Le sceau de
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
La règle de base classique est que si vous êtes un magazine idéologique intellectuel, vous faites mieux en opposition que vous le faites si vos opinions sont reflétées par les personnes au pouvoir.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
@ruthHurmenceGreen
Je pense que nous devrions arrêter de perdre notre temps à essayer de plaire au surnaturel et de nous concentrer sur l'amélioration du bien-être des êtres humains. Je pense que, euh, nous devons utiliser notre énergie et notre initiative pour résoudre nos problèmes et cesser de compter sur la prière et les vœux pieux. Si nous avons confiance en nous-mêmes, nous n'aurons pas à avoir foi en les dieux.
@marilynMonroe
Je ne sais pas si la haute société est différente dans d'autres villes, mais à Hollywood, les gens importants ne peuvent pas être invités à un endroit qui n'est pas plein d'autres personnes importantes. Cela ne dérange pas quelques personnes inhabituelles qui sont présentes parce qu'elles font de bons auditeurs.
@stuartWilde
Il est inutile de mettre votre culotte dans une touche si une certaine personne ne réagit pas comme vous le souhaitez. Il est préférable d'éviter les gens et les situations que vous connaissez vous rendent fou. N'oubliez pas de voter avec vos pieds. Si une situation est intenable ou immuable, partez.
@mikeVallely
Je ne veux pas être un objet de consommation. J'aime sortir et participer parce que je m'en soucie. Ce n'est pas parce que je suis devenu sale riche des peaux de jeunes patineurs sur lesquels je ressens une obligation écœurante d'agir et de me donner l'impression que je ne suis pas si mal d'un gars. C'est parce que je me soucie vraiment.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@paulGiamatti
Cela ne me dérange pas d'être stéréotypé d'une manière ou d'une autre et de jouer certains types de gars, mais si je peux trouver quelque chose pour obtenir une pause de cela, ce serait bien. Et j'ai l'impression que j'y parvienne.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@sylviaPlath
Je ne sais pas ce qui m'a lancé, je viens d'écrire de la poésie de l'époque était assez petite. Je suppose que j'ai aimé les comptines et je suppose que je pensais que je pouvais faire la même chose. J'ai écrit mon premier poème, mon premier poème publié, quand j'avais huit ans et demi. Il est sorti dans le voyageur de Boston et à partir de ce moment, je suppose que j'ai été un peu professionnel.
@gianluigiBuffon
Je ne prends pas sur le terrain pour me défendre contre certaines critiques. Si je le fais, dans ce genre de carrière, c'est parce que je suis très autocritique.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@elifSafak
Je trouve des familles intrigantes, peut-être parce que je n'ai pas grandi en une seule. J'ai été élevé par une mère célibataire féministe, indépendante, divorcée.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@deepakChopra
Si nous cessons de penser à nous-mêmes et d'aider les autres, vous commencerez à voir une amélioration spectaculaire de la souffrance que nous traversons tous.
@reyMysterio
J'ai l'impression que, avec la façon dont la médecine évolue, quelque chose sera bientôt là-bas qui peut vous aider à guérir de l'arthrite. C'est peut-être ce qui aide ma longévité et me pousse à continuer de jouer.
@michioRigid
Je ne sais pas. Nous avons eu trois révolutions technologiques qui ont changé le cours de l'histoire humaine, toutes motivées par la physique. Dans la première, la révolution industrielle, les physiciens ont développé la mécanique newtonienne et la thermodynamique, qui nous a donné la moteur à vapeur et la puissance de la machine. La deuxième révolution technologique a été la révolution de l'électricité. Cela nous a donné la radio, la télévision et les télécommunications. Ensuite, les physiciens ont développé le laser et le transistor.
@timHarford
Je ne pense pas que Brian Cox fasse «les merveilles du système solaire» parce qu'il pense que le monde serait un meilleur endroit si les gens comprenaient les anneaux de Saturne; Je pense simplement qu'il trouve la physique extrêmement intéressante. Cela lui apporte de la joie et il veut répandre l'amour. Je ressens la même chose à propos de l'économie.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@seanMcdonough
Je me sens béni de pouvoir faire ces événements. Alors que je voyage, je suis entièrement conscient qu'il y a beaucoup de gens qui sont des racasteurs sportifs ou qui veulent être des rasés qui tueraient pour faire le Maui Invitational ou le Game Ohio State-Michigan. Donc, si vous devez supporter des inconvénients en cours de route, c'est bien pour moi.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@nataliePortman
Je ne sais pas si jouer est ce que je veux faire pour le reste de ma vie, c'est exactement ce que j'ai, vous savez, fini par faire quand j'étais petit, et j'ai un peu grandi avec.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@jeffGannon
Je ne pense pas avoir été traité avec gentillesse ou équitablement par une certaine partie de la communauté gay. La plupart des autres ne savent pas quoi faire de moi. Dans les occasions où j'ai eu l'occasion de me présenter à la communauté, j'ai obtenu une réponse positive.
@johnLennon
Je ne sais pas si je veux enregistrer à nouveau ensemble. Je pars et là-dessus ... Autrefois, quand nous avions besoin d'un album, Paul et moi nous sommes réunis et avons produit suffisamment de chansons pour cela. De nos jours, nous écrivons trois d'entre nous en écrivant de manière prolifique et essayant de tout intégrer dans un seul album.
@michaelAAppris
Je ne veux pas insulter la télévision, mais la plupart du temps, c'est assez simple. Si vous dites: «Je t'aime», tu veux dire «Je t'aime». Il n'y a pas de temps pour rien de plus.
@stephenHawking
Je suis entré dans le débat sur les soins de santé en réponse à une déclaration dans la presse américaine à l'été 2009 qui a affirmé que le National Health Service en Grande-Bretagne m'aurait tué, si je suis citoyen britannique. Je me suis senti obligé de faire une déclaration pour expliquer l'erreur.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@carlFroch
Je ne ressens aucun remords ou culpabilité après un combat. Je peux sympathiser avec un adversaire qui obtient un coup, mais si c'est le choix entre lui et moi, ce ne sera pas moi.
@johanCruijff
Je trouve cela terrible lorsque les talents sont rejetés en fonction des statistiques informatiques. Sur la base des critères de l'Ajax maintenant, j'aurais été rejeté. Quand j'avais 15 ans, je ne pouvais pas donner un coup de pied à 15 mètres avec ma gauche et peut-être 20 avec ma droite. Mes qualités et ma vision, ne sont pas détectables par un ordinateur.