Howard Keel
@howardKeel
Tant que je peux chanter à mi-chemin décent, je préfère chanter que d'actes. Il n'y a rien de tel que d'être en bonne voix, de se sentir bien, d'avoir de bons chiffres à faire et d'avoir un bel orchestre.
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
103
syllabes
69
mots
4
phrases
269
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardKeel
Tant que je peux chanter à mi-chemin décent, je préfère chanter que d'actes. Il n'y a rien de tel que d'être en bonne voix, de se sentir bien, d'avoir de bons chiffres à faire et d'avoir un bel orchestre.
@robinSSharma
Soyez un guerrier quand il s'agit de livrer vos ambitions. Et un saint quand il s'agit de traiter les gens avec respect, de modéliser la générosité et de se présenter avec un amour pur et simple.
@jisshuSengupta
En tant qu'acteur, je ne peux pas penser à ce que ma fille pensera quand elle grandit. Je ne jouerai jamais certains types de rôles que j'ai dans mon esprit. Et pour cela, je suis sûr que mes filles vont être fières de moi.
@camilaMendes
Parce que je me fait coiffer de nombreuses manières différentes, quand j'ai la chance d'être naturel et que moi en tant que personne et non comme actrice, j'aime avoir un look stable et cohérent qui me rappelle que je suis moi.
@leeVanCleef
Le public me déteste naturellement à l'écran. Je pouvais jouer un rôle dans un smoking, et les gens penseraient que j'étais pourri. Vous pouvez faire beaucoup plus avec une partie méchante.
@ryanHoliday
Une idée aussi difficile que souvent pour l'estomac, la meilleure façon de prospérer dans un monde qui nécessite un travail de grognement est de cesser de le voir comme un travail de grognement.
@charlotteFortenGrimke
Parfois, je pense qu'il est presque impossible de ne pas déconcerter entièrement le fait qu'il soit une journée meilleure et plus brillante pour nous. Personne d'autre que ceux qui l'expérimentent ne peuvent savoir ce que c'est - ce sentiment constant et exaspérant de l'injustice cruelle et mal. Je ne peux pas m'empêcher de le ressentir très souvent, - cela s'introduit sur mes moments les plus heureux et répand une morosité sombre et profonde sur tout.
@miroslavLajcak
Alors que notre monde devient plus interconnecté, aucun pays ou région ne peut relever les défis de développement en soi.
@bernardBerenson
Alors que je me réchauffais et que je me sentais parfaitement à la maison pour parler, je me suis entendu se vanter, mentir, exagérer. Oh, pas délibérément, loin de là. Il ne serait pasarnien et terne d'arrêter et d'arrêter le flux de conversation, et de ne parler qu'après avoir soigneusement revu si je disais la vérité.
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.
@busterPosey
En tant que concurrent, vous ne voulez rien utiliser comme excuse. Peu importe comment va votre corps ou comment vous vous sentez mentalement, vous devriez pouvoir trouver un moyen de faire le travail.
@robinMckinley
Au moins j'étais vrai. Mes capacités intellectuelles m'ont donné une libération et une excuse. J'ai évité la compagnie parce que j'ai préféré les livres; Et les rêves que j'ai confiés à mon père étaient de devenir un érudit en bonne chance et d'aller à l'université. Il était inconnu de plusieurs gouvernants choqués n'étaient que trop rapides pour me le dire, quand j'ai parlé un peu trop hardiment - mais mon père a hoché la tête et souri et a dit: «Nous verrons». Puisque je croyais que mon père pouvait tout faire - sauf bien sûr, je me rendais jolie - j'ai travaillé et étudié avec un dévouement passionné, vécu dans l'espoir et évité la société et les miroirs.
@rustySchweickart
Les astéroïdes ont frappé la Terre des millions de fois. Nous pouvons les voir comme des étoiles de tournage tous les soirs. Quand ils grossissent, les choses se compliquent. Ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce qu'un gros nous frappe. Et puisque nous pouvons faire quelque chose, nous devrions.
@dennyHamlin
À l'époque où je courais des karts, je serais un plaisantin complet. Je me fissurais avec les gars autour de moi, je faisais juste des chevaux avec tout le monde. Mais dès que nous avons mis nos karts sur la grille et j'ai mis mon casque, mon papa a toujours utilisé, dites-moi: «Vous vous transformez en une personne complètement différente».
@michaelaCoel
Au collège, je suis devenu ami avec cette fille qui était un «chrétien cool». Ils ont fait la danse de rue, puis ils ont prié. C'est devenu mon monde entier. J'avais des amis chrétiens. Je suis allé aux partis chrétiens.
