Ellen Key
@ellenKey
La conscience toujours plus claire que l'amour peut se passer du mariage, mais le mariage ne peut pas se passer d'amour, est déjà partiellement reconnu par la société moderne, par la facilité du divorce.
L'amour pour notre terre natale renforce notre caractère individuel et national.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
67
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenKey
La conscience toujours plus claire que l'amour peut se passer du mariage, mais le mariage ne peut pas se passer d'amour, est déjà partiellement reconnu par la société moderne, par la facilité du divorce.
@tomLehrer
J'ai été immergé dans des chansons populaires de l'époque, des années 30 et 40. J'écrivais des chansons, me moquais des attitudes de ces chansons, dans le style musical des chansons elles-mêmes; Chansons d'amour, chansons folkloriques, marches, football.
@jamesGunn
Je dirais que l'essentiel est, ne vous contentez pas de vous copier, ce que font beaucoup de suites. Et dans certains cas, cela fonctionne. Comme des films James Bond. Mais James Bond est un type de caractère différent.
@laurenLondon
J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.
@meganTheeEtalon
J'ai été élevée par une femme qui était son moi vrai et authentique. J'ai donc l'impression qu'il est très important de mettre en place pour les personnes qui ne sont pas aussi confiantes ou qui ne réalisent pas la valeur de l'amour-propre.
@maggieStieffather
Je voudrais dire que j'ai été inspiré pour écrire «frissonner» par une croyance écrasante dans le véritable amour, mais voici ma vraie confession: j'ai écrit «frisson» parce que j'aime faire pleurer les gens.
@michaelStuhlbarg
J'ai été jeté dans une production communautaire de «Bye Bye Birdie» ou quelque chose quand j'étais enfant. Je voulais simplement construire les sets, mais je n'étais pas autorisé à construire les ensembles à moins d'avoir auditionné pour la pièce. J'ai donc auditionné pour la pièce et j'ai été jeté dans le refrain. Au cours de cela, j'en suis tombé amoureux, et je ne me suis jamais vraiment retourné.
@hermanMelville
Pour l'amour de Dieu, soyez économique avec vos lampes et bougies! Pas un gallon que vous brûlez, mais au moins une goutte de sang de l'homme a été renversée.
@billyEckstine
J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.
@ninaSimone
Je voudrais un homme maintenant riche et qui peut me donner un bateau - un voilier. Je veux le posséder et le laisser payer pour cela. Mon premier amour est la mer et l'eau, pas la musique. La musique est deuxième.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@dannyWallace
Je disais oui parce que lorsque vous êtes amoureux, le monde est plein de possibilités, et lorsque vous êtes amoureux, vous voulez en prendre chacun.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@julieMurphy
J'ai toujours entendu dire que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous êtes heureux pour eux tant qu'ils sont heureux. Mais c'est un mensonge. Ce sont des conneries de la route supérieure. Si vous aimez tellement quelqu'un, pourquoi seriez-vous heureux de les voir avec quelqu'un d'autre? Je ne voulais pas le genre d'amour facile. Je voulais l'amour fou, le genre d'amour qui a créé et détruit tout en même temps.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.
@maraBrockAkil
J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.
@fredMacmurray
Je suis né dans l'Illinois, mais j'appelle Beaver Dam ma ville natale. C'est là que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai commencé ce que je pensais être une carrière musicale.
@jeanWebster
Je me suis couché hier soir complètement découragé; Je pensais que je n'allais jamais représenter quoi que ce soit, et que vous aviez jeté votre argent pour rien. Mais qu'est ce que tu penses? Je me suis réveillé ce matin avec une belle nouvelle intrigue dans ma tête, et je fais de la journée à planifier mes personnages, tout aussi heureux que possible. Personne ne peut jamais m'accuser d'être un pessimiste! Si j'avais un mari et douze enfants avalés par un tremblement de terre un jour, je remonterais en souriant le lendemain matin et je commencerai à chercher un autre set. ~ Jershua Abbott
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@mahatmaGandhi
Que notre premier acte soit la résolution suivante: je ne craindrai personne sur Terre. Je ne craindrai que Dieu.
@brieLarson
J'ai traversé une phase de dîner sous la douche parce que je me suis dit: "Pourquoi ne faisons-nous pas ça?" Ensuite, j'ai réalisé: «Parce que cela n'a aucun sens». Cela ne fait pas gagner de temps, et vous ne pouvez pas vraiment entrer dans un steak et une pomme de terre au four quand il y a de l'eau qui vous verse.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@johnShelbySpong
J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@christianKane
Je suis allé à Norman High puis j'ai traversé la rue après cela et je suis allé à l'université. C'est ma ville natale, c'est d'où je viens. Physiquement, je suis un Texan, mais je suis Oklahoman.
@robertJeffress
Je serai le premier à admettre que le caractère sacré de la vie et la préservation de la liberté religieuse ne sont même pas parmi les dix principales préoccupations de la plupart des électeurs. Mais ces problèmes devraient être d'une importance primordiale pour ceux qui se disent chrétiens.