splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

montage citation Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Gulshan Bawra est vivant dans chaque mot de «simple desh ki dharti».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation La tragédie du peuple de la Palestine est que leur pays a été «donné» par une puissance étrangère à un autre peuple pour la création d'un nouvel État. Le résultat a été que plusieurs centaines de milliers de personnes innocentes ont été faites en permanence sans abri. Avec chaque nouveau conflit, leur nombre a augmenté. Combien de temps le monde est-il disposé à supporter ce spectacle de cruauté gratuite?

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La tragédie du peuple de la Palestine est que leur pays a été «donné» par une puissance étrangère à un autre peuple pour la création d'un nouvel État. Le résultat a été que plusieurs centaines de milliers de personnes innocentes ont été faites en permanence sans abri. Avec chaque nouveau conflit, leur nombre a augmenté. Combien de temps le monde est-il disposé à supporter ce spectacle de cruauté gratuite?

    en cours de vérification

    F

    Fiona Barton

    @fionaBarton

    Le succès de «la veuve» signifiait qu'il y avait des attentes pour le deuxième livre du premier mot, et il a créé une expérience d'écriture complètement différente. Pour ne pas dire que je n'ai pas apprécié d'écrire «l'enfant», mais j'avoue qu'il y avait des moments où je me sentais comme si je le déchirais de mon corps avec des ongles de sang!

    en cours de vérification

    C

    Cory Barlog

    @coryBarlog

    La série Uncharted m'a vraiment poussé en tant que développeur. Ils ont réussi à élever la barre à chaque version et à produire un tour de sensations à plein essor avec des personnages avec lesquels je voulais passer du temps, et des mécanismes que je peux facilement ramasser et jouer.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Day

    @thomasDay

    La bagatelle maintenant inscrite avec votre nom. a été occasionné par un fait particulier; Mais à la honte de la nature humaine, le sujet est suffisamment général pour intéresser chaque cœur qui n'est pas totalement impénétrable.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    Eric Liu

    @ericLiu

    L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation La vérité est que chaque homme intelligent, comme vous le savez, rêve d'être un gangster et de gouverner la société par la seule force. Comme il n'est pas si facile que les romans de détective pourraient le faire croire, on s'appuie généralement sur la politique et rejoint le parti le plus cruel. Qu'importe, après tout, si en humiliant l'esprit, on réussit à dominer chacun? J'ai découvert en moi-même de beaux rêves d'oppression.

    Albert Camus

    @albertCamus

    La vérité est que chaque homme intelligent, comme vous le savez, rêve d'être un gangster et de gouverner la société par la seule force. Comme il n'est pas si facile que les romans de détective pourraient le faire croire, on s'appuie généralement sur la politique et rejoint le parti le plus cruel. Qu'importe, après tout, si en humiliant l'esprit, on réussit à dominer chacun? J'ai découvert en moi-même de beaux rêves d'oppression.

    en cours de vérification

    C

    Colin Ward

    @colinWard

    La répartition terrifiante de la cohésion sociale dans la ville américaine, malgré une surveillance policière institutionnalisée intense équipée de chaque aide sophistiquée au contrôle public, illustre que le comportement social dépend de la responsabilité mutuelle plutôt que du policier.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation Le train est toujours plein de fans de football qui montent pour voir des matchs. Oh, ils s'assurent que j'entends bien leurs points de vue. Ils veulent tous avoir leur mot à dire sur leur équipe et faire connaître leurs opinions.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    Le train est toujours plein de fans de football qui montent pour voir des matchs. Oh, ils s'assurent que j'entends bien leurs points de vue. Ils veulent tous avoir leur mot à dire sur leur équipe et faire connaître leurs opinions.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Ce qui est étonnant dans le monde tel qu'il est, c'est que nous avons un problème extrêmement important: à savoir un tiers de tous les décès humains, 80 millions chaque année de causes liées à la pauvreté, des maladies triviales, et ainsi de suite, et ainsi de suite , personne ne fait vraiment attention.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Ce qui est étonnant dans le monde tel qu'il est, c'est que nous avons un problème extrêmement important: à savoir un tiers de tous les décès humains, 80 millions chaque année de causes liées à la pauvreté, des maladies triviales, et ainsi de suite, et ainsi de suite , personne ne fait vraiment attention.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Le mot même «secret» est répugnant dans une société libre et ouverte; Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposé aux sociétés secrètes, aux serments secrètes et aux procédures secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d'une dissimulation excessive et injustifiée des faits pertinents l'emportaient de loin sur les dangers qui sont cités pour le justifier. Même aujourd'hui, il y a peu de valeur à s'opposer à la menace d'une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Les Nations Unies et l'Organisation des États américains ont nommé 2011 comme l'année internationale pour les personnes d'origine africaine. C'est l'occasion pour nous tous dans le monde entier de célébrer la diversité de nos sociétés et d'honorer les contributions que nos concitoyens d'origine africaine apportent chaque jour aux tissus économiques, sociaux et politiques de nos communautés.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Les Nations Unies et l'Organisation des États américains ont nommé 2011 comme l'année internationale pour les personnes d'origine africaine. C'est l'occasion pour nous tous dans le monde entier de célébrer la diversité de nos sociétés et d'honorer les contributions que nos concitoyens d'origine africaine apportent chaque jour aux tissus économiques, sociaux et politiques de nos communautés.

