Leon M. Lederman
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.
58
syllabes
38
mots
1
phrase
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
@changRaeLee
J'avais toujours voulu écrire quelque chose sur la guerre de Corée à cause de mon héritage. Mon père a perdu son frère pendant la guerre, et j'ai fictionné cet épisode, qui m'a été dit très brièvement sans beaucoup de détails.
@timCommerford
Je suis un théoricien du complot. Je ne peux pas m'empêcher de regarder l'atterrissage lunaire et de dire: «Nous ne sommes pas allés sur la lune». Nous n'y sommes jamais allés. Mon père a travaillé pour la NASA sur les missions Apollo, et j'ai toujours senti que c'était faux depuis que je suis enfant.
@haileGebrselassie
Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.
@jackiWeaver
Je suis fou des frères Coen, je suis fou de Sean Penn. J'adore les suspects habituels comme Susan Sarandon, Meryl Streep et des gens comme ça.
@davidJason
Je suis jumeau, mais seulement j'ai émergé en direct de l'utérus. Le fait que j'étais à l'origine la moitié d'un duo ait donné lieu à une théorie, très proposée dans les profils de journaux, que ma vie a été un effort désespéré pour compenser ce frère mort-né.
@claudiaSchiffer
Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.
@shilpaShetty
Je suis l'enfant de Destiny. Je n'étais pas censé naître: ma mère a saigné pendant quatre mois quand elle était enceinte, puis elle est tombée dans les escaliers de son huitième mois de grossesse. Elle est presque morte; Je crois que je suis venu dans ce monde pour une raison.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@eltonJohn
Holy Moïse, vivons en paix. Efforçons-nous de trouver un moyen de faire cesser toute haine. Il y a un homme là-bas, quelle est sa couleur je m'en fiche, c'est mon frère, permettez-nous de vivre en paix.
@eustaceMullins
Cependant, la vie quotidienne des esclaves du Sud, comme l'a observé de nombreux voyageurs, a été obscurci pour toujours par la promotion implacable d'un seul livre, "l'oncle Tom's Cabin" de Harriet Beecher Stowe. Aujourd'hui encore, tout noir qui ose dire que nous ne sommes peut-être pas aussi mal que nos frères dans les jungles de l'Afrique sont hotés comme un "oncle Tom". [...] Ce n'est pas un accident que le livre de Harriet Beecher Stowe est devenu le plus grand vendeur de son temps - il a été promu sans relâche dans toute la nation, dans la campagne de promotion de livres la plus réussie de notre histoire.
@henryBeston
Tenez vos mains sur la terre pendant une flamme. À tous ceux qui l'aiment, qui lui ouvrent les portes de leurs veines, elle donne sa force, les soutenant avec son propre tremblement de vie sombre sans mesure. Toucher la terre, aimer la terre, honorer la terre, ses plaines, ses vallées, ses collines et ses mers; Reposez votre esprit dans ses lieux solitaires. Car les dons de la vie sont la Terre et ils sont donnés à tous, et ce sont les chansons des oiseaux à Daybreak, Orion et l'ours, et l'aube vue au-dessus de l'océan depuis la plage.
@aEHousman
Comme c'est clair, à quel point brillant, à quel point la vue de ces poutres du jeu du matin; Comment le paradis se moque de Glee où, comme un oiseau libéré, de la mer orientale monte le jour délicieux. Aujourd'hui, je serai fort, plus ne céderai au mal, ne gaspillera plus la vie; Jours perdus, je ne sais pas comment, je vais les récupérer maintenant; Maintenant, je garderai le vœu que je n'ai jamais conservé auparavant. Envie du ciel, à quel point il meurt dans l'ouest; Le toucher, la vue et le son passés ne sont pas plus trouvés, à quel point le désespoir sous le sol tombe le jour des remords.
