splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

montage citation De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

  • 38

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De nombreux croyants utilisent la vérité comme licence pour diminuer avec justice la réputation des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Russell Mitford

    @maryRussellMitford

    Rien de si joli à regarder comme mon jardin!

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Un film comme Hoop Dreams est ce à quoi servent les films. Cela nous prend, nous secoue et nous fait réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure. Il nous donne l'impression d'avoir touché la vie elle-même.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Un film comme Hoop Dreams est ce à quoi servent les films. Cela nous prend, nous secoue et nous fait réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure. Il nous donne l'impression d'avoir touché la vie elle-même.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    Toutes les vérités sont erronées. C'est l'essence même du processus dialectique : les vérités d'aujourd'hui deviennent demain des erreurs ; il n'y a pas de nombre définitif. Cette vérité (la seule) est pour les seuls forts. Les esprits faibles insistent sur un univers fini, un dernier nombre ; ils ont besoin, selon les mots de Nietzsche, « des béquilles de la certitude ». Les faibles de nerfs n'ont pas la force de s'inscrire dans le syllogisme dialectique.

    en cours de vérification

    T

    Theophane Venard

    @theophaneVenard

    Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.

    en cours de vérification

    N

    Neltje Blanchan

    @neltjeBlanchan

    Comme on pouvait s'y attendre de créatures aux couleurs si célestes, la disposition des oiseaux bleus est particulièrement angélique. La douceur et l'amabilité s'expriment dans leur douce voix musicale. En vérité, en vérité, ils affirment gentiment quand nous pouvons à peine croire que le printemps est là ; tru-pipi, tur-pipi qu'ils appellent doucement en automne quand ils vont errer dans la campagne en troupeaux d'azur.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Toutes les cultures sont différentes. Certains commettent un génocide. Certains sont particulièrement paisibles. Certains ont d'énormes festivals de chasse ou des périodes annuelles où personne ne parle. Certains n'utilisent pas d'électricité. Dans la culture américaine, nous sommes obsédés par les célébrités. Nous les créons, construisons des mythes autour d'eux, puis les chassons et les détruisons. Je ne sais pas où cela nous mène ni ce que cela signifie, mais je sais que nous le faisons.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Toutes les cultures sont différentes. Certains commettent un génocide. Certains sont particulièrement paisibles. Certains ont d'énormes festivals de chasse ou des périodes annuelles où personne ne parle. Certains n'utilisent pas d'électricité. Dans la culture américaine, nous sommes obsédés par les célébrités. Nous les créons, construisons des mythes autour d'eux, puis les chassons et les détruisons. Je ne sais pas où cela nous mène ni ce que cela signifie, mais je sais que nous le faisons.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Diriger des acteurs adolescents, c'est comme jongler avec des pots de nitro-glycérine: exaltant et dangereux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Diriger des acteurs adolescents, c'est comme jongler avec des pots de nitro-glycérine: exaltant et dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    Max Weber

    @maxWeber

    Il n'est pas étonnant qu'il y ait de nombreux journalistes qui sont devenus des échecs humains et des hommes sans valeur. Au contraire, il est étonnant que, malgré tout cela, cette strate même comprend un si grand nombre d'hommes précieux et assez authentiques, un fait que les étrangers ne devinent pas si facilement.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.

    en cours de vérification

    J

    John Naughton

    @johnNaughton

    Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.

    en cours de vérification

    L

    Liz Parrish

    @lizParrish

    Le vieillissement est l'une des maladies les plus visuelles de la planète et comprend des choses que nous connaissons tous comme les rides et les cheveux gris, mais aussi l'atrophie cérébrale, la fonte musculaire et les dommages aux organes.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    en cours de vérification

    auteur Gina Miller de la citation Comme les gens d'affaires le savent, si vous restez les bras croisés et que vous ne progressez pas dans un environnement changeant, vous ne réformerez pas et n'améliorerez pas les relations existantes que vous avez.

