Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Pourquoi l'amendement, déclarant expressément le droit du peuple d'exclure l'esclavage, a-t-il été rejeté? Essentiment maintenant, l'adoption aurait gâché le créneau pour la décision Dred Scott.
J'ai pris la décision de continuer à mettre un pied devant l'autre, et regarder en arrière c'était une décision vraiment stupide
39
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Pourquoi l'amendement, déclarant expressément le droit du peuple d'exclure l'esclavage, a-t-il été rejeté? Essentiment maintenant, l'adoption aurait gâché le créneau pour la décision Dred Scott.
@abrahamLincoln
Nous devons nous rappeler que le peuple de tous les États a droit à tous les privilèges et immunités du citoyen des différents États. Nous devons garder cela à l'esprit et agir de manière à ne rien dire d'insulte ou d'irritation. J'inculquerais cette idée, afin que nous ne puissions pas, comme les pharisiens, nous mettre en place pour être meilleurs que les autres.
@aRBernard
Tout changement commence par une DÉCISION. Une fois la décision prise, la DISCIPLINE devient le pont entre le désir et l'accomplissement.
@charlotteBronte
J'essaie d'éviter d'attendre vers l'avant ou vers l'arrière, et j'essaie de continuer à regarder vers le haut.
@henryWardBeecher
Ce n'est pas un travail qui tue les hommes; c'est inquiétant. Le travail est sain; Vous pouvez en mettre plus sur un homme qu'il ne peut supporter. L'inquiétude est de la rouille sur la lame. Ce n'est pas la révolution qui détruit les machines, mais la friction.
@aliShaheedMuhammad
C'est la belle chose d'être un artiste, c'est que vous pouvez prendre des risques et prendre des risques et, espérons-le, être assez sûr pour continuer à aller avec si vous tombez à plat sur votre visage.
@adamRex
Sejal n'avait pas pensé à sa maison, ni à l'Inde dans son ensemble, comme cool. Cependant, elle était faiblement consciente d'une habitude blanche de l'offre d'offres de porter d'autres cultures comme des T-shirts - l'autocollant Bindis sur les enfants du club, le sindoor aux cheveux d'une pop star non mariée, des personnages hindi encrées négligemment sur les débardeurs serrés et la chair pâle. Elle savait que les Américains aimaient flasher un peu indien, japonais ou africain. Ils cherchaient toujours un peu de poivre pour mettre dans leur plat.
@harukiMurakami
Quelque chose dans ses petits yeux a pris la lumière du soleil et scintillait, comme un glacier sur le visage lointain d'une montagne.
@adamSilver
En fin de compte, la question n'est pas de savoir si vous êtes des paris pro ou anti-sports. Vous commencez, de mon point de vue, de la prémisse qu'il va continuer d'exister, et s'il va continuer d'exister, devrait-il être poussé sous terre, ou devrait-il être réglementé?
@abdulBaha
Un homme ne peut être Bah' que de nom. S'il est un Bah' en réalité, ses faits et gestes en seront des preuves décisives. Quelles sont les exigences? Amour pour l'humanité, sincérité envers tous, reflétant l'unité du monde de l'humanité, philanthropie, s'embraser du feu de l'amour de Dieu, atteindre la connaissance de Dieu et ce qui conduit au bien-être humain.
@adamSandler
Je continuerai à faire les comédies typiques d'Adam Sandler.
@aPJAbdulKalam
Quand j'ai pris le relais en tant que président, j'ai étudié la Constitution, et plus je l'ai étudié, plus je réalisais que cela n'empêche pas le président de l'Inde de donner une vision à la nation. Alors, quand je suis allé présenter cette vision au Parlement et dans les assemblées législatives; Tout le monde l'a accueilli, indépendamment des affiliations des partis.
@adamCole
J'avais lutté avec une fracture dans mon coude et une légère déchirure dans mes triceps depuis un certain temps, mais cela continuait de s'aggraver. Alors que je travaillais, j'ai fini par disloquer mon épaule et déchirer mon labrum. Toutes ces blessures étaient sur le même bras, donc des choses comme travailler ou même dormir sont de plus en plus difficiles.
