J. R. R. Tolkien
@jRRTolkien
Le Seigneur des Anneaux est bien sûr une œuvre fondamentalement religieuse et catholique; inconsciemment si au début, mais consciemment dans la révision.
Ces murs ont un effet bizarre, au début on les déteste, ensuite on s'y habitue, et on finit par en avoir besoin, c'est ça être institutionnalisé.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jRRTolkien
Le Seigneur des Anneaux est bien sûr une œuvre fondamentalement religieuse et catholique; inconsciemment si au début, mais consciemment dans la révision.
@lawrenceEagleburger
Si nous avions indiqué clairement dès le début que nous n'allions pas tolérer une autre puissance nucléaire sur la face de la terre, et l'avons fait en Corée, où nous aurions pu y parvenir militairement, si nécessaire, je mettrais un arrêt à lui et y aurait mis un arrêt là-bas.
@bertoltBrecht
Les choses prennent en effet un tour merveilleux lorsque les hommes savants se penchent pour apprendre.
@michaelGreger
L'origan est une telle herbe riche en antioxydante que les chercheurs ont décidé de voir si cela pourrait réduire les effets endommageant l'ADN du rayonnement.
@lordByron
Oui, l'amour est en effet léger du ciel; Une étincelle de ce feu immortel avec des anges partagés, par Allah donnée pour soulever de la Terre notre faible désir.
@frederickBanting
La méthode d'estimation de la puissance des solutions d'insuline est basée sur l'effet que l'insuline produit sur la glycémie des animaux normaux.
@henningMankell
En tant qu'écrivain, je suis un intellectuel. Je crois aux idéaux des Lumières, je crois à l'écrit, au dialogue et à la vérité. Je déteste les mensonges plus qu'autre chose. La plupart du temps, je réagis en écrivant.
@kekePalmer
Tout comme beaucoup de gens qui m'aiment, je me déteste aussi. Je suis vraiment méchant, méchant, méchant, des commentaires signifie sur Twitter, et cela vient simplement avec le territoire.
@jinxx
Si vous aimez vraiment quelqu'un, ne perdez pas votre temps à trouver des raisons de les détester. Passez-le à vous rappeler pourquoi vous les aimez en premier lieu.
@josephBarberLightfoot
Cette peur du Seigneur est en effet le début de la sagesse. Cette conscience du péché est la voie droite vers le ciel.
@krisDunn
J'ai toujours détesté le grand drive de Centraide au travail. Pas à cause de Centraide. Grande organisation. En raison de l'odeur de sollicitation dans l'air et parce que nous sommes généralement au milieu.
@catulle
Je déteste et j'aime. Et si vous me demandez comment, je ne sais pas: je le sens seulement, et je suis déchiré en deux.
@williamShakespeare
Cette dernière extrémité d'une mêlée et le début d'une fête, convient à un combattant terne et à un invité passionné.
@willardVanOrmanQuine
La ligne que j'exhorte en tant que sagesse conventionnelle d'aujourd'hui n'est pas un déni de conscience. On l'appelle souvent, avec plus de raisons, la pudiation de l'esprit. C'est en effet une répudiation de l'esprit comme une deuxième substance, au-dessus du corps. Il peut être décrit moins durement comme une identification de l'esprit avec certaines facultés, états et activités du corps. Les états mentaux et les événements sont une sous-classe spéciale des États et des événements du corps humain ou animal.
@kathleenHanna
Je me disais: "Oh mon Dieu, j'espère que vous êtes secrètement dégusté de tout ce que [Donald] Trump a fait." Mais pourquoi est-ce un tel choc pour quelqu'un? Il a dit tellement de choses qui montrent qui il est et à quel point il est ignorant depuis le début.
@gregLynn
C'est très satisfaisant d'avoir un effet sur le domaine public - au fond, je pense que c'est ce que chaque architecte veut faire.
@johnMilton
Alors que tu vivais, jusqu'à ce que comme des fruits mûrs, tu tombes sur les genoux de ta mère.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La vanité, en effet, est l'antidote même de la vanité; Car alors que le premier nous rend tout le culot à l'opinion des autres, le second est parfaitement satisfait de son opinion en soi.
@mahatmaGandhi
En effet, une résistance civile n'offre une résistance que lorsque la paix devient impossible.
@markWebber
Je déteste porter un pantalon et des chaussures. Je porte des jeans et des baskets la plupart du temps.
@edwinHodge
Plus nous prêchons la haine, la division et la mise en place d'un mur, moins nous progressons.
@steveCapus
Le journalisme est, en effet, une noble vocation, et j'ai beaucoup à accomplir dans la prochaine phase de ma carrière.
@mahatmaGandhi
La non-violence déteste la peur et donc le secret.
@liamTancock
Le dévouement et la gestion du temps sont deux des plus grandes choses. Je déteste être en retard pour quoi que ce soit. Si quoi que ce soit, je préfère avoir dix minutes plus tôt plutôt que trente secondes de retard. Je suis également très dévoué et je veux faire de mon mieux dans tout ce que je fais. Je crois que la natation a également aidé à transférer cela dans ma vie.
@marcGasol
Le gazpacho fait maison a un goût différent de n'importe quel gazpacho que vous pouvez acheter parce que vous savez exactement combien de temps il a fallu pour que chaque plante mûrit. C'est pourquoi j'encourage à acheter un marché de producteurs ou à Whole Foods, car il vient directement de la source à votre table.
@tonyFerguson
C'est ce que vous faites après avoir fait une erreur - c'est ce que j'aime voir. Tant que vous mûrissez et grandissez avec, c'est bien.
@dominiqueCrenn
Nous voyons les effets du changement climatique sur les prix des denrées alimentaires et de bien d'autres manières.
@williamElleryChanning
La vraie grandeur n'a rien à voir avec la sphère d'un homme. Il ne réside pas dans l'ampleur de son agence extérieure, dans l'étendue des effets qu'il produit. Les plus grands hommes peuvent faire relativement peu.
@umbertoEco
L'illumination, l'âge de la raison, est considérée comme le début de la dépravation moderne.
@robertFuller
Il y a quelque chose de basique dans la pêche qui revient aux débuts de l'homme.