    Gina Miller

    @ginaMiller

    Comme les gens d'affaires le savent, si vous restez les bras croisés et que vous ne progressez pas dans un environnement changeant, vous ne réformerez pas et n'améliorerez pas les relations existantes que vous avez.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation Toutes les bonnes choses demandent des efforts. Ce qui vaut la peine d'avoir coûtera une partie de votre être physique, de votre puissance intellectuelle et de la puissance de votre âme. « Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez; frappez, et on vous ouvrira.’ (Mat. 7:7.) Mais il faut chercher, il faut frapper. D'autre part, le péché s'impose à vous. Elle marche à vos côtés, elle vous tente, elle séduit, elle séduit. Vous n'avez pas à fournir d'effort. … Le mal vous cherche, et il faut des efforts et du courage pour le combattre. Mais la vérité et la sagesse ne s'acquièrent que par la recherche, la prière et l'effort.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Toutes les bonnes choses demandent des efforts. Ce qui vaut la peine d'avoir coûtera une partie de votre être physique, de votre puissance intellectuelle et de la puissance de votre âme. « Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez; frappez, et on vous ouvrira.’ (Mat. 7:7.) Mais il faut chercher, il faut frapper. D'autre part, le péché s'impose à vous. Elle marche à vos côtés, elle vous tente, elle séduit, elle séduit. Vous n'avez pas à fournir d'effort. … Le mal vous cherche, et il faut des efforts et du courage pour le combattre. Mais la vérité et la sagesse ne s'acquièrent que par la recherche, la prière et l'effort.

    en cours de vérification

    C

    Colin Tipping

    @colinTipping

    Au niveau de l'âme, nous obtenons précisément ce dont nous avons besoin dans nos vies pour notre croissance spirituelle. La façon dont nous jugeons ce que nous obtenons détermine si nous ressentons la vie comme douloureuse ou joyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo Cabrera Infante de la citation La littérature américaine a toujours considéré l'écriture comme une affaire très sérieuse.

    Guillermo Cabrera Infante

    @guillermoCabreraInfante

    La littérature américaine a toujours considéré l'écriture comme une affaire très sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et ses connaissances restaient lamentablement incomplètes, Harry ! Ce que Voldemort n'apprécie pas, il ne prend aucune peine à le comprendre. Des elfes de maison et des contes pour enfants, de l'amour, de la loyauté et de l'innocence, Voldemort ne sait et ne comprend rien. Rien. Qu'ils aient tous un pouvoir au-delà du sien, un pouvoir au-delà de la portée de toute magie, est une vérité qu'il n'a jamais saisie.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et ses connaissances restaient lamentablement incomplètes, Harry ! Ce que Voldemort n'apprécie pas, il ne prend aucune peine à le comprendre. Des elfes de maison et des contes pour enfants, de l'amour, de la loyauté et de l'innocence, Voldemort ne sait et ne comprend rien. Rien. Qu'ils aient tous un pouvoir au-delà du sien, un pouvoir au-delà de la portée de toute magie, est une vérité qu'il n'a jamais saisie.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    L'Amérique battait son plein maintenant, tous les journaux le disaient, et les gens se précipitaient, laissant derrière eux les horreurs de la guerre. Elle comprenait les raisons, mais ils se précipitaient, comme Lon, vers de longues heures et des profits, négligeant les choses qui apportaient la beauté au monde.

    en cours de vérification

    J

    John Newton

    @johnNewton

    Amazing Grace! quel doux son Qui a sauvé un misérable comme moi ! J'étais autrefois perdu mais maintenant je suis retrouvé, j'étais aveugle mais maintenant je vois.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Brad Meltzer de la citation Et tu sais ce qu'ils ont décidé comme étant la menace numéro un ? La capacité destructrice et perturbatrice d'un petit groupe. C'est ce qui les inquiète le plus... ils sont terrifiés par un petit groupe avec un objectif déterminé.

    Brad Meltzer

    @bradMeltzer

    Et tu sais ce qu'ils ont décidé comme étant la menace numéro un ? La capacité destructrice et perturbatrice d'un petit groupe. C'est ce qui les inquiète le plus... ils sont terrifiés par un petit groupe avec un objectif déterminé.

    en cours de vérification

    J

    John Selden

    @johnSelden

    Toutes choses appartiennent déjà à Dieu; nous ne pouvons lui donner aucun droit, en en consacrant un, qu'il n'ait pas eu auparavant, seulement nous le mettons de côté à son service - tout comme un jardinier apporte à son maître un panier d'abricots, et les présente ; son seigneur le remercie, et lui donne peut-être quelque chose pour ses peines, et pourtant les abricots appartenaient autant à son seigneur auparavant qu'aujourd'hui.

    en cours de vérification