Lawrence Kudlow
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
Hillary Clinton et Donald Trump sont les candidats les plus détestés et les plus détestés à la présidence de l'histoire américaine.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
@judyWoodruff
L'implication militaire des États-Unis en Syrie s'est approfondie depuis que le président Trump a pris ses fonctions.
@mittRomney
Il ne fait aucun doute que je vais faire tout dans les limites politiques normales pour nous assurer de ne pas nommer Donald Trump.
@peterNavarro
L'un des objectifs de l'administration Trump est de récupérer toute la chaîne d'approvisionnement et la capacité de fabrication qui existerait autrement si les règles du jeu étaient de niveau.
@gracieAllen
Une plate-forme est quelque chose qu'un candidat représente et que les électeurs tombent.
@shannonBream
Le général Flynn a déclaré que tous les discours sur les liens entre Trump et sa campagne en Russie étaient des bêtises.
@jayLeno
Lorsque Clinton a dit qu'il allait créer 8 millions de nouveaux emplois, je ne pensais pas qu'ils allaient tous être des collectionneurs d'impôts.
@donaldTrump
Je ne sais pas si Hillary [Clinton] le disait de manière sarcastique, mais je suis très fier d'avoir l'approbation de la NRA.
@johnFleming
J'ai vu des gens, et je ne peux pas les nommer bien sûr, qui étaient peut-être sceptiques au début qui ont été vraiment vendus sur Donald Trump.
@tedCruz
Je peux vous dire que les neuf personnes ici [sur les débats] feraient un commandant infiniment meilleur en chef que Barack Obama ou Hillary Clinton.
@kevinDrum
Je pense que [Hillary] Clinton doit à la presse un peu de remerciement d'être allé si loin sur les e-mails et la Fondation Clinton au cours de la dernière année.
@alanShepard
Mais quand j'ai été sélectionné, après ma toute première tournée de service d'escadron, pour devenir l'un des plus jeunes candidats à l'école de pilotes de test, j'ai commencé à réaliser, peut-être que vous êtes un peu mieux.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@bobWoodward
S'il y a une chose que Trump fait, il ne quitte jamais.
@thomasBulfinch
L'éducation préparatoire des candidats à la chevalerie était longue et ardue.
@vanJones
Donald Trump est beaucoup de désaccord avec beaucoup d'élan et cela nous endommagera beaucoup. Nous sommes en péril grave et ça va être terrible.
@andrewWilkow
Élevé pendant Reagan, souffert par Clinton
@mariaKanellis
Donald Trump, je n'ai pas peur de toi.
@dianeAbbott
Il est temps que la Grande-Bretagne ait rendu sa confiance dans le parti travailliste. Je crois que je suis le candidat qui peut y arriver précisément parce que je ne suis pas associé au passé.
@donaldTrump
Poutine a dépassé Hillary Clinton en Syrie.
@erikPrince
J'aime le fait que Donald Trump ait été dans le secteur privé. J'aime qu'il ait dû faire une masse salariale. J'aime qu'il ait dû faire des projets.
@paulNehlen
M. Trump unifie le parti et je l'applaudai pour cela.
@juanManuelSantos
Je me souviens en 2000, lorsque le président Clinton est venu à Carthagène juste avant le début du plan de la Colombie, le pays était sur le point de devenir un État raté. Aujourd'hui, nous sommes l'une des démocraties les plus solides, où les institutions travaillent, où les scandales tels que les faux positifs ont été révélés en raison de ces institutions fonctionnantes.
@amyWalter
Le seul problème avec la ligne "Children of Reagan" est qu'il vous rappelle que Marco Rubio est le jeune candidat.
@kenyaBarris
J'adore Donald Glover.
@thomTillis
Quiconque ne soutient pas le candidat républicain... est un RINO.
@ronenBergman
Je pense que Netanyahu est un peu intimidé et effrayé du président Trump.
@johnLewis
Je veux que [Donald] Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne.
@karlRove
En Europe et aux États-Unis, vous avez différents systèmes pour sélectionner les candidats, et aucun système n'est parfait.
@daveGorman
Je détesterais comparer n'importe qui avec Sugar Ray Robinson, mais Donald est la chose la plus proche de Robinson que j'ai jamais vu