@janniLeeSimner
Béni sont les pouvoirs qui m'accordent la magie. Je promets d'utiliser bien leur cadeau. Pour aider à réparer mon monde.
@anneHegerty
À l'époque, les gens pensaient que si vous pouviez parler, vous n'aviez pas d'autisme. J'étais juste considéré comme cet enfant légèrement étrange. J'ai vu un autre thérapeute âgé de 12 ans et un autre au début de la trentaine.
@karenChance
Aw, Fudge, 'flottait vers moi, alors que quelques yeux dorés regardaient un rebord de fenêtre au troisième étage. «Vous êtes un Dhampir effrayant. Pourquoi lisez-vous Tolkien? J'ai haussé les épaules, puis j'ai dû esquiver le géranium en pot qu'il m'a jeté. «Après cinq cents ans, vous avez lu à peu près tout. D'ailleurs, il avait des compétences de construction du monde Hella.
@roisinMurphy
À 16 ans, j'ai obtenu des avantages sociaux et j'avais mon propre appartement dans la maison d'une vieille femme. J'étais le seul jeune de 16 ans que je connaissais vivre seul.
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@marthaMcsally
Avant de me présenter aux élections, j'étais un commandant d'escadron A-10 avec 325 heures de combat. Pendant mon séjour en uniforme et depuis mon arrivée à la maison et en me battant pour garder l'avion, j'ai entendu d'innombrables histoires de soldats américains sur la façon dont l'A-10 a sauvé leur vie.
@bradleyBeal
Tant que nous sommes tous incorporés dans l'offense et que tout le monde mange, nous sommes bons.
@billyDimanche
Être un peu, empereur ou président est puissant de petites pommes de terre par rapport à la mère. Commander une armée n'est guère plus que de balayer une rue par rapport à la formation d'un garçon ou d'une fille. La mère de Moïse a fait plus pour le monde que tous les types d'Égypte. Oh, vous attendez d'avoir atteint les montagnes de l'éternité, puis de lire les noms des mères au Temple de la renommée de Dieu.
@williamEldridgeOdom
Comme de nombreux critiques l'ont souligné, le terrorisme n'est pas un ennemi. C'est une tactique. Parce que les États-Unis lui-même ont un long record de soutenir les terroristes et d'utiliser des tactiques terroristes, les slogans de la guerre d'aujourd'hui contre le terrorisme donne simplement aux États-Unis un aspect hypocrite pour le reste du monde.
@ludwigVonMises
Comme la société n'est possible que si tout le monde, tout en vivant sa propre vie, aide en même temps les autres à vivre; Si chaque individu est simultanément signifie et finit; Si le bien-être de chaque individu est simultanément la condition nécessaire au bien-être des autres, il est évident que le contraste entre moi et moi, signifie et fin, est automatiquement surmonté.
@sloaneCrosley
Parce que, dix ans du monde, vous ne devriez pas croire ce que vos professeurs vous disent sur la beauté et la spécialité et l'unicité de vous. Ou, croyez-le, peu de flocon de neige, mais sachez que cela ne fera pas de différence avant la puberté. C'est la loi perdue de Newton: tout ce qui vous rend unique plus tard se verra voler votre lait au chocolat et votre œil noirci en tant qu'enfant. Neld-ce pas, Sebastian? Oh, oui, ce sera, mon petit ami de Mandarin Chinois-Learning, Poe-Recteting, High-Top Top. Que Dieu vous bénisse, où que vous soyez.
@kevinKinsella
Fondamentalement, mon point de vue sur les licornes est que les entreprises privées qui ont des évaluations ciel élevées, cela ne signifie rien dans le monde réel jusqu'à ce qu'il soit marqué sur le marché. Et il n'y a que deux façons dont les choses sont marquées sur le marché du capital-risque: soit une entreprise est acquise par une autre société pour des espèces ou une sécurité commercialisable, ou elle devient publique, puis elle a des exigences de déclaration, puis le marché déterminera la valeur.
@erikLarson
En tant qu'écrivain, vous essayez toujours d'imaginer: «Et si j'étais dans une situation comme celle-ci? Comment pourrais-je réagir?
@porterStansberry
Parce que l'Amérique est l'Arabie saoudite du gaz naturel. Nous avons les plus grandes réserves de gaz naturel au monde et les installations de production et de stockage les plus sophistiquées au monde, par une large marge.
@pawelAlthamer
Comme nous le savons, l'équilibre de l'économie du monde, la proportion est folle. Les gens recherchent probablement un équilibre. La nature pousse les gens à passer des lieux pauvres et mentalement et économiquement démolis, du totalitarisme aux endroits qui leur offrent beaucoup plus que la peur.