splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La gloire est comme un cercle dans l'eau

montage citation La gloire est comme un cercle dans l'eau

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La gloire est comme un cercle dans l'eau

Également dans les thèmes

La citation analysée

La gloire est comme un cercle dans l'eau

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La gloire est comme un cercle dans l'eau

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La gloire est comme un cercle dans l'eau

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur José Marti de la citation L'appétit insatiable de gloire conduit au sacrifice et à la mort, alors que l'instinct inné conduit à la préservation et à la vie.

    José Marti

    @joseMarti

    L'appétit insatiable de gloire conduit au sacrifice et à la mort, alors que l'instinct inné conduit à la préservation et à la vie.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.

    en cours de vérification

    K

    Kate Brian

    @kateBrian

    Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Il a dit que, en quelque sorte, être aimé, c'est comme être dit que vous n'aurez jamais à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Depuis des années, j'ai pour règle de traiter le Seigneur Jésus-Christ comme un ami personnel. Il ne s'agit pas d'un credo, d'une simple doctrine, mais c'est Lui-même que nous avons.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Depuis des années, j'ai pour règle de traiter le Seigneur Jésus-Christ comme un ami personnel. Il ne s'agit pas d'un credo, d'une simple doctrine, mais c'est Lui-même que nous avons.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ... chaque fois que le Christ, l'Epoux des âmes pures, s'unit mystiquement à chaque âme, il donne au Père l'occasion de s'en réjouir comme lors d'un mariage. C'est le Christ lui-même qui dit : "Il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent" (Lc 15,7). En effet, selon l'apôtre, la joie est le fruit de l'Esprit Saint (Gal. 5,22) qui, par la conversion, ramène au Christ ceux qui se repentent et les réunit à Lui. Et cette joie embrasse aussi bien ceux qui sont au ciel que les hommes pieux sur la terre. C'est pourquoi il y a de la joie au ciel pour un seul pécheur repenti.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation "Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    "Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    [Cette vie de vieux célibataire, libre et facile, est pleine de plaisir et de gaieté. Pease et moi-même faisons chambre commune, et tout ce qui ressemble à l'ordre et à la propreté est banni de notre présence comme une nuisance - vieilles lettres et vieilles bottes et chaussures, vêtements propres et vêtements sales, livres et journaux, brosses à dents, brosses à chaussures et brosses à vêtements, tous entassés sur des chaises, des canapés, etc. dans une confusion poussiéreuse et "des plus admirables". Qu'est-ce qu'on peut imaginer de mieux dans une vie privée propre et bien rangée ?

    en cours de vérification

    Y

    yo yo miel singh

    @yoYoMielSingh

    The Xpose" n'était qu'une expérience, un petit pas vers Bollywood. Il ne s'agissait pas de mes débuts d'actrice, comme cela a été rapporté à Mumbai. J'ai joué dans quelques films punjabi.

    en cours de vérification

    R

    R. H. Tawney

    @rHTawney

    Une société qui vénère la richesse comme la félicité suprême sera naturellement disposée à considérer les pauvres comme des damnés... ne serait-ce que pour se justifier de faire de leur vie un enfer.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Un troupeau de moutons qui passe tranquillement l'un après l'autre ; le son de la pluie et le murmure des abeilles ; la chute des rivières, des vents et des mers, les champs lisses, les nappes d'eau blanche et le ciel pur - j'ai pensé à tout cela tour à tour, et je reste toujours sans sommeil.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Un troupeau de moutons qui passe tranquillement l'un après l'autre ; le son de la pluie et le murmure des abeilles ; la chute des rivières, des vents et des mers, les champs lisses, les nappes d'eau blanche et le ciel pur - j'ai pensé à tout cela tour à tour, et je reste toujours sans sommeil.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.

    en cours de vérification

    J

    Jill Tweedie

    @jillTweedie

    Il est facile et déservant lamentablement de considérer l'opposition comme simplement perverse ou réellement mal - beaucoup plus revigorante pour le voir comme essentielle pour perfectionner l'esprit et comme un bien positif en soi. Pour le jour où les problèmes moraux cessent de se battre est le jour où le mot humain disparaît de la course.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. McMillen

