Lucian
@lucian
Réalisez que le vrai bonheur réside en vous.
Le vrai contentement n'est pas tout, mais en étant satisfait de tout ce que vous avez.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucian
Réalisez que le vrai bonheur réside en vous.
@kevinDeLeon
Je ne suis pas délirant. Écoutez, je ne suis pas naïf du fait que les gens ne crient pas mon nom dans tout l'État de Californie.
@elDebarge
Comme tout le monde dans ce monde, j'ai eu des difficultés. Il y a une déception et des obstacles dans la vie de tout le monde. J'ai l'impression d'écrire une «deuxième chance» non seulement pour moi-même, mais aussi pour les gens qui ont eu du mal.
@amberStevens
Vous avez un calendrier auquel vous devez vraiment vous en tenir à la télévision et vous assurer que vous produisez suffisamment de film pour que le réseau puisse passer rapidement et avoir l'air rapidement.
@billieLourd
Je suis obsédé par Norah Jones et Amy Winehouse, Etta James. Je suis vraiment dans le blues et le type de trucs R&B, hip-hop des années 90; c'est ma confiture.
@liliReinhart
J'ai grandi avec un très petit groupe d'amis sélectionnés que j'ai gardé toute ma vie.
@raveenaTandon
J'ai toujours dit que pour rendre l'Inde plus forte, renforcer d'abord ses racines, et toutes nos racines sont les intérieurs, les zones rurales et les villages de notre pays.
@kurtCobain
Les médicaments sont une perte de temps. Ils détruisent votre mémoire et votre respect de soi et tout ce qui va de pair avec votre estime de soi. Ils ne sont pas bons du tout.
@meherBaba
Le but de la vie est de réaliser Dieu en nous-mêmes. Cela peut être fait même tout en s'occupant de nos tâches mondaines.
@maxwellMaltz
Vous pouvez vivre dans un monde imparfait, mais les frontières ne sont pas fermées et les portes ne sont pas toutes fermées.
@charlesBaudelaire
La vie n'a qu'un vrai charme: le charme du jeu. Mais que se passe-t-il si nous sommes indifférents à savoir si nous gagnons ou perdons?
@jeffFoxworthy
Les trucs qui m'ont rendu fou il y a 20 ans ne me rendent plus vraiment fou.
@jalenRose
Personne n'en parle. Mais tout le monde sait que si vous avez signé au Michigan ou UNLV, vous avez été vu dans un sens. Si vous avez signé à Duke ou dans l'Indiana, vous avez été vu d'une autre manière.
@josephWoodKrutch
Seuls ceux qui se trouvent dans lesquels la conscience se lève et se couchait, les feuilles en plein essor et le flétrison, peuvent être considérées comme étant conscientes de ce qu'est la vie.
@michaelEaly
Vous savez, beaucoup d'acteurs, je pense, entrent dans la thérapie à partir de tout traumatisme les a affectés en tant qu'enfants. Mais pour moi, je pense que j'ai cherché le drame. C'est pourquoi j'aime faire ce que je fais.
@hikaruNakamura
La chose la plus importante dans la vie est de croire en vous, peu importe ce que tout le monde dit.
@peutSarton
Nous pouvons faire n'importe quoi, ou presque, mais à quel point il faut être équilibré, magnanime et modeste pour faire quoi que ce soit! Et aussi comment patient. C'est aussi vrai dans les arts que partout ailleurs.
@michaelGerber
Votre objectif en tant qu'entrepreneur est de comprendre non seulement ce que fait votre entreprise, mais les clients qu'il sert. Si vous avez vraiment votre pouls sur leurs besoins et leurs désirs, vos échecs «absolus» auront toujours des limites.
@samKean
L'incapacité de tracer l'ADN aux maladies réelles a de graves conséquences. Tout comme le problème opposé - ne pas pouvoir retracer les maladies à l'ADN.
@clintDempsey
J'aime marquer contre tout le monde.
@maggieStieffather
Bien sûr, il faisait partie de ce que je détestais de moi. Tout faisait partie de ce que je détestais de moi. Ce n'était pas vraiment personnel.
@louisBerkhof
Il ne semble pas approprié de parler d'un attribut de Dieu comme étant plus central et fondamental qu'un autre; Mais si cela était permis, l'accent scripturaire sur la sainteté de Dieu semble justifier sa sélection.
@marvinMudrick
Le Johnson de Boswell est le mot fait chair... un homme improvisé se parlant au cœur de chaque occasion (dans un monde d'occasions si rien d'autre) et donc pas de monument du tout mais tout ce qui peut être sauvé d'un homme vivant dans les pages de un livre.
@laneKiffin
Tout ce que nous possédons appartient vraiment à Dieu, nous le louons, et quand nous mourrons, ces choses vont devenir les biens de quelqu'un d'autre.
@adrianPasdar
Dans mon esprit, le "profit" est aussi bon que la télévision, et si cela n'a pas fonctionné, tous les paris sont ouverts pour vraiment prédire ce qui va fonctionner et ce qui ne l'est pas.
@isabelleFuhrman
Twilight 'a une référence surnaturelle avec des loups-garous et des vampires. «Harry Potter» a de la magie. «The Hunger Games» concerne de vraies personnes dans des situations et des circonstances extrêmes.
@lilDicky
Vous entendez beaucoup de chansons de rap sur les dépenses de l'argent. Je pensais, ne serait-ce pas drôle de faire une chanson sur l'épargne de l'argent parce que c'est ironique, mais au-delà de l'ironie, j'ai vraiment la fierté d'économiser de l'argent.
@mNightShyamalan
Il y a beaucoup de choses que je peux prendre, et quelques-unes que je ne peux pas. Ce que je ne peux pas prendre, c'est quand mon frère aîné, qui est tout ce que je veux être, commence à perdre confiance en les choses. J'ai vu ce regard dans vos yeux la nuit dernière. Je ne veux plus jamais revoir ce regard dans vos yeux.
@christianLaettner
J'avais un frère aîné qui me battait dans tout, puis il me frottait le nez, et cela m'a fait travailler encore plus dur.
@bobbyLashley
Tout le monde veut être un critique: un critique sans les distinctions réelles pour être un critique.