Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
J'ai lu quelque part que Mitt et moi avons un «mariage de contes». Eh bien, dans les livres de contes que j'ai lus, il n'y a jamais eu de longs après-midi d'hiver longs et pluvieux dans une maison avec cinq garçons criant tout de suite. Et ces livres de contes ne semblaient jamais avoir des chapitres appelés MS ou cancer du sein.
92
syllabes
62
mots
3
phrases
255
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@paulBanks
...C'est un niveau d'écriture inaccessible. Mais même si j'ai l'impression que je ne pourrai jamais l'atteindre, cela ne m'écrase pas l'esprit. J'ai compris très tôt qu'il fallait trouver ses propres forces et les affiner plutôt que d'essayer d'imiter quelque chose qui vous impressionne.
@warrenLittlefield
Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.
@rayStannardBaker
Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.
@stevenWeinberg
Il est encore plus difficile de réaliser que cet univers actuel a évolué à partir d'une condition précoce indescriptiblement inconnue et fait face à une future extinction de chaleur froide ou intolérable sans fin. Plus l'univers semble compréhensible, plus il semble inutile.
@fayWeldon
Il est plus facile pour le lecteur de juger, par mille fois, que pour l'écrivain d'inventer. L'écrivain doit convoquer son idée de nulle part, et ses personnages à partir de rien, et attraper des mots pendant qu'ils volent, et les clouer sur la page. Le lecteur a quelque chose à passer et quelque part pour commencer, lui donner librement et avec une grande générosité de l'écrivain. Et le lecteur est toujours libre de trouver la faute.
@maheshBabu
Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.
@sueMonkKidd
Souvent, vous écrivez à partir d'un endroit inconscient. J'essaie de faire confiance à ce qui vient et à ce qui veut m'emmener.
@scottStossel
C'est une ironie de l'histoire médicale que même en tant que ultime travail de Freud ferait de lui l'ancêtre de la psychothérapie psychodynamique moderne, qui est généralement fondée sur l'idée que la maladie mentale résulte de conflits psychologiques inconscients, ses papiers sur la cocaïne font de lui l'un des pères des pères de La psychiatrie biologique, qui est régie par l'idée que la détresse mentale est en partie causée par un dysfonctionnement physique ou chimique qui peut être traité avec des médicaments.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@davidGerrold
Qui sommes-nous ? Pour moi, c'est la question essentielle qui a toujours existé dans la science-fiction. Beaucoup d'histoires de science-fiction sont, au mieux, des évocations de cette question. Lorsque nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons s'il y a quelqu'un d'autre là-bas, nous nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@simonHoggart
Un juriste britannique aimerait se considérer comme faisant partie de cette entité mystérieuse appelée The Law ; un juriste américain aimerait avoir une piscine et deux maisons.
@nickHornby
...On peut trouver des gens. C'est comme ces écrans acrobatiques.... Celles où l'on se tient au-dessus d'un grand nombre de personnes dans une pyramide. Peu importe qui ils sont, tant qu'ils sont là et que vous ne les laissez pas partir sans trouver quelqu'un d'autre.
@arthurConanDoyle
"Je ne vois rien", dis-je en le rendant à mon ami. "Au contraire, Watson, vous voyez tout. Mais vous ne parvenez pas à raisonner à partir de ce que vous voyez. Vous êtes trop timide dans vos déductions."
@peterKreeft
Il est plus proche de la vérité de dire que Dieu est fou que que Dieu est raisonnable. Je soupçonne que Dieu sourit simplement quand quelqu'un l'appelle fou, mais secoue la tête et fronce les sourcils quand quelqu'un l'appelle raisonnable.
@patSummitt
Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.
@joycelynElders
[Je pense que cela fait partie de la sexualité humaine et qu'il faudrait peut-être l'enseigner.
@davidBlunkett
Il est possible pour quelqu'un qui vient d'un milieu privilégié pour comprendre le privilège qu'ils ont eu et utiliser l'arène politique formelle d'une manière qui disperserait le pouvoir et s'engager avec les gens dans leur propre vie.
[Bob Dylan construit ses textes, bien sûr, à partir de son expérience personnelle, mais il s'agit aussi d'une œuvre littéraire. Il s'appuie fortement sur sa connaissance de la tradition lyrique américaine et du modernisme européen. Mais il devrait faire savoir au comité du prix Nobel s'il l'accepte ou non.
@simonHoggart
Un juriste britannique aimerait se considérer comme faisant partie de cette entité mystérieuse appelée The Law ; un juriste américain aimerait avoir une piscine et deux maisons.
@julieBurchill
Une bonne partie - et certainement la plus amusante - de l'activité de féministe consiste à effrayer les hommes.
@thomasPaine
...la Bible est un tel livre de mensonges et de contradictions qu'il est impossible de savoir quelle partie croire ou s'il faut en croire une.
@platon
Selon la mythologie grecque, les humains ont été créés avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Craignant leur puissance, Zeus les a séparés en deux parties distinctes, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leur moitié.
@paulDini
Boo & Hiss" est un projet qui me passionne depuis quelques années. J'étais intrigué par l'idée de ce qui se passerait dans un dessin animé classique sur les prédateurs.
@melGibson
Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.
@robHalford
C'est votre droit humain de repousser quelque chose avec qui vous êtes en désaccord. Vous faites cela en votant pour ce type au lieu de ce type, ou de cette dame au lieu de cette dame.
@kacyHill
Bloo" est une compilation de quelques chansons que j'ai écrites au cours de l'année écoulée, inspirées par la nécessité de trouver le bonheur dans les personnes dont je choisis de m'entourer.
@ruskinBond
Quelques années après la mort de mon père, ma mère m'a envoyée au Royaume-Uni en 1951 pour de "meilleures perspectives". Ces quatre années n'ont pas été faciles.
@maheshBabu
Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.
@miloVentimiglia
[Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.