Louis Farrakhan
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
Oh mon Dieu, j'ai teint mes cheveux en rouge quand j'étais en 11e année avec ces trucs en direct. C'était comme Plumy Purple - c'était horrible. J'ai l'air horrible; Je ne sais pas à quoi je pensais!
54
syllabes
37
mots
3
phrases
144
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@kevinDeLeon
Nous l'avons sculpté dans la pierre: peu importe la place de votre naissance ou la teinte de votre peau, vous pouvez vivre en Californie en sécurité, dignité et, oui, sanctuaire.
@boSanchez
La priorité de Dieu n'est pas votre destination mais votre développement. La priorité de Dieu n'est pas le rêve mais le rêveur.
@donaldTrump
Nous devons aller voir Bill Gates et beaucoup de personnes différentes qui comprennent vraiment ce qui se passe. Nous devons leur parler, peut-être dans certains domaines, fermant cet Internet d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un dira: «Oh, liberté d'expression, liberté d'expression». Ce sont des gens stupides. Nous avons beaucoup de gens stupides.
@johnMuir
Nous coulons tous à partir d'une âme de fontaine. Tous sont des expressions d'un seul amour. Dieu n'apparaît pas, et s'écoule, seulement à partir de binks étroits et de puits de perception ronde ici et là dans les races et les lieux favorisés, mais il coule dans de grands courants individuels, sans lien et sans limites sur les croyances et les formes et toutes sortes de civilisations et de peuples et de bêtes , saturer tout et faire faire la fontaine.
@jamesMontgomeryBoice
Nous devons croire et suivre le Christ en toutes choses, y compris ses paroles sur les Écritures. Et cela signifie que l'Écriture doit être pour nous ce que c'était pour lui: la parole unique, autoritaire et inérrante de Dieu, et pas seulement un témoignage humain du Christ, aussi soigneusement guidé et préservé par Dieu. Si la Bible est inférieure à cela pour nous, nous ne sommes pas pleinement les disciples du Christ.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@richardRohr
Nous, catholiques, devons admettre qu'il y a une tentation constante parmi nous pour éviter le lectionnaire et la parole de Dieu pour des dévotions privées et pieuses qui ont généralement peu de pouvoir de nous changer ou de remettre en question nos hypothèses d'ego.
@jerryBridges
Nous sommes plus préoccupés par notre propre victoire sur le péché que sur le fait que nos péchés pleurent le cœur de Dieu.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@paramahansaYogananda
Nous faisons tous partie du seul esprit. Lorsque vous ressentez le vrai sens de la religion, qui est de connaître Dieu, vous vous rendrez compte qu'il est vous-même et qu'il existe également et impartialement dans tous les êtres.
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
@williamPYoung
Nous avons créé une théologie à l'ouest d'un Dieu qui est fondamentalement égocentrique. L'imagerie de Dieu comme éloignée, inaccessible, inaccessible - ce n'est pas un Dieu qui est relationnel. C'est un Dieu qui peut déclarer ou juger quand il est énervé. Mais il n'y a aucune base pour l'amour et les relations si Dieu est un être fondamentalement égocentrique.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@baseJCupich
Nous devons croire à la miséricorde et à la grâce de Dieu pour déclencher la conversion plutôt que l'inverse: que vous n'aurez la miséricorde que si vous avez une conversion. L'économie du salut ne fonctionne pas de cette façon.
@johnPiper
Nous pouvons dire que la vraie gratitude ne donne pas lieu à l'éthique du débiteur car elle fait naissance à la foi dans la grâce future. Avec une vraie gratitude, il y a un tel plaisir à la valeur de la grâce passée de Dieu, que nous sommes amenés à en vivre de plus en plus à l'avenir ... cela se fait en transformant la gratitude en foi en contemplant les plaisirs des plaisirs des plaisirs La grâce passée et commence à contempler les promesses de l'avenir.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@amyLevy
Nous ne sommes plus satisfaits de marcher le long des sentiers battus - et donc le mariage doit suivre le chemin de Dieu.
@basilHume
Nous sommes aveugles: nous ne pouvons pas voir Dieu avec nos sens et nos déductions de ce que nous savons ou pensons à la parole de Dieu elle-même - combien de pouvoir ils ont pour nous amener à Dieu! Nous sommes aveugles et nos yeux ont besoin du toucher de la main de notre Seigneur pour nous permettre parfois de voir même faiblement.
@josteinGaarde
Nous ne croyons pas en la notion du peuple élu de Dieu. Nous rions des fantaisies de ce peuple et pleurons sur ses méfaits. Agir comme le peuple élu de Dieu est non seulement stupide et arrogant, mais un crime contre l'humanité. Nous l'appelons le racisme.
@susanPowter
Nous ne pouvons pas être guidés - parce que nous en sommes si loin. Nous l'avons tellement détruit. Nous sommes si loin de cela que nous ne pouvons pas l'utiliser. Je veux dire, Jim Bakker a entendu de Dieu. Quel bon travail il a fait!
@duaneGish
Nous ne savons pas comment Dieu a créé, quels processus il a utilisé, pour Dieu, les processus ont utilisé des processus qui ne fonctionnent pas maintenant dans l'univers naturel. C'est pourquoi nous appelons la création divine comme création spéciale. Nous ne pouvons pas découvrir par des enquêtes scientifiques sur les processus créatifs utilisés par Dieu.
@josephPriestley
Nous trouvons à toutes les occasions, les premiers écrivains chrétiens parlent du Père comme supérieur au Fils, et en général ils lui donnent le titre de Dieu, par opposition au Fils; Et parfois, ils l'appellent expressément, exclusivement du Fils, le seul vrai Dieu; Une phraséologie qui ne s'accorde pas du tout avec l'idée de l'égalité parfaite de toutes les personnes de la Trinité. Mais on pourrait bien s'attendre à ce que les progrès de la doctrine actuelle de la Trinité soient progressives et lents. C'était, en effet, quelques siècles avant d'être complètement formé.
@julieOtsuka
Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?
@danBrown
Nous sommes des créateurs, et pourtant nous jouons naïvement le rôle de "The Created". Nous nous considérons comme des moutons impuissants secoués par le Dieu qui nous a fait. Nous nous agenouillons comme des enfants effrayés, mendiant de l'aide, pardon, pour bonne chance. Mais une fois que nous avons réalisé que nous sommes vraiment créés dans l'image du créateur, nous commencerons à comprendre que nous aussi, nous devons être des créateurs. Lorsque nous comprenons ce fait, les portes éclateront grand ouverte au potentiel humain.
@susanPowter
Nous ne pouvons pas être guidés - parce que nous en sommes si loin. Nous l'avons tellement détruit. Nous sommes si loin de cela que nous ne pouvons pas l'utiliser. Je veux dire, Jim Bakker a entendu de Dieu. Quel bon travail il a fait!
@williamBarclay
Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.
@scottCunningham
Nous ne pouvons pas pointer une image d'un dieu maléfique, comme Satan, et le blâmer pour nos défauts et nos faiblesses. Nous ne pouvons pas blâmer le destin. Chaque seconde de chaque jour, nous créons notre avenir, façonnant les cours de notre vie.