Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
La mort d'un académicien est un événement grave à coup sûr, ce n'est pas un événement triste.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
@derekLandy
Valkyrie, je déteste être le seul à vous dire ceci, mais votre ami est probablement mort. "Bien sûr, il est mort. C'est un squelette.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@tripLee
Nous sommes nés spirituellement morts et j'appelle que tout le monde devient spirituellement vivant. Deuxièmement, n'attendez pas plus tard pour vivre comme vous avez été créé.
@georgeSaunders
La guerre de Vonnegut était nécessaire. Et pourtant, c'était le massacre, les cris, la confusion et le sang et la mort. C'était la projection gigantesque vers l'extérieur de la vie intérieure confuse des hommes. Dans la guerre, les tristes constructions bien rangées que nous faisons pour nous aider à croire que la vie est ordonnée et contrôlable est à peu près de côté comme les délires qu'ils sont. Dans la guerre, l'amour est exprimé comme une émotion folle et insupportable, une sorte d'émotion de luxe, parce que partout où vous regardez, quelqu'un aimé de quelqu'un est abattu, par quelqu'un dont le propre bien-aimé a été abattu, ou sera ou pourrait être.
@brandonSanderson
Wayne est un peu attaché à ce chapeau ", a déclaré Waxillium." Il pense que c'est chanceux. "Wayne:" C'est chanceux. Je ne suis jamais mort en portant ce chapeau. "Marasi fronça les sourcils." Je ... je ne suis pas sûr de savoir comment répondre. "Cire:" C'est une réaction commune à Wayne.
@henryDavidThoreau
Contrairement au Concord, le Merrimack n'est pas un morte mais un ruisseau vivant, bien qu'il ait moins de vie dans ses eaux et sur ses rives. Il a un courant rapide et, dans cette partie de son cours, un fond argileux, presque pas de mauvaises herbes et relativement peu de poissons.
@shaunaNiequist
Utilisez ce que vous avez, utilisez ce que le monde vous donne. Utilisez le premier jour de l'automne: une flamme brillante avant la mort de l'hiver; récolte; orange, or, ambre; Nuits fraîches et odeur de feu. Nos rues bordées d'arbres sont en feu, nos cuisines remplies des odeurs de nostalgie: des pommes bouillonnantes dans la sauce, la rôtissage de la courge, la cannelle, la muscade, le cidre, la chaleur elle-même. Les feuilles telles qu'elles se déclenchent de couleur sauvage juste avant de mourir sont le plus ancien art de performance du monde, et tout ce que nous voyons est de célébrer un dernier hourra violemment coéré avant le silence noir et blanc de l'hiver.
@ferdinandChristianBaur
Sans philosophie, l'histoire est toujours pour moi morte et stupide.
@juanWilliams
Vous voulez connaître la clé d'une relation durable? N'allez pas avec votre bien-aimé à Ikea. Un psychologue dit que le stress d'une visite au magasin de meubles populaire peut provoquer une friction grave entre les couples, qu'il s'agisse de différends sur ce qu'il faut acheter ou des spats pendant que vous assemblez les articles que vous y avez achetés.
@charlesDeGaulle
La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.
@tariqRamadan
La violence contre les ambassades et les civils doit être catégoriquement condamnée. Dans le même temps, nous devons tenter de comprendre pourquoi de tels événements se produisent.
@keithThurman
Faire la promotion d'un combat avec Adrien Broner serait évidemment un événement passionnant de chouchoute et celui que je crois apprécierait.
@glennGreenwald
Pratiquement chaque fois que les États-Unis tirent un missile d'un drone et met fin à la vie des musulmans, les médias américains ont consciencieusement trompé des titres que les morts étaient des `` militants '' - même si ces médias n'ont pas la moindre idée de qui a été réellement tué .
@danielCormier
Nous avons vu des gars plus petits dans les combats d'événements principaux, et ils réussissent bien. Il faut juste la bonne combinaison de personnes que je pense. Je pense que Dominick Cruz c. T.J. Dillashaw aurait pu se manifester un PPV et faire assez bien.
@wilfordWoodruff
Sur les épaules de vous, les mères se repose; En grande partie, la responsabilité de développer correctement les pouvoirs mentaux et moraux de la génération croissante ... J'ai souvent dit que c'est la mère qui forme l'esprit de l'enfant. Prenez des hommes n'importe où, en mer, en coulant avec leur navire, mourant au combat, allongé dans la mort presque en toutes circonstances, et la dernière chose qu'ils pensent si, le dernier mot qu'ils disent est «Mère». Telle est l'influence de la femme.
