Viswanathan Anand
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan. C'est pourquoi c'est ma ville préférée. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans attirer une foule de curieux spectateurs.
83
syllabes
47
mots
4
phrases
220
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
@serindaSwan
J'adore les jeans et les t-shirts, mais pour les tapis rouges, j'aime Oscar de la Renta, qui est intemporel. Marchesa célèbre la forme féminine de manière éthérée. Donna Karan fait une collection Urban Zen, qui est écologique. J'adore la mode socialement consciente.
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@kennyChesney
Je vis sur un bateau à deux mois de l'année, et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je pourrais gérer tout cela ... Je suis une personne très intense sur scène. Je dois me rappeler pourquoi je suis là, ce que je fais. Vous pouvez passer toute la journée dans les coulisses à préparer le spectacle et perdre de vue pourquoi vous faites cela. Hors scène, je suis un type de gars très simple. Je vis ma vie en tongs.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@deanBaquet
Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@saraKhan
J'adore Malaika Arora, Shilpa Shetty Kundra, Jennifer Lopez et moi aimons la façon dont ils se portent. J'adore leur passion pour rester en forme.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@maryseMizanin
J'adore le gâteau au chocolat. Je suis Français. J'adore aussi le fromage et le pain, donc je pourrais vivre là-dessus. Mais je ne peux pas faire ça pour moi, donc je dois modérer.
@keshiaKnightPulliam
J'adore les produits Dior. Ils ont cette capture Totale une peau essentielle qui stimule le super sérum qui vous donne une peau fraîche, éclatante et rosée.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte. C'est fascinant pour moi. J'ai eu beaucoup de techniques parentales très intéressantes que j'ai employées avec ma propre fille qui ont très bien fonctionné, jusqu'à présent.
@kristinCavallari
J'adore le style de Chloé Sevigny - la façon dont elle parvient à ajouter une touche de rock n 'roll à chaque look.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@benGazzara
J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@rooneyMara
J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.
@jamesGunn
J'aime tout planifier et savoir exactement ce que nous faisons. Il est toujours important pour moi de travailler avec un casting et une équipe que non seulement je respecte leur talent mais que je les aime vraiment en tant que gens.
@rachelBilson
J'adore les shorts dans les climats plus froids, car vous pouvez les porter avec de gros pulls et vestes. C'est mignon et funky.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@archiePanjabi
J'ai adoré manger et j'ai pris du poids. Je ne me suis jamais senti gras jusqu'à ce que je commence à aller pour des moulages, pour des auditions.
@danielRadcliffe
L'Angleterre est ma maison. Londres est ma maison. New York a l'impression que si je dois passer un an à vivre dans une ville inconnue, c'est une très belle pour passer un an, mais je rentrerai à la fin à la fin.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@lisaVoir
Je pense que toutes les femmes ont un ami qui, à un moment donné, les a jetés ou les a trahis ou les a profondément déçus. Et en même temps, toutes les femmes ont un ami qu'ils ont jeté ou trahi ou blessé d'une manière ou d'une autre. C'est universel dans les amitiés des femmes.
@markStrong
J'ai adoré l'anglais à l'école et j'ai réalisé que j'aime étudier les pièces. Je suis entré dans Royal Holloway. Ils avaient un petit théâtre de studio où nous avons mis des pièces, et c'est ce que j'ai réalisé que je voulais faire. Donc, à partir de là, je suis allé à l'ancienne école de théâtre Vic pour apprendre à le faire correctement.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@neilMarshall
J'adore CG - c'est un excellent outil. Je ne pense pas que vous devriez l'utiliser pour remplacer la réalité; Vous devez l'utiliser pour augmenter et améliorer. Faites des peintures mates, faites des composites, faites des réplications, des trucs comme ça, mais vous prenez quelque chose de réel et travaillez avec cela plutôt que d'essayer de le simuler à partir de zéro. Le cerveau humain peut faire la différence.