    en cours de vérification

    J

    John Perkins

    @johnPerkins

    Les États-Unis dépensent plus de 87 milliards de dollars menant une guerre en Irak tandis que les Nations Unies estiment que pour moins de la moitié de ce montant, nous pourrions fournir de l'eau propre, des régimes alimentaires adéquats, des services de désinfection et une éducation de base à chaque personne sur la planète. Et nous nous demandons pourquoi les terroristes nous attaquent.

    en cours de vérification

    D

    Denise Duhamel

    @deniseDuhamel

    La communauté des mots parlés était significatif pour me donner envie d'écrire des poèmes accessibles et urgents. Bob Holman, en particulier, était une figure impressionnante.

    en cours de vérification

    H

    Henry Charles Carey

    @henryCharlesCarey

    Le système a pour son objet une augmentation des personnes qui doivent intervenir entre le producteur et le consommateur, vivant sur le produit de la terre et le travail des autres, diminuant la puissance du premier et augmentant le nombre du dernier.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Les mots, "J'ai un chien nommé Winn-Dixie", me suis venu à l'esprit dans la voix d'une petite fille avec un accent sud. J'avais écrit assez longtemps à ce moment-là pour ne pas ignorer ce type de drapeau rouge. Le lendemain, j'ai mis de côté ce sur quoi je travaillais, j'ai commencé avec cette phrase et je l'ai suivi jusqu'à la fin.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Les mots, "J'ai un chien nommé Winn-Dixie", me suis venu à l'esprit dans la voix d'une petite fille avec un accent sud. J'avais écrit assez longtemps à ce moment-là pour ne pas ignorer ce type de drapeau rouge. Le lendemain, j'ai mis de côté ce sur quoi je travaillais, j'ai commencé avec cette phrase et je l'ai suivi jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Le simple fait d'être un être humain est de migrer. Beaucoup d'entre nous passent d'un endroit à l'autre. Mais même ceux qui ne bougent pas, et vous restez dans la même ville, si vous êtes né à Manhattan il y a 70 ans, vous êtes né à Des Moines il y a 70 ans, vous avez vécu au même endroit depuis 70 ans, La ville dans laquelle vous vivez aujourd'hui est méconnaissable.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Le simple fait d'être un être humain est de migrer. Beaucoup d'entre nous passent d'un endroit à l'autre. Mais même ceux qui ne bougent pas, et vous restez dans la même ville, si vous êtes né à Manhattan il y a 70 ans, vous êtes né à Des Moines il y a 70 ans, vous avez vécu au même endroit depuis 70 ans, La ville dans laquelle vous vivez aujourd'hui est méconnaissable.

    en cours de vérification

    auteur Romain Rolland de la citation Le véritable esprit védantique ne commence pas par un système d'idées préconçues. Il possède une liberté absolue et un courage inégalé parmi les religions en ce qui concerne les faits à observer et les diverses hypothèses qu'elle a établies pour leur coordination. N'ayant jamais été entravé par un ordre sacerdotal, chaque homme a été entièrement libre de rechercher partout où il était satisfait pour l'explication spirituelle du spectacle de l'univers.

