Djemal Pacha
@djemalPacha
800 000 déportés arméniens ont en fait été tués... en tenant les coupables responsables, le gouvernement a l'intention de nettoyer le passé sanglant.
L'improvisation est le courage de passer d'une note à l'autre.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djemalPacha
800 000 déportés arméniens ont en fait été tués... en tenant les coupables responsables, le gouvernement a l'intention de nettoyer le passé sanglant.
@kimonNicolaides
Tout ce dont vous avez besoin comme technique pour dessiner est lié à la technique de la vue, c'est-à-dire de la compréhension, qui après tout dépend principalement du sentiment. Si vous essayez de voir de la manière prescrite par n'importe quel système mécanique de dessin, ancien ou nouveau, vous perdrez la compréhension de l'impulsion fondamentale. Votre dessin devient un schéma dénué de sens et le temps ainsi passé est perdu.
@orrinWoodward
« Avez-vous le talent ? est rarement la question. « As-tu le courage de finir ? est la vraie question.
@brendonUrie
Tout au long de ma dernière année, heureusement, je n'ai pas eu trop de cours difficiles, juste beaucoup de cours optionnels. J'ai pu passer la plupart de mon temps dans l'espace d'entraînement.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@nealeDonaldWalsch
Toute création commence par la pensée ("Produit du Père"). Toute la création passe alors à la parole ("Demandez et vous recevrez, parlez et il vous sera accordé"). Toute la création s'accomplit en action ("Et le Verbe s'est fait chair, et a habité parmi nous").
@milanKundra
...il regarda les yeux de la blonde et sut qu'il ne devait pas participer au jeu truqué où l'éphémère passe pour l'éternel et le petit pour le grand, qu'il ne devait pas participer au jeu truqué appelé aimer.
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@patrickMouratoglou
Passé un certain point, je connais tellement bien mes joueurs que je peux anticiper leurs réactions.
@marthaBeck
Soyez assez courageux pour vous détourner des objets brillants et vous tourner vers la lumière qui les fait briller.
@lzGranderson
Les distinctions et les listes peuvent nous renseigner sur les réalisations, mais la vie est censée être vécue, pas seulement accomplie. C'est comme la différence entre lire des livres pour le plaisir de lire et lire des livres juste pour avoir une bonne note.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@peterKreeft
Chaque lame d'herbe est une lame de grâce, une note de grâce dans la chanson unique de Dieu. La nature n'est pas aveugle et stupide. La nature est éloquente. La science humaine est aveugle et stupide si elle n'entend pas cette éloquence.
@traceLysette
Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.
@lianeMoriarty
Les lecteurs américains sont si polis ; leurs réactions donnent l'impression que j'ai reçu des milliers de notes de remerciement. C'est tout simplement charmant et incroyable les choses que les gens vous disent qui les ont touchés et liées à leur propre vie.
@harrySBroudy
Une personne qui fait le bilan à l'âge mûr est comme un artiste ou un compositeur qui regarde une œuvre inachevée ; mais alors que le compositeur et le peintre peuvent effacer certains de leurs efforts passés, nous ne le pouvons pas. Nous sommes coincés avec ce que nous avons vécu. L'astuce consiste à le terminer avec un sens du design et une fioriture plutôt que de colmater les trous ou simplement d'y ajouter de nouveaux correctifs.
@robertPennWarren
Un regard sur le passé nous rappelle à quel point la distance est longue et courte sur laquelle nous sommes venus. Le passé nous fait nous demander ce que nous avons fait de nous. Cela nous amène à nous demander si nos réalisations mêmes ne sont pas un contrepoint ironique et un contraste avec nos échecs fondamentaux.
@rickRenzi
L'Arizona est confronté à des défis uniques en matière de soins de santé, notamment des soins non rémunérés pour les immigrants illégaux et le grand nombre d'Amérindiens qui vivent dans des régions éloignées et isolées de l'État.
@donaldEvans
Comme vous le savez, j'ai passé 30 ans de ma vie dans le secteur privé.
@riteshAgarwal
Abhinav Sihna est mon partenaire et le COO d'Oyo, et est également le chef de la division États-Unis. Il passe tout son temps à développer le marché américain pour nous et a déménagé ici à plein temps.
@silviaCartwright
Il n'y a pas de gloire dans la guerre, mais de la noirceur de son histoire, il émerge des couleurs vives de caractère humain et de courage. Ceux qui ont risqué leur vie pour aider leurs amis.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@mercedesRuehl
De plus, j'avais lu un livre intitulé She's Not There: A Life in Two Genders, écrit par un professeur qui avait subi une chirurgie transgenre, mais il a fallu à cette personne une bonne trentaine d'années pour accepter l'absolue nécessité d'avoir à faire il.
@johnAfrica
Tous les êtres vivants, les choses qui bougent, ont la même importance, qu'il s'agisse d'êtres humains, de chiens, d'oiseaux, de poissons, d'arbres, de fourmis, de mauvaises herbes, de rivières, de vent ou de pluie. Pour rester en bonne santé et fort, la vie doit avoir de l'air pur, de l'eau claire et de la nourriture pure. Si elle est privée de ces choses, la vie passera au niveau suivant ou, comme le dit le système, «mourra».
@richardEstes
Un acteur peut jouer une pièce à Broadway pendant trois ans. Chaque soir, il exprime la même émotion exactement de la même manière. Il a développé une technique pour transmettre ces sentiments afin qu'il puisse faire passer les idées. Ou un musicien peut ne pas vouloir jouer du tout cette fichue musique, mais il a une réservation et doit le faire.
@robertBenchley
Quiconque essaie de garder une trace de ce qui se passe en Chine va finir par porter toute la peau de son oreille gauche à force de tournoyer dessus.
@barbaraBoxer
Même si la presse m'a parfois rendu complètement fou car ils m'ont suivi dans le couloir et ont posé des questions difficiles encore et encore - maintenant croyez-moi, chaque politicien ressent cela - c'est une partie nécessaire de notre vie, et nous devons avoir Une presse qui n'est pas intimidée et qui n'aura pas peur des notes si elle est mise à l'arrière de la salle lors d'une conférence de presse.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@tammyDuckworth
Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.