@yokoOno
Il y a une longue vie devant vous et ça va être beau, tant que vous continuez à vous aimer et à vous embrasser.
@jossWhedon
Je n'ai pas d'ambition particulière dans aucun support. Je veux juste continuer à raconter des histoires. Si quelqu'un me paie, aussi bien.
@stockardChanning
Ces choses ont la vie de là et n'ont jamais existé lorsque je grandissais, nous inquiétais certainement quand on se ferait. C'est un peu incroyable de voir comment ce film a continué à vivre toutes ces années.
@husseinDeJordanie
Le fondamentalisme comme on l'appelle ne se limite pas au monde musulman. C'est quelque chose que nous avons vu dans différentes parties du monde. Espérons qu'un dialogue entre les adeptes des trois grandes religions monothéistes pourrait aider à mettre fin à cela.
@adamZagajewski
Un peu de pluie, un peu de sang. Des ongles noirs au mois d'août ; et la folie, la banane. Comme pris dans une canicule tropicale, avec des dizaines de tourbillons dans l'esprit, on pense à une sortie, ou à une entrée : hors du giron brûlant d'un volcan, et dedans - au centre d'un ouragan en furie. Et en suivant les chemins labyrinthiques de votre esprit, les caprices désordonnés de vos pensées à l'aise, les bricoles de votre surplus mental que vous jetez négligemment au monde, on a envie d'être perdu, dans un labyrinthe ; étonné, et étonnamment désabusé.
@aaronSorkin
Les décisions sont prises par ceux qui se présentent.
@agnesVarda
Je n'ai jamais rencontré Publis Picasso. J'ai pris des photos au festival D'Avignon, mais j'étais trop timide pour demander à aller dans son studio. Cela ne me ressemble pas maintenant, mais j'étais très timide et timide des hommes aussi. Je pense qu'il y avait un monde qui m'avait totalement fait peur.
@maryRitterBeard
Certes, le voyage est plus que la vision des vues; C'est un changement qui continue, profond et permanent, dans les idées de la vie.
@andyRuizJr
La formation à l'altitude a pris deux semaines pour s'habituer.
@borisJohnson
Mon point était très simple, et c'est qu'il est absolument absurde pour les États-Unis d'Amérique de continuer à nous exhorter plus loin vers un superstate fédéral lorsque les États-Unis ne se sont même pas inscrits à la Convention des Nations Unies sur les droits de l'homme.
@hafthorBjornsson
Un repas de triche de temps en temps est bien tant que vous restez sur la bonne voie le reste de la planification. J'ai pris cinq très bons repas aujourd'hui, un repas de triche.
@abrahamFlexner
Vous avez pris votre dernier mauvais repas. Mais, vous avez également entendu votre dernier compliment honnête, et vous avez perdu votre dernier vrai ami.
@natasiaDemetriou
Qui ne veut pas venir mettre des crocs, et un costume fou drôle, et faire semblant d'être comme un monstre de sang vraiment exagéré pendant quelques jours? C'est comme s'habiller.
@husseinDeJordanie
Je suis toujours conscient de l'héritage de mon grand-père, le fondateur de ce royaume, qui m'avait dit qu'il percevait sa vie comme un lien dans une chaîne continue de ceux qui ont servi notre nation et qu'il s'attendait à ce que je sois nouveau et lien fort dans la même chaîne.
@adrienBroner
Pour venir dans la ville natale de quelqu'un et les battre sur une décision divisée, cela dit quelque chose.
@pamelaMelroy
Dans le voyage de votre vie, il y aura de l'excitation et de l'épanouissement, de l'ennui et de la routine, et même l'épave de train occasionnelle… mais quand vous avez choisi un rêve qui est plus grand que vous, qui reflète vraiment les idéaux que vous chérissez, et qui peut positivement affecter les autres, alors vous aurez toujours une autre raison de continuer.
@abrahamLincoln
C'est la lutte éternelle entre ces deux principes - le bien et le mal. Ce sont les deux principes qui se sont tenus face à face dès le début des temps et continueront de lutter. C'est le même esprit qui dit: "Vous travaillez et travaillez et gagnez du pain, et je le mangerai."