    Romain Rolland

    @romainRolland

    Le véritable esprit védantique ne commence pas par un système d'idées préconçues. Il possède une liberté absolue et un courage inégalé parmi les religions en ce qui concerne les faits à observer et les diverses hypothèses qu'elle a établies pour leur coordination. N'ayant jamais été entravé par un ordre sacerdotal, chaque homme a été entièrement libre de rechercher partout où il était satisfait pour l'explication spirituelle du spectacle de l'univers.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guston

    @philipGuston

    Les choses que je ressentais ... à propos de certains peintres du passé qui ... m'ont inspiré, comme Cezanne et Manet ... qui perdait complet de soi dans le travail à un point tel que le travail lui-même ... semblait L'organisme vivant y était posé sur la toile, sur cette surface ... c'est vraiment ... l'acte de création.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le syllogisme se compose de propositions, les propositions sont constituées de mots, les mots sont des symboles de notions. Par conséquent, si les notions elles-mêmes (qui sont à l'origine de la question) sont confuses et trop abstraites des faits, il ne peut y avoir de fermeté dans la superstructure. Notre seul espoir réside donc dans une véritable induction.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    Eric Liu

    @ericLiu

    L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Le TED Talk que j'ai donné, qui m'a donné un autre personnage que je ne connaissais pas. Je ne dis pas l'esprit d'un héros, mais une sorte de responsabilité. Chaque mot que je parle, ce n'est pas de moi-même. Je parle et représente les habitants de la Corée du Nord communiste.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Le TED Talk que j'ai donné, qui m'a donné un autre personnage que je ne connaissais pas. Je ne dis pas l'esprit d'un héros, mais une sorte de responsabilité. Chaque mot que je parle, ce n'est pas de moi-même. Je parle et représente les habitants de la Corée du Nord communiste.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation La dévotion injustifiée. Supporter la peur d'être avec la mauvaise personne parce que vous ne pouvez pas faire face à la peur d'être seul. L'espoir tenta de doute, et le doute tenta d'espoir. Chaque fois que je vois ces sentiments sur le visage de quelqu'un d'autre, cela me pèse.

    David Levithan

    @davidLevithan

    La dévotion injustifiée. Supporter la peur d'être avec la mauvaise personne parce que vous ne pouvez pas faire face à la peur d'être seul. L'espoir tenta de doute, et le doute tenta d'espoir. Chaque fois que je vois ces sentiments sur le visage de quelqu'un d'autre, cela me pèse.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Le mot «épiphanie» est lancé, mais vraiment, la première fois que je suis monté sur scène, j'ai eu ce moment de clarté. J'ai réalisé que Dieu m'a fait un cadeau, et ce cadeau est de faire rire les gens, et ce cadeau ne devrait pas être gaspillé pour essayer de configurer certains composants électriques.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Les services secrets ont annoncé qu'il double sa protection pour John Kerry. Vous pouvez comprendre pourquoi - avec deux positions sur chaque problème, il a deux fois plus de gens en colère contre lui.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Les services secrets ont annoncé qu'il double sa protection pour John Kerry. Vous pouvez comprendre pourquoi - avec deux positions sur chaque problème, il a deux fois plus de gens en colère contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les États-Unis sont un pays [dans lequel] quatre-vingt pour cent de la population pense que la Bible a été écrite par Dieu. Environ la moitié pense que chaque mot est littéralement vrai. Il a donc dû faire appel à cela - et à la population nativiste, les gens qui ont peur, ont toujours été ... c'est un pays très effrayé et cela augmente maintenant avec la reconnaissance que la population blanche va être une minorité très bientôt , "Ils nous ont pris notre pays."

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les États-Unis sont un pays [dans lequel] quatre-vingt pour cent de la population pense que la Bible a été écrite par Dieu. Environ la moitié pense que chaque mot est littéralement vrai. Il a donc dû faire appel à cela - et à la population nativiste, les gens qui ont peur, ont toujours été ... c'est un pays très effrayé et cela augmente maintenant avec la reconnaissance que la population blanche va être une minorité très bientôt , "Ils nous ont pris notre pays."

    en cours de vérification

    P

    Peter Lilley

    @peterLilley

    La tendance de ceux qui se sont engagés à la théorie du réchauffement climatique catastrophique à adopter sans aucun doute les hypothèses, à chaque étape, qui maximisent l'attente de la calamité devrait nous alerter que la pensée de groupe stimule le mouvement.

    en cours de vérification