@nikitaThukral
Honnêtement, j'ai réalisé la signification plus profonde de la spiritualité qu'après être devenue mère, comme, par exemple, l'altruisme, la compréhension des besoins d'une autre et ainsi de suite qui vient avec le territoire.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@kimWayans
J'ai regardé mes frères, j'ai regardé d'autres personnes pour me dire essentiellement qui j'étais. Mais au plus profond, je savais qui j'étais et je savais ce que je voulais faire.
@codyGarbrandt
Je serai des boîtes d'ombre et je vais regarder et voir Kai Shadow-Box dans la maison. Ma femme et moi faisons trébuchez tout le temps parce qu'il nous écoute et absorbe tout ce que nous faisons et disons ... Je sais que je dois être un bon exemple pour lui. Je veux qu'il soit fier de dire: «C'est mon père».
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@marthaWainwright
Je suis dans les chambres d'hôtel nuit après nuit, en jouant beaucoup des mêmes sites que mon père et en portant la guitare qui était la sienne. Nous sommes la même personne. Je ne sais pas s'il se rend compte du héritage qu'il a laissé à ses enfants.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@leeRyan
J'ai été surpris en train d'embrasser l'ex-petite amie de mon père - à son mariage!
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@edgarWright
Hot Fuzz d'une manière étrange, pour moi, invoque l'esprit de regarder des films classés R que j'étais trop jeune pour regarder. J'avais 14, 13 ans peut-être, lorsque Robocop est sorti. Voir Robocop chez mon frère, et pas vraiment censé le regarder, car il a été [classé] 18 et j'avais 13 ans. Cette expérience époustouflante, car non seulement c'est un grand film, mais c'est illicite.
@mereTeresa
L'humilité est la mère de toutes les vertus; La pureté, la charité et l'obéissance. C'est en étant humble que notre amour devient réel, dévoué et ardent. Si vous êtes humble, rien ne vous touchera, ni l'éloge ni la honte, parce que vous savez ce que vous êtes. Si vous êtes blâmé, vous ne serez pas découragé. S'ils vous appellent un saint, vous ne vous mettrez pas sur un piédestal.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@steveRushin
Je regarderais les nouvelles avec mon père, et il se moquait tranquillement des ancres. Un anachorman pourrait dire: «La police recherche ...» et mon père dirait dans la voix de l'anchorman: «L'homme qui m'a donné cette coupe de cheveux». C'était dans les vraies années 70 de Ron Burgundy. Et je rirais et commencerais à le faire moi-même.
@barryJenkins
Comment me suis-je senti en tant que gars qui faisait un film sur une mère célibataire qui est un crackhead? Ça - j'avais peur. Je veux dire, c'était effrayant. Mais une partie de cela est parce que c'était si personnel et réel pour moi.
@jKRowling
Comment vous sentez-vous, Georgie? "Murmura Mme Weasley. Les doigts de George tâtèrent pour le côté de sa tête." Saint-lien, "murmura-t-il." Qu'est-ce qui ne va pas avec lui? "Croa Fred, l'air terrifié." Est-ce que son esprit est affecté? " "Saintlike," répéta George, ouvrant les yeux et levant les yeux vers son frère. "Tu vois ... Je suis Holey, Fred, Geddit?
@brennanManning
J'espère que vos espoirs les plus fous, rêvez vos rêves les plus fous, imaginez vos fantasmes les plus fantastiques. Là où vos espoirs et vos rêves et votre imagination s'en sortent, l'amour de mon Père céleste ne fait que commencer.
@edwardBloor
L'histoire se répète uniquement en cela, de loin, nous semblons tous mener exactement la même vie. Nous sommes tous nés; Nous passons tous du temps ici sur Terre; nous allons tous mourir. Mais de près, nous avons chacun parcouru nos propres chemins séparés. Nous nous sommes tenus à notre propre carrefour solitaire. Nous avons touché la vie des autres à des points cruciaux, pour le meilleur ou pour le pire. En fin de compte, chacun de nous a vécu une histoire de vie unique, étonnante et compliquée, une histoire qui ne pourrait jamais être répétée.