Anaïs Nin
@anaisNin
Les êtres humains peuvent atteindre une solitude si désespérée qu'ils peuvent franchir une frontière au-delà de laquelle les mots ne peuvent pas servir, et à de tels moments, il ne leur reste rien d'autre que pour aboyer.
Ce sont des moments comme ceux-ci qui nous obligent à essayer plus fort, à creuser plus profondément, et à découvrir des cadeaux que nous n'avons jamais su que nous avions - pour trouver la grandeur qui se trouve en chacun de nous.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Les êtres humains peuvent atteindre une solitude si désespérée qu'ils peuvent franchir une frontière au-delà de laquelle les mots ne peuvent pas servir, et à de tels moments, il ne leur reste rien d'autre que pour aboyer.
@anthonyWeiner
J'essayais de protéger ma femme, j'essayais de me protéger de la honte, et je le regrette vraiment.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@anneFrank
Je ne veux pas avoir vécu en vain comme la plupart des gens. Je veux être utile ou apporter du plaisir à tous, même ceux que je n'ai jamais rencontrés. Je veux continuer à vivre même après ma mort!
@davidPerkins
Notre pensée a tendance à être brumeuse, précipitée, étroite ou étendue des termes causaux pour l'impulsif. Comme toute autre chose, les compétences de réflexion nécessitent un entretien. S'ils ne sont pas nourris, ils disparaîtront.
@arunManilalGandhi
Speak Peace est un livre qui arrive à un moment approprié où la colère et la violence dominent les attitudes humaines. Marshall Rosenberg nous donne les moyens de créer la paix par notre discours et notre communication. Un livre brillant.
@anilKumble
Oui, vous devez traiter le Pakistan comme vous le feriez sur n'importe quel autre côté, mais dans d'autres matchs, vous soulignez souvent les processus en sachant que le résultat prendra soin de lui-même. Contre le Pakistan, le résultat est plus important que le processus, et c'est la simple vérité.
@anneLamott
Voici comment je suis devenu moi-même: gâchis, échec, erreurs, déceptions et lecture approfondie; Limbes, indécision, revers, dépendance, embarras du public et conversations sans fin avec mes meilleures amies; La perte de personnes sans qui je ne pouvais pas vivre, la perte d'animaux de compagnie qui m'ont laissé sous le choc, les trahisons vertigineuses mais la loyauté beaucoup plus grande, et dans l'ensemble, en choisissant comme la ligne de la devise de William Blake que nous sommes ici pour apprendre à supporter les faisceaux d'amour.
@andrewShaffer
Si vous pouvez payer suffisamment de personnes pour acheter votre ebook .99 et le revoir positivement, et faire l'une des listes de best-sellers d'Amazon, les lecteurs vont le vérifier. Surtout à un prix bas comme .99. Les clients sont des sucettes pour l'erreur que la crème monte au sommet.
@anneLamott
Je n'ai pas beaucoup écrit sur ma mère au cours de la troisième année après sa mort. J'essayais toujours de faire en sorte que mon argument soit droit: lorsque ses amis ou nos proches se demandaient pourquoi j'étais toujours si dur avec elle, je pouvais vraiment présenter le dossier pour ce que c'était que d'être élevé par quelqu'un qui s'était détesté, mari, même son propre nom.
@andrewAdonisBaronAdonis
Les sociétés multinationales exploitent les différences nationales pour abuser de leurs travailleurs, pour esquiver leurs impôts et «l'atelier de réglementation» comme moyen d'éviter de remplir leurs responsabilités.
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@antonyaNelson
Je pense souvent au roman comme une forme qui célèbre les groupes sociaux, et la nouvelle étant une forme capable de célébrer un individu ou une sorte de petite paire de personnes insulaires.
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@angusWilson
Toute fiction pour moi est une sorte de magie et de ruse, une astuce de confiance, essayer de faire croire aux gens que quelque chose est vrai que ce n'est pas.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anaisNin
Le journal m'a appris que c'est dans les moments de la crise émotionnelle que les êtres humains se révèlent le plus précisément. J'ai appris à choisir les moments accrus car ce sont les moments de la révélation.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@aristophane
Il n'y a pas de bête, pas de ruée de feu, comme une femme si sauvage. Elle va calmement à son chemin où même les Panthers seraient honteux.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@annieLowrey
Faire une paille en papier nécessite de faire pousser un arbre, de le couper, de faire la pulpement et de le presser dans un tube. Les fabricants utilisent ensuite des combustibles fossiles pour expédier les pailles dans les magasins et les cafés. De nombreuses pailles en papier sur le marché ne sont même pas compostables ou recyclables, comme promis.
@chrissieHynde
Tout le monde a son ensemble de problèmes et je ne vais certainement pas sensationnaliser le mien ou essayer d'évoquer la pitié ou la sympathie des gens parce que je ne pense pas qu'ils justifient ce genre de chose. C'est mon karma privé que je dois travailler.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@anneSexton
J'ai pardonné à tous les anciens acteurs de mourir. Un nouveau vient avec les mêmes lignes, comme les grandes croissances blanches, dans sa bouche.
@archibaldAlexander
Ne supposez pas un instant que vous devez vous améliorer ou préparer votre cœur à une digne réception du Christ, mais venez tout de suite - venez comme vous.
@armandoIannucci
Le deuxième mandat du président finit par être assez désordonné. Cela ne va jamais tout à fait comme prévu.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@arthurJDeikman
À l'intérieur, vous êtes comme une sorte de miroir, reflétant tout sans l'absorber.
@anneLamott
Ma venue à Faith n'a pas commencé par un saut mais plutôt une série de staggers de ce qui semblait être un endroit sûr à un autre. Comme Lily Pads, Round and Green, ces endroits ont convoqué puis m'ont soutenu pendant que je grandissais. Chacun m'a préparé à la prochaine feuille sur laquelle je mettrais en atterrir, et de cette façon, je me suis déplacé à travers le marais de doute et de peur.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.