Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Je n'ai pas de religion. Je n'ai rien de mal à l'église tant qu'ils vendent du poulet. Parce que j'ai lu le Coran, j'ai lu la Kabalah, j'ai lu la Bible. Ils ont tous obtenu les trois mêmes principes de base: j'aime Dieu, aime votre voisin comme vous-même et ... En ce qui concerne moi, je vis selon ces principes.
87
syllabes
60
mots
5
phrases
229
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@twiggy
Je n'aime pas parler des bits que j'aime ou n'aime pas dans mon corps. Tout le monde a quelque chose dont ils ne sont pas satisfaits, et mon seul conseil serait: "Faites quelque chose - faites de l'exercice ou mangez moins, mais ne faites rien!" Trouvez des moyens d'améliorer les bons bits et de camoufler les mauvais morceaux.
@jonGries
Je me fiche de ce que votre religion est, tant qu'elle ne châtie personne qui n'en fait pas partie.
@tateTaylor
Je ne me dirige vers rien. Je me dirige vers le caractère et la vérité. Si c'est drôle, tant pis. Si c'est dramatique, tant pis. Je me dirige juste vers les personnages.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@normMacdonald
Je n'ai pas d'ego à ce sujet, mais je trouve qu'il n'y a pas une excellente éthique de travail dans le show business. Beaucoup de gens sont là pour gagner de l'argent, et en venant de stand-up, vous devez travailler si dur parce que presque rien ne fonctionne, et si vous perdez le public pendant trois minutes, vous êtes mort.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@jimmiSimpson
Je ne sais rien du côté commercial, mais je sais que c'est une décision très, très coûteuse à prendre, de suspendre la production pour rendre l'histoire aussi bonne que possible.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@claudeLeviStrauss
Dans le cas des villes européennes, le passage des siècles fournit une amélioration; Dans le cas des villes américaines, le passage des années apporte une dégénérescence. Ce n'est pas simplement qu'ils ont été nouvellement construits; Ils ont été construits de manière à être renouvelables aussi rapidement qu'ils ont été mis en place, c'est-à-dire mal.
@kennethBranagh
Je ne sais pas qu'il y a trop loin, en fait. Je pense qu'il n'y a que trop mal. Si c'est mauvais, vous êtes allé trop loin.
@tomVilsack
Je me fiche de ce que quelqu'un dit: rien n'est mieux qu'une tomate que vous cultivez. Il y a quelque chose qui est différent d'une tomate que vous pouvez acheter. C'est une bonne chose.
@hughMasekela
Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.
@neilGaiman
Je n'autorise pas l'affection ou son absence pour influencer mes actions. Il y a du bien et il y a du mal. Le bien doit être protégé, le mal éradiqué. Je vous ai montré le triomphe du mal comme une prudence.
@cleveJones
Je crois que nous entrons dans une période de chaos politique. De ce chaos est le potentiel d'un grand mal, mais il y a aussi la possibilité d'un grand bien.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@hannibalBuress
Je n'aime pas quand les gens disent: «Je prierai pour vous. Je vais prier pour toi. Prier pour toi.' Tu vas prier pour moi? Alors vous allez vous asseoir à la maison et ne rien faire? Parce que c'est ce que sont vos prières; Tu ne fais rien pendant que je lutte avec une situation. Ne priez pas pour moi - faites de moi un sandwich ou quelque chose comme ça.
@joeLhota
Je ne pense pas que l'autorité portuaire fasse un travail assez bien dans tout ce qu'ils font, honnêtement, mais clairement dans le domaine de la sécurité. Ces flics sont payés plus que N.Y.P.D. Des flics, et honnêtement - je sais que je vais avoir des ennuis pour dire ceci - ils ne sont rien de plus que des flics du centre commercial.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@ryanBabel
J'ai apprécié mon séjour en Allemagne, j'évalue définitivement la ligue à mesure qu'elle se développe bien et vous avez pas mal d'équipes qui jouent un bon football.
@rachelKushner
Je ne fais pas attention aux prix des enchères. Rien ne m'intéresse moins. L'un des avantages de ne pas être un artiste est que je n'ai pas à naviguer dans les hiérarchies sociales du monde de l'art en tant que personne de désir. Je n'ai besoin de rien. Je vis d'une manière différente.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@douglasAdams
Je ne veux pas mourir maintenant! "Cria-t-il." J'ai toujours mal à la tête! Je ne veux pas aller au paradis avec un mal de tête, je serais tous croisés et je ne l'apprécierais pas!
@kanganaRanaut
Je ne trouve rien de bouleversant, de grossier ou de dégrader à propos des combats avec une maladie mentale: bipolaire ou schizophrénie.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@marcusLemonis
Je ne sais pas si les gens entravent consciemment leur propre succès. En toute justice, les gens ont beaucoup de fierté et ils se replient sur ce qu'ils savent être en sécurité et correct. Quiconque, y compris moi, a du mal à changer.