@domenicoGnoli
Mes thèmes sont dérivés des événements actuels, des situations familières, de la vie quotidienne, parce que je n'interviens jamais activement à l'objet, je peux ressentir la magie de sa présence.
@paulVirilio
Nous entrons dans un monde où il n'y en aura pas mais deux réalités, tout comme nous avons deux yeux ou entendons des tons de basse et de triples, tout comme nous avons maintenant une stéréoscopie et une stéréophonie: il y aura deux réalités: le réel et le virtuel . Il n'y a donc pas de simulation, mais de substitution. La réalité est devenue symétrique. Le fractionnement de la réalité en deux parties est un événement considérable qui va bien au-delà de la simulation.
@ibrahimHooper
Malheureusement, des événements violents et une rhétorique remplie de haine dans le monde offrent de nombreuses opportunités pour promouvoir l'hostilité religieuse.
@jonathanKozol
Nous exploitons maintenant un système scolaire en Amérique plus séparé qu'à tout moment depuis la mort de Martin Luther King.
@adaLouiseHuxable
L'attente est une grande partie de la vie. De grands morceaux passifs et négatifs de notre temps sont consommés par l'attente, de la naissance à la mort. L'attente est un type spécial d'activité - si l'activité est le bon mot pour cela - parce que nous sommes tenus en suspension forcée entre les personnes et les lieux, retirés des rythmes normaux de nos jours et de nos vies.
@wilfordWoodruff
Sur les épaules de vous, les mères se repose; En grande partie, la responsabilité de développer correctement les pouvoirs mentaux et moraux de la génération croissante ... J'ai souvent dit que c'est la mère qui forme l'esprit de l'enfant. Prenez des hommes n'importe où, en mer, en coulant avec leur navire, mourant au combat, allongé dans la mort presque en toutes circonstances, et la dernière chose qu'ils pensent si, le dernier mot qu'ils disent est «Mère». Telle est l'influence de la femme.
@ernestHemingway
Jusqu'à ce que les morts soient enterrés, ils changent quelque peu en apparence chaque jour. Le changement de couleur dans les races caucasiennes est du blanc au jaune, au jaune-vert, au noir. S'il est laissé assez longtemps dans la chaleur, la chair ressemble à un tar de charbon, surtout où elle a été brisée ou déchirée, et elle a une irisance tout à fait visible. Les morts grossissent chaque jour jusqu'à ce qu'ils deviennent parfois trop grands pour leurs uniformes, les remplissant jusqu'à ce qu'ils semblent assez serrés pour éclater. Les membres individuels peuvent augmenter dans la circonférence dans une mesure incroyable et se remplissent aussi tendus et globulaires que des ballons.
@nostradamus
Très près d'Auch, Lectoure et Mirande, un grand feu tombera du ciel pendant trois nuits. Un événement des plus stupéfiants et étonnants se produira. Très peu de temps après, la terre tremblera.
@darciLynneAgriculteur
Je déteste voler. Cela me fait glisser et cela me fait peur à moitié à mort.
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@agathaChristie
Vous eprouves trrop d'émotion, Hastings, il affecte vos mains et vos esprits. Est-ce une façon de plier un manteau? Et considérez ce que vous avez fait à mon pyjama. Si la viande de cheveux se brise, qu'est-ce qui leur arrivera? «Good Heavens, Poirot», m'écriai, «c'est une question de vie et de mort. Qu'est-ce que cela compte, qu'est-ce qui arrive à nos vêtements? «Vous n'avez aucun sens des proportions Hastings. Nous ne pouvons pas prendre un train plus tôt que le temps qu'il part, et pour ruiner ses vêtements ne sera pas le moins utile pour empêcher un meurtre.
@aungSanSuuKyi
La guerre n'est pas la seule arène où la paix est faite à mort. Partout où la souffrance est ignorée, il y aura les graines de conflit, pour les dégrades et les aéritres et les enrages.
@alessandroBaricco
Nous sommes pleins de mots dont nous n'avons pas été enseignés le vrai sens, et l'un de ces mots souffre. Un autre est le mot mort. Nous ne savons pas ce qu'ils signifient, mais nous les utilisons, et c'est un mystère.
@napoleonBonaparte
Washington est mort! Ce grand homme s'est battu contre la tyrannie; Il a établi la liberté de son pays. Sa mémoire sera toujours chère au peuple français, car ce sera pour tous les hommes libres des deux mondes; Et surtout aux soldats français, qui, comme lui et les soldats américains, ont combattu pour la liberté et l'égalité.