David Harbor
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
Se mêler avec la folie d'un autre homme est toujours un travail ingrat.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@rhysDarby
Je pense que ce que je vais faire, c'est continuer à être international et à ne pas être ancré à une chose particulière. Tant que je divertit les gens d'une manière ou d'une autre et que je maintiens une sorte de vie aventureuse avec ma famille en remorque, je serai heureuse.
@jillianHervey
Je pense que avec le style des années 70, vous pouvez faire un fer à friser plus grand, donc vous obtenez ces longs tourbillons. Si vous le voulez naturel naturel, vous pouvez également simplement vous brosser les cheveux et taquiner cela. Donc, cela varie sur le genre de chose que vous voulez faire, mais c'est bien d'avoir quelques autres mains là-dedans pour m'aider, sinon cela prend très longtemps.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@toddEnglish
J'essaye de les faire fonctionner. Mon fils aîné a 10 ans et il est assez intéressé. Nous avons dîné l'autre soir et il a beaucoup aidé. Il a aidé à peler les asperges; Il a traîné. C'était super.
@lauraBenanti
Je pense que je me présente comme: «Rien ne me dérange, je m'en fiche! Je suis drôle et impertinent. Mais je suis profondément sensible. Non seulement sur moi mais pour les autres. Pour ne pas me tapoter le dos, l'empathie est une qualité que j'ai cultivée au cours de ma vie. Cela m'est venu naturellement quand j'étais enfant.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@lauraLinney
Je pense que le voyage de tout le monde à travers ce domaine de travail fou, étrange, sauvage et merveilleux nommé d'acteur est vraiment le leur. Et si vous optez pour quelque chose qui n'est pas le vôtre, vous perdez du temps. Vous pourriez vous concentrer sur votre propre travail au lieu de penser à quelqu'un d'autre.
@rushLimbaugh
Je pense que l'attitude démocrate est " Ne pas. Nous ne voulons pas ... vous n'êtes rien d'autre que un tas de feuilles, et nous n'avons plus besoin de vous, et nous allons juste vous essuyer ".
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@keithCarradine
Je pense que le temps est élastique. Il y a des moments dans ma vie qui sont il y a de nombreuses années et pourtant je peux les évoquer comme s'il y a une seconde. Et il y a d'autres choses qui se sont produites la semaine dernière qui semblent il y a longtemps.
@albertBrooks
Je pense que je présente un côté différent d'un personnage masculin: un côté qui n'est pas John Wayne, un côté qui est, en fait, destructible. Pour certaines personnes, c'est rafraîchissant, et pour d'autres, surtout s'ils ne me connaissent pas, cela peut être dérangeant.
@tedAllen
Je pense que la curiosité s'est produite sur ces critiques où je n'étais qu'un invité du critique, car il m'a présenté de nouvelles cuisines et à l'idée de cuisiner comme mécanisme pour étudier d'autres cultures et comprendre d'autres parties du monde.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@rheaSeehorn
Je pense que la plupart des gens auraient du mal à définir toute leur relation avec une seule étiquette - comme: ma petite amie, mon petit ami, mon frère, sa sœur, ses confidents, peu importe - mais dans ces moments, il y a une vraie joie les uns dans les autres.
@tylerOakley
J'essaie d'être conscient des autres, de mettre mon meilleur pied en avant et de montrer la croissance. J'essaie juste d'être mon meilleur moi - et je pense que c'est la chose la plus importante.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@jamesBrown
Je pense que ce que je suis passé est génial, mais mon fils peut le porter à un autre niveau, sans avoir à combattre le racisme. Sa mère est norvégienne et je suis mélangé quatre ou cinq fois, afin qu'il puisse affronter le monde.
@howardSchultz
Je pense que Starbucks a créé une plate-forme et, en fin de compte, une piste pour de nombreuses autres entreprises à imiter. Je soupçonne que si nous n'avions pas réalisé ce que nous avons, il y aurait eu de nombreuses marques régionales qui auraient réussi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une marque nationale de la portée de Starbucks.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@guyBranum
Je pense que les femmes ont une construction de leur sexualité qui les met dès leur plus jeune âge qui dit que l'exclusivité est nécessaire pour rester précieuse, que si un mec baise quelqu'un d'autre, cela signifie qu'il ne vous aime pas, qu'il ne s'en soucie pas au propos de vous. Vous n'avez pas la primauté dans sa vie.