John Fowles
@johnFowles
Le mot est le plus imprécis des signes. Seul un âge obsédé par la science pourrait ne pas comprendre qu'il s'agit de sa grande vertu, pas de son défaut.
Connaître l'origine des mots, c'est connaître l'histoire culturelle de l'humanité.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
64
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFowles
Le mot est le plus imprécis des signes. Seul un âge obsédé par la science pourrait ne pas comprendre qu'il s'agit de sa grande vertu, pas de son défaut.
@andrewSoltis
Le génie est un mot étoilé; Mais s'il y avait un joueur d'échecs à qui cet attribut s'appliquait, c'était Paul Morphy.
@howieMandel
Après avoir révélé impulsivement que j'avais un TOC dans un talk-show, j'ai été dévasté. Je fais souvent des choses sans réfléchir. C'est mon ADD/ADHD qui parle. En public, après avoir fait le show, les gens sont venus me voir et ont dit : "Moi aussi". Ce sont les mots les plus réconfortants que j'aie jamais entendus.
@glennFrey
Detroit ... où «mère» est un demi-mot.
@omarEpps
Ce mot, fan, m'a toujours dérangé
@swamiVivekananda
L'homme est le sommet du seul monde que nous puissions connaître.
@pierreJosephProudhon
Toutes mes idées économiques développées depuis vingt-cinq ans peuvent se résumer en ces mots : fédération agro-industrielle. Toutes mes idées politiques se résument à une formule similaire : fédération politique ou décentralisation.
@dallasWillard
Connaître les «bonnes réponses» ne signifie pas que nous les croyons. Les croire signifie agir comme s'ils étaient vrais.
@takehikoInoue
Invincible n'est qu'un mot
@robertChristgau
Je n'aime pas la plupart des musiques du monde parce que vous devez savoir quels sont les mots pour vraiment le comprendre.
@peterHReynolds
Les grands livres pour enfants sont la sagesse trempée de mots et d'art.
@carolynHeilbrun
C'est le point de citations. On peut utiliser les mots d'un autre pour être insultant.
@peterMaxwellDavies
Mais vous ne pouvez pas vraiment bien connaître votre public.
@daveBarry
Nous naissons tous avec un ensemble de peurs instinctives - de tomber, du noir, des homards, de tomber sur des homards dans le noir, de parler devant un Rotary Club et des mots "Some Assembly Required".
@wSomersetMaugham
Un écrivain n'a pas besoin de dévorer un mouton entier pour connaître le goût du mouton, mais il doit au moins manger une côtelette. À moins qu'il ne corrige ses faits, son imagination le conduira à toutes sortes d'absurdités, et les faits qu'il est le plus susceptible de corriger sont les faits de sa propre expérience.
@tennesseeWilliams
Juste un autre mot de quatre lettres.
@richardDooling
En tant que société, nous choisissons des mots offensants en fonction de ce dont nous avons le plus peur. Nous associons les sons à une idée dangereuse, et en ce moment la chose la plus dangereuse pour nous est les différences entre nous.
@eBWhite
Lorsque la tante de ma femme Caroline était dans la 90 ans, elle a vécu avec nous, et elle a fait remarquer: «Le souvenir est suffisant de la beauté que nous avons vue». Je chéris le souvenir de la beauté que j'ai vue. Je chéris la tombe et le mot compulsif.
@carlFroch
Apparemment, nous sommes allés sur la Lune en 1969, 1970. Nous y sommes allés six fois, je n'en crois pas un mot. Certaines personnes le font.
@lecrivainDauteur
La véritable indépendance est la liberté en un mot.
@maxJoseph
Je ne pense pas qu'Internet soit nécessairement un endroit dangereux. Ce n'est dangereux que si vous ne faites pas que les gens gagnent votre confiance. Vous ne pouvez pas prendre des gens au mot. Vous devez faire un peu de fouille et vous assurer de vérifier que vous parlez à une vraie personne ou à la personne à qui vous pensez que vous parlez.
@harryCohn
Le mot gratitude ne fait pas partie du dictionnaire hollywoodien.
@emileMCioran
Mot - ce poignard invisible.
@sethGodin
Mon nouveau mot préféré est «maladroit.» Si c'était facile, tout le monde l'aurait déjà fait, et cela ne valait pas la peine.
@ambroseBierce
ART, n.m. Ce mot n'a pas de définition. Son origine est relatée par l'ingénieux Père Gassalasca Jape comme "Un jour un wag - à quoi le misérable serait-il? A décalé une lettre du chiffre RAT, Et a dit que c'était le nom d'un dieu! . . ."
@justinAdams
Je pense que les origines de la musique ont probablement à voir avec la magie et la transcendance.
@jkSimmons
Il n'y a pas deux mots en anglais plus nocifs que le bon travail.
@alainDeBotton
Les architectes eux-mêmes ont tendance à éviter le mot, préférant parler de manipulation de l'espace.
@elieWiesel
Soit dit en passant, il n'y a pas de mot en hébreu pour la religion.
@harrietMartineau
Il n'y a pas de théorie d'un dieu, d'un auteur de la nature, d'une origine de l'univers, qui n'est pas totalement répugnante à mes facultés. . .