne
Il y a beaucoup d'exemples où les gens n'obtiennent pas les bonnes informations. Nous pourrions faire beaucoup plus avec les factures de cartes de crédit afin que les gens comprennent correctement que si vous remboursez le minimum, cela pourrait vous prendre 41 ans pour payer est le bon.
@johnFKerry
Il existe une manière beaucoup moins chère, moins compliquée de mettre Irak et Saddam Hussein à genoux: c'est simplement pour envoyer l'équipe économique de Bush là-bas et les laisser courir le pays.
@josephBruchac
Il y a beaucoup de gens qui pourraient revendiquer et apprendre de leur ascendance indienne, mais en raison de la peur que leurs parents et grands-parents connaissaient, en raison des préjugés passés et présents contre les Indiens, cette partie de leur patrimoine est assombrie ou refusée.
@jamiAttenberg
Il y a beaucoup de grandes choses sur la nourriture, mais c'est quelque chose qui est une lutte éternelle dans notre société contemporaine, où et comment la nourriture est fabriquée, d'où elle vient, combien consommer. Il y a tellement de couches.
@johnGreen
Il y a beaucoup de discussions dans la publication de nos jours que nous devons ressembler davantage à Internet: nous devons faire des livres pour une courte attention avec des cloches et des sifflets - les livres, bref, qui ressemblent autant que les `` birds en colère '' que possible . Mais je pense que c'est une idée terrible.
@larryWinget
Il y a quatre émotions de base - folles, tristes, heureuses et effrayées. Et si vous touchez ces émotions, vous pouvez saisir votre public, votre lecteur.
@judyWoodruff
Il y a eu des compromis chaque jour, chaque mois, chaque année. Il y a beaucoup de choses que j'ai manquées et j'ai des regrets dans ce domaine. Mais j'ai pu apporter à ma famille la richesse d'être journaliste.
@noamChomsky
Il y a des choses simples qui auraient du sens. Prenons, disons, la météorisation, ce qui ferait une grande réduction du taux de chômage. C'est le genre de travail que beaucoup de gens sont rapides à faire, et cela ferait économiser de l'argent aux ménages individuels, et cela entraînerait une réduction significative des menaces du changement climatique. Mais quelque chose le retient: le caractère sociopathique des systèmes de marché.
@antonioRodrigoNogueira
Il y a beaucoup de promotions en Russie, et ils emmènent les Brésiliens pour y combattre. Nous devons faire quelque chose sur le marché brésilien, rendre plus fort pour produire de nouveaux combattants. Nous avons besoin de nouveaux talents en compétition ici, pas là. Ils n'ont d'autre choix que de se battre en dehors du Brésil car il y a peu d'options ici.
@thomasAEdison
Je sais que ce monde est gouverné par une intelligence infinie. Il a fallu l'intelligence infinie pour le créer et nécessite une intelligence infinie pour le maintenir sur son cours ... il est mathématique dans sa précision.
@paulDini
Il y a quelque chose de très, très libérateur à propos de Harley Quinn. Beaucoup plus qu'un personnage comme Catwoman ou Poison Ivy. Ce sont de grands personnages. Mais là encore, ces personnages sont plus de la femme fatale et des rôles de la tentatrice.
@kevinBacon
Il y a des gens qui vous disent de vous taire parce que vous n'êtes qu'une célébrité, mais des experts, des têtes qui parlent, ils sont tout le monde la célébrité et beaucoup d'entre eux ne sont pas plus qualifiés que l'homme moyen dans la rue.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@bhavishAggarwal
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous avons eu le premier avantage. Mais en fait, quand Uber est venu en Inde, Ola ne faisait que 2 000 manèges par jour. Nous avions moins d'un demi-million de dollars de financement.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@elliottSmith
Il y a beaucoup de choses que j'aime à jouer dans un groupe, les choses que je ne peux pas faire par moi-même, vous savez.
@steveToltz
Il y a beaucoup d'artistes qui reviennent au même sujet. Qu'il s'agisse du sujet naturel, de l'objectif ou de l'objectif subconscient de toute leur vie, il est souvent répété.
@johnWooden
Il y a beaucoup de choses qui sont essentielles pour arriver à la vraie tranquillité d'esprit, et l'une des plus importantes est la foi, qui ne peut être acquise sans prière.
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@markZuckerberg
Il y a des gens qui sont vraiment de bons managers, des gens qui peuvent gérer une grande organisation, puis il y a des gens qui sont très analytiques ou axés sur la stratégie. Ces deux types n'ont généralement pas tendance à être dans la même personne. Je me mettrais beaucoup plus dans ce dernier camp.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@henryAugustusRowland
Il n'y a pas de vérité absolue et de mensonge absolu. L'esprit scientifique ne devrait jamais reconnaître la vérité parfaite ou le mensonge parfait d'une théorie ou d'une observation supposée. Il doit peser soigneusement les risques de vérité et d'erreur et de noter chacun dans sa position appropriée le long de la ligne en rejoignant la vérité absolue et l'erreur absolue.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@aislingBea
J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.
@sonuNigam
Il y a beaucoup de chanteurs qui ont un talent exceptionnel, mais qui passent leur vie à chanter dans des trains locaux ou des hôtels. Le pays sait-il même qui ils sont? La musique en Inde n'est limitée qu'à Bollywood. Celui qui parvient à faire une marque là-bas. Ceux qui ne parviennent pas à atteindre et à le faire grand sont oubliés.
@hankGreen
Il y a beaucoup de YouTubers que personne ne sait qui obtiennent des centaines de milliers de vues sur le contenu que nous serions vraiment contrariés de voir. Et personne ne les tient responsables parce que leur public partage tous les mêmes biais.