Marielle soit
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
Comme les autres hommes, j'ai demandé des honneurs et des préférences, et je les ai souvent obtenus au-delà de mes souhaits ou espoirs. Pourtant, je n'ai jamais trouvé en eux ce contenu que j'avais pensé à l'avance dans mon esprit. Une raison forte, si nous le considérons bien, pourquoi nous devrions nous désarrêter de vain désirs.
95
syllabes
56
mots
3
phrases
254
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
@ronnieCorbett
Combien de temps faut-il pour faire «ils pensent que c'est fini? Il se moque des autres et de la pensée: «N'est-ce pas intelligent?
@elizabethBear
Les opinions sont comme des chatons ", a-t-il commenté." Les gens les donnent toujours.
@rachelRoy
Il n'y a rien de mal à ressembler à une femme et à aller sur le lieu de travail et à faire tout ce qu'un homme peut faire, mais à ressembler à 1 000 pour cent comme une femme.
@letitiaWright
Je ne viens pas d'un milieu créatif. Je ne connais personne dans ma famille qui est musicien, acteur ou chanteur. C'est beaucoup d'enseignants, d'avocats. Des trucs professionnels comme ça.
@johnBrunner
Nous nous inquiétons de la façon de continuer à aller à l'ancienne alors que nous devrions lancer une autre manière que c'est mieux.
@popeLeoI
Chacun a besoin de l'autre: le capital ne peut pas se passer de travail, ni de travail sans capital.
@mitchAlbom
Les enfants poursuivent l'amour qui leur échappe, et pour moi, c'était l'amour de mon père. Il l'a gardé caché, comme des papiers dans une mallette. Et j'ai continué à essayer d'y entrer.
@lisaMurkowski
J'ai deux jeunes fils qui, quand je leur demande et leurs amis ce qu'ils pensent du mariage gay, me donne un peu à un de ces ressembler: "Mon Dieu, maman, pourquoi posez-vous même cette question?"
@orlandoJones
Ce n'est que par `` Double Take '' que j'étais dans un film en tant qu'homme principal, dans un personnage plus droit et moins large que l'autre personnage, et où l'histoire est vraiment sur lui.
@khaledHosseini
Une fois, quand j'étais très peu, j'ai grimpé un arbre et mangé ces pommes aigres vertes. Mon estomac a gonflé et est devenu dur comme un tambour, ça faisait beaucoup mal. Mère a dit que si j'avais attendu que les pommes mûrissent, je ne serais pas tombé malade. Alors maintenant, chaque fois que je veux vraiment quelque chose, j'essaie de me souvenir de ce qu'elle a dit à propos des pommes.
@williamJenningsBryan
Une société n'a d'autres droits que ceux qui lui sont conférés par la loi. Il ne peut exercer d'autre pouvoir que celui qui lui est conféré par le peuple par voie législative, et le peuple doit être aussi libre de retenir que de donner, l'intérêt public et non l'avantage privé étant la fin visée.
@mayaAngelou
Vous pouvez me tirer dessus avec vos mots, vous pouvez me couper avec vos yeux, vous pouvez me tuer avec votre haine, mais quand même, comme l'air, je vais vous lever!
@markLeibovich
Je pense qu'une partie d'être un bon journaliste, qui fait partie du fait d'être éveillé du monde dans lequel vous êtes, est de vous considérer comme un étranger, et j'ai toujours, dans une certaine mesure.
@richardKrajicek
Des gars comme John McEnroe, Bjorn Borg et Stefan Edberg étaient également de très bons joueurs de Grass Court.
@harryChapin
Et tous les voyages que tu sais que tu as manqués Et toutes les lèvres que tu n'as jamais embrassées Te transpercent comme un couteau. Et maintenant tu vois s'étendre devant toi Juste une autre histoire d'une vie.
@fatsWaller
Prenez les pieds, le pain et le gin de votre cochon, il y a beaucoup dans la cuisine. Je me demande ce que les pauvres mangent ce soir?
@goldie
Je collectionne de la peinture comme je collectionne le son. Et puis j'utilise des couches, des couches, des couches.
@ryanBabel
Oui, il y a beaucoup de compétition pour les endroits à Liverpool, mais c'est la même chose dans chaque club de haut niveau. C'était comme ça quand j'étais à Ajax et ce n'est pas un problème pour moi.
@iyanlaVanzant
La vie que vous voulez est de l'autre côté des douleurs de travail qu'il faut pour le naître.
@oliviaWilde
J'ai grandi par mes parents que mes parents se sont dirigés vers la guerre qu'ils peuvent exploser, donc je devais savoir comment fonctionnaient des choses comme les gadgets de la cuisine.
@daisyLowe
Je voudrais, comme le modèle-actrice-actrice-slash-dessign-slash-mother-slash ... Cook! J'aime juste avoir mon doigt dans des tartes tout le temps.
@frederickLenz
Ce que les femmes ont fait, c'est développer un mécanisme de survie, et il est fascinant et il a été efficace et justifié, à mon avis. C'est la capacité de manipuler sexuellement les hommes.
@stephenHawking
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point l'océan serait plus profond sans éponges?
@rayBradbury
Les hommes jettent d'énormes ombres sur la pelouse, n'est-ce pas? Ensuite, toute leur vie, ils essaient de courir pour s'adapter aux ombres. Mais les ombres sont toujours plus longues.
@sandraFluke
Sans couverture d'assurance, la contraception, comme vous le savez, peut coûter à une femme plus de 3 000 $ pendant la faculté de droit.
@jodiSweetin
C'est chez ma mère! Elle garde tout. Nous en parlions l'autre jour - j'ai jeté quelque chose, comme nos passes des soirées d'horreur d'Hollywood, et elle était comme, "Où sont-ils?" Je me disais: "Je les ai jetés." Elle disait: "Vous n'êtes tout simplement pas du type sentimental."
@rachelATenuEvans
L'église est le dernier endroit où nous voulons être vendus un autre produit, le dernier endroit où nous voulons nous divertir.
@judyGold
L'humour mère est un thème si universel. J'ai écrit une émission intitulée '25 Questions pour une mère juive. J'avais des gens qui venaient vers moi après le spectacle disant: «Je suis baptiste, et ma mère est comme la vôtre».
@robertGreenIngersoll
Je pense que l'homme qui mange le pain de l'oisiveté est sous une certaine obligation de bien parler du travail.