splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

montage citation Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Grave, n. Un endroit où les morts sont déposés pour attendre la venue de l'étudiant en médecine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolly Parton de la citation Je veux être comme une de ces petites chèvres évanouies qui ont peur et qui tombent. Je veux aller et tomber mort au milieu de quelque chose que j'aime faire. Et si cela ne se produit pas, si je finis par s'asseoir dans un fauteuil roulant, au moins j'aurai mes talons hauts.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je veux être comme une de ces petites chèvres évanouies qui ont peur et qui tombent. Je veux aller et tomber mort au milieu de quelque chose que j'aime faire. Et si cela ne se produit pas, si je finis par s'asseoir dans un fauteuil roulant, au moins j'aurai mes talons hauts.

    en cours de vérification

    N

    Nick Wooster

    @nickWooster

    Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.

    Anne Rice

    @anneRice

    Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Je pense que la langue parlée à Limerick et à Cork n'a pas vraiment été écrite; «City of Bohane» est une combinaison des deux. Bohane est un petit royaume. Quand j'ai commencé à l'écrire, j'ai réalisé que c'était à l'avenir et que c'était un endroit qui ne se souciait pas de quoi que ce soit qui s'était passé à l'extérieur.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Schultz

    @wesleySchultz

    Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation J'essaie de faire des choses qui ne sont pas élitistes. Il y a suffisamment d'endroits dans le monde où nous sommes exclus. Je ne veux jamais y contribuer. Je veux contribuer à ouvrir les portes et les portes des femmes.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    J'essaie de faire des choses qui ne sont pas élitistes. Il y a suffisamment d'endroits dans le monde où nous sommes exclus. Je ne veux jamais y contribuer. Je veux contribuer à ouvrir les portes et les portes des femmes.

    en cours de vérification

    Z

    ZZ Ward

    @zzWard

    J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je veux et j'ai besoin que l'artiste m'emmène dans de nouveaux endroits, et le nouvel endroit où Van Gogh ne m'a pas pris le ciel tel qu'il est mais le ciel tel qu'il le ressentait. Et plus nous ressentent l'univers, mieux nous serons dans ce monde.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je veux et j'ai besoin que l'artiste m'emmène dans de nouveaux endroits, et le nouvel endroit où Van Gogh ne m'a pas pris le ciel tel qu'il est mais le ciel tel qu'il le ressentait. Et plus nous ressentent l'univers, mieux nous serons dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.

    en cours de vérification

    N

    Neil Druckmann

    @neilDruckmann

    Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Dan Trachtenberg de la citation Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.

    Dan Trachtenberg

    @danTrachtenberg

    Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.

    en cours de vérification

    H

    Horst FAAS

    @horstFaas

    J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation J'avais l'habitude de me coucher avec ma mère tous les matins, presque jusqu'à sa mort et de parler de tout. Elle était toujours ma confidente la plus proche. Je n'avais aucun secret pour elle.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    J'avais l'habitude de me coucher avec ma mère tous les matins, presque jusqu'à sa mort et de parler de tout. Elle était toujours ma confidente la plus proche. Je n'avais aucun secret pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Je veux arriver au point où un jour je n'ai rien d'autre qu'un tapis et un microphone sur scène et encore pouvoir vendre des endroits comme Madison Square Garden, comme le fait Bruce Springsteen.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Je veux arriver au point où un jour je n'ai rien d'autre qu'un tapis et un microphone sur scène et encore pouvoir vendre des endroits comme Madison Square Garden, comme le fait Bruce Springsteen.

    en cours de vérification

    R

    Rick Steves

    @rickSteves

    Je voyage à travers le monde d'une manière qui essaie d'ouvrir mon esprit et de me donner de l'empathie et de m'inspirer à rentrer à la maison et à faire de ce monde un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification