Neil Diamond
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
Ma femme Amber et moi, avec nos deux enfants, n'avons pas déménagé au Libéria dans le but spécifique de combattre Ebola.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
@stevenAdams
J'espère que le basket-ball prend de l'ampleur et que les enfants comprennent que vous pouvez réellement vivre de votre vie. Pas seulement le N.B.A. Vous pouvez obtenir une bourse, un diplôme gratuit - comme, pas de prêt étudiant que vous devez payer. C'est énorme dans la vie. Une fois qu'ils ont réalisé qu'en Nouvelle-Zélande, j'espère qu'ils seront inspirés.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@lennyBruce
Je sais ce que signifie la «garde» [des enfants]. "Obtenir encore." C'est tout moyen de garde. Soyez même avec votre vieille dame.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@robMcclure
Je vis à Philadelphie, et ma femme et moi faisons beaucoup de théâtre dans la communauté de Philadelphie.
@hannahJohnKamen
Je savais exactement ce que je voulais faire depuis que je me souvienne. Enfant, si mes amis venaient après l'école pour le dîner, je ferais des spectacles; J'écrirais des jeux et facturerais aux parents 1,50 £ pour un billet pour monnaie de chéri.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@jaleelWhite
J'ai appris la comédie physique dans une certaine mesure que la plupart des enfants acteurs ne le feront jamais. Je suis vraiment devenu un étudiant de celui-ci - je suis devenu obsédé par ça, pour être tout à fait honnête.
@mereTeresa
Je n'ai jamais été dans une guerre auparavant, mais j'ai vu la famine et la mort. Je demandais (moi-même) que ressentent-ils quand ils font cela? Je ne le comprends pas. Ce sont tous des enfants de Dieu. Pourquoi font-ils cela. Je ne comprends pas.
@jimBrown
J'ai écouté mes enfants parler de moi en tant que parent, et j'ai appris les choses qu'ils souhaitaient faire et ai dit. Et je souhaitais avoir fait plus de ces choses.
@lauraIngraham
J'espère que beaucoup d'hommes et de femmes qui se sentent oubliés dans ce pays voient vraiment qu'ils ont en moi un champion.
@kevinMckidd
Je vis à Los Angeles donc je crains que mes enfants ne soient pas si connectés à la Grande-Bretagne, je suppose que je ne veux pas qu'ils deviennent des enfants américains. Nous essayons de revenir trois ou quatre fois par an. Quand ils vont à l'école, ils parlent avec un accent britannique, mais quand ils rentrent chez nous, ils retournent à leur accent britannique.
@stacyLondon
Je sais ce que ça fait de lutter avec votre poids, et cela me fait comprendre pourquoi les femmes s'attachent à des chiffres sur une échelle ou une taille de robe. Cela ne signifie pas que j'ai surmonté tout cela moi-même, car j'ai de bons et de mauvais jours comme tout le monde.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@elvisCostello
Je viens de m'y mettre comme beaucoup de gens à travers les groupes rock'n'roll à la fin des années 60 qui se sont tournés vers la musique country, comme les Byrds et Buffalo Springfield, mais en particulier à travers les Byrds à cause de Gram Parsons, Roger McGuinn et Chris Hillman (avec leur album de 1968 Sweetheart of the Rodeo). Ils ont en quelque sorte introduit les enfants anglais à Merle Haggard et George Jones et les Louvins (frères Charlie et Ira).
@tanitPhoenix
Je sais que je devrais être Wonder Woman. Ils ont besoin d'une actrice internationale - un visage frais. Ils ont besoin d'une femme grande, athlétique et aux cheveux noirs - et une actrice qui peut jouer le rôle. C'est moi. Donc, je viens à L.A. pour travailler dur et rencontrer l'industrie. Et si «Wonder Woman» se réunit, je le veux.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@jodiPicoult
Je sais qu'il y aura d'autres femmes, mais elles ne pouvaient pas se comparer. Peut-être que je vais changer, peut-être que l'amour changera, mais je pense que nous étions une fois dans la vie. Tu ne pourrais jamais me quitter; C'est pourquoi je ne suis pas plus bouleversé. Vous ne pouvez pas briser ces sentiments. Ils s'étirent et ils durent.
@patrickDemarchelier
J'adore toutes les femmes. Les femmes sont des êtres sublimes. J'adore tout cela: leurs yeux, leur nez, leurs corps.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@chrisSullivan
J'adore ce style britannique: deux saisons de télévision serrées, compactes et bonnes. Plus vous avez d'épisodes, plus les épisodes sont minces.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.