Edward de Bono
@edwardDeBono
La suppression des défauts dans un entraîneur de scène peut produire un entraîneur de scène parfait, mais il est peu probable qu'il produise la première voiture à moteur.
Je considère «un peu de chance» comme une mémoire surréaliste très bizarre, heureuse.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardDeBono
La suppression des défauts dans un entraîneur de scène peut produire un entraîneur de scène parfait, mais il est peu probable qu'il produise la première voiture à moteur.
@lanceBWickman
Justice - Il y a un air de noblesse sur le mot. Cela rappelle d'autres mots comme l'équité, l'équité et la vérité. Il parle d'honneur et d'exactitude. Il parle de justice. Mais, malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, son application est souvent tout sauf noble, honorable ou juste.
@horace
Comme brille la lune au milieu des incendies moindres.
@popeBenoitXvi
Nous nous dirigeons vers une dictature de relativisme qui ne reconnaît rien comme pour certains et qui a comme son objectif le plus élevé et ses propres désirs.
@betteMidler
Quand je me suis finalement arrêté et j'ai regardé ma vie, j'ai réalisé que j'avais fait ce que j'avais décidé de faire. Dans ma pitoyable peu, j'avais grimpé la montagne que j'avais choisie. Et j'étais là, en plus.
@alexeySuetin
Comme les mortiers dans les films de vieille guerre, ils sont souvent prêts à détruire les défenses non soutenues de l'adversaire.
@wayneDyer
Lorsque vous passez à une approche spirituelle de la vie, vous commencez à vous voir comme connecté à tout le monde et à tout, et la concurrence est remplacée par quelque chose appelé coopération.
@ryanLochte
Ce n'est pas comme si je cherchais une blonde ou une brune, à la peau claire ou à la peau foncée. J'ai l'impression de donner à n'importe quelle fille une chance de se battre.
@jeremyNortham
J'ai toujours aimé l'idée que le drame agit à son meilleur comme une sorte d'arène pour le débat, non seulement sur la chose elle-même, mais aussi pour produire des discussions esthétiques, stylistiques, politiques et morales.
@edmundHillary
La vie est un peu comme l'alpinisme - ne regarde jamais en bas.
@anishGiri
J'ai commencé les échecs vers l'âge de sept ans. J'ai été inspiré par le jeu, mais bientôt des légendes comme Kasparov, Karpov, Fischer, Anand et de nombreux autres champions du monde m'ont captivé.
@catherineHicks
L'âme est un muscle et elle doit être un peu exercée tous les jours. Dites une prière du matin juste pour dire quelque chose.
@anthonyJoshua
Ali était une légende de notre sport. Pour moi quand j'étais enfant, il m'a inspiré à me représenter comme un champion dans et hors du ring.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.
@charlesWilliamEliot
Je ne reconnais qu'une seule acquisition mentale comme une partie nécessaire de l'éducation d'une femme ou d'un messieurs, à savoir une utilisation précise et raffinée de la langue maternelle.
@markRonson
J'ai eu une enfance quelque peu frénétique parce que ma mère et mon père se sont séparés quand j'avais cinq ans, puis ma mère s'est remariée.
@jeanneMarieLaskas
Ce sont les succès sous-concussifs, le BAM constant, Bam, Bam que les monteurs de lignes comme Suh donnent et reçoivent. Ce sont les succès que les scientifiques disent causer des dommages durables au cerveau, le genre de blessures qui ont rendu des gars comme Mike Webster, Terry Long et tant d'autres deviennent fous. Les succès sous-concussifs - chaque jeu.
@rubenMartinez
Ce n'est pas si simple de simplement entrer dans le désert et de nettoyer votre âme comme un nouvel âge, de claquer les doigts, tout est fait.
@ericClapton
J'ai trouvé mon Dieu dans la musique et les arts, avec des écrivains comme Hermann Hesse et des musiciens comme Muddy Waters, Howlin 'Wolf et Little Walter. D'une certaine manière, sous une forme ou une autre, mon Dieu était toujours là, mais maintenant j'ai appris à lui parler.
@zachMcgowan
La Nation Ice est un endroit assez brutal. Ils élevent des héros de guerre. La relation entre la mère et l'enfant, dans ce monde, est un peu différente de celle de notre propre société. Mais personne n'aime vraiment être une déception pour leurs parents et leur famille.
@lammanRucker
Ce n'est pas attrayant de parler de vous tout le temps. Tout ce que vous continuez à vous faire est de vous entraîner plus loin dans un lieu plus profond de dépression, de tristesse et d'insécurité et de peur et de désespoir, donc c'est comme, avoir Dieu dans votre vie est important, accepter qui vous êtes est important, peu importe ce que vous ressembler.
@thomasPaine
Le christianisme est la religion la plus étrange jamais mise en place, car elle a commis un meurtre sur Jésus afin de racheter l'humanité du péché de manger une pomme.
@dickBrandon
La documentation est comme le sexe: quand c'est bon, c'est très, très bon; Et quand c'est mauvais, c'est mieux que rien.
@morenaBaccarin
J'adore quand vous avez une accalmie dans la journée et que vous allumez le téléviseur et qu'un film aléatoire est là que vous n'avez jamais vu ou que vous n'avez pas vu depuis des années. Comme "Coming to America" (1988) ou "Misery" (1990) ou "Moonstruck" (1987).
@jessicaValenti
L'obstacle moins évident est celui de préparer les parents émotionnellement et de proposer des images réalistes de la parentalité et de la maternité. Il doit également y avoir une sorte de reconnaissance que tout le monde ne devrait pas être parent - lorsque la parentalité est donnée, ce n'est pas entièrement considéré ou pensé, et cela cède trop facilement à l'ambivalence parentale et au malheur.
@williamAnthonyDonohue
Lorsque nous allons au-delà de l'information vers la transformation, nous savourons la vérité de chercher à faire la vie "sous le mot" comme les anciens l'ont enseigné.
@lecrae
Il est regrettable que moi-même, en tant qu'homme noir, ne puisse pas se soucier des problèmes qui ont un impact sur la communauté noire sans être considéré comme un accessoire de race ou sans être considéré comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres groupes ethniques.
@jacquesBarzun
À la réflexion, le jugement moral dans les arts apparaît plutôt comme un hommage à leur pouvoir pour influencer l'émotion et éventuellement conduire. Et en réfléchissant davantage sur ce que certains critiques font aujourd'hui, on voit que beaucoup ont simplement déplacé le terrain de leur moralisme, transférant leur impulsion de justice à la politique et aux questions sociales.
@zhangXiaogang
J'ai trouvé tout si éloigné mais, en même temps, familier quand j'ai parfois regardé dans les montagnes, les rochers, les pins et les prunes représentés dans les vieilles peintures littératies. Mon sentiment le plus intérieur qui a été éveillé par les mêmes montagnes, rochers, pins et prunes a été totalement et complètement changé. De plus, comme une apparition, il se cache profondément dans mes navires. Les arbres et les roches mêmes sont devenus le stockage des souvenirs et des émotions de diverses époques. Forcé par le changement rapide du temps et de la perspective, je ne peux m'empêcher de me sentir invité à affronter à nouveau ces choses.
@jeremyRenner
J'étais toujours chanteur. Mais j'étais toujours concentré sur le fait d'être un acteur comme métier. Musique que je fais juste pour moi. L'activité cinématographique est très difficile mais le monde de la musique est tout simplement impossible.