    @michaelCMcmillen

    Une grande partie de la Californie est un État sensuel. Elle présente une grande variété de caractéristiques géographiques, en plus des déserts, des montagnes et de l'immense ligne côtière. Le fait que nous n'ayons pas de saisons rigoureuses, comme c'est le cas dans l'Est, nous permet d'avoir des voitures décapotables. Il y a plus de soleil par an ici, et cela affecte les gens psychologiquement et physiquement. Je pense que la Californie a toujours été un endroit attrayant pour beaucoup, beaucoup de cultes étranges s'y sont implantés au fil des ans. Encore une fois, c'est un lieu d'expérimentation.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation ...il y a en ce moment beaucoup d'hommes de couleur dans l'armée confédérée...comme de vrais soldats, avec des mousquets sur l'épaule et des balles dans leurs poches, prêts à abattre les troupes loyales et à faire tout ce que les soldats peuvent faire pour détruire le gouvernement fédéral...Il y avait de tels soldats à Manassas et ils y sont probablement encore.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    ...il y a en ce moment beaucoup d'hommes de couleur dans l'armée confédérée...comme de vrais soldats, avec des mousquets sur l'épaule et des balles dans leurs poches, prêts à abattre les troupes loyales et à faire tout ce que les soldats peuvent faire pour détruire le gouvernement fédéral...Il y avait de tels soldats à Manassas et ils y sont probablement encore.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Je ne sais pas", ai-je répondu. "Qu'as-tu fait d'autre pendant tes dix-huit premières années ?" "Comme je l'ai dit", a-t-il ajouté en déverrouillant la voiture, "je ne suis pas sûr que tu doives suivre mon exemple". "Pourquoi ?" "Parce que j'ai des regrets", a-t-il dit. "Et puis, je suis un homme. Et les gars font des choses différentes." "Comme faire du vélo ?" J'ai dit : "Non". "Non", a-t-il répondu. "Comme faire des batailles de nourriture. Et casser des trucs. Et faire exploser des pétards sous le porche des gens. Et..." "Les filles ne peuvent pas faire exploser des pétards sous le porche des gens ?" "Elles peuvent", a-t-il dit... "Mais elles sont assez intelligentes pour ne pas le faire. C'est la différence."

    en cours de vérification

    M

    Martha Shelley

    @marthaShelley

    ...il y avait le piquet de grève annuel du 4 juillet à l'Independence Hall à Philadelphie. ...J'ai trouvé ridicule de devoir m'y rendre en jupe. Mais je l'ai quand même fait parce que c'était quelque chose qui pouvait avoir un effet. Je me souviens d'avoir marché avec mon petit chemisier blanc et ma jupe, et d'avoir vu des touristes qui mangeaient leur cornet de glace et qui nous regardaient comme si le zoo avait ouvert ses portes.

    en cours de vérification

    auteur Ali Smith de la citation Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.

    Ali Smith

    @aliSmith

    Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Giordano

    @paoloGiordano

    [Leur amour] s'était éteint, comme une bougie oubliée dans une pièce vide, laissant derrière lui un mécontentement vorace.

    en cours de vérification

    D

    David Rakoff

    @davidRakoff

    Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Gilliatt

    @penelopeGilliatt

    [Il semble parfois s'attaquer à ses propres pensées comme s'il s'agissait d'abeilles.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation [Diego Luna Cassian] est un petit malin, et j'apprécie vraiment les petits malins. Il se moquait de moi à cause du sac à dos stupide que je portais. Il y a eu quelques situations où je ne pouvais pas [porter les échasses]. [Lorsque j'étais à flanc de falaise ou que je courais dans l'eau, je devais porter ce sac à dos avec une tête télescopique qui se détachait du haut, et c'était vraiment stupide.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    [Diego Luna Cassian] est un petit malin, et j'apprécie vraiment les petits malins. Il se moquait de moi à cause du sac à dos stupide que je portais. Il y a eu quelques situations où je ne pouvais pas [porter les échasses]. [Lorsque j'étais à flanc de falaise ou que je courais dans l'eau, je devais porter ce sac à dos avec une tête télescopique qui se détachait du haut, et c'était vraiment stupide.

    en cours de vérification

    C

    Chamath Palihapitiya

    @chamathPalihapitiya

    Il est OK, soit dit en passant, qu'il vous faut 10 ans pour gagner de «l'argent». Depuis quand était-ce que le fait d'être au milieu de la trentaine pour gagner quelques centaines de milliers de dollars ou un million de dollars était comme délicieusement injuste? Je pense que nous devons avoir un sentiment de perspective ici. Nous allons tous vivre dans nos années 80 ou 90. Alors, qu'est-ce que tout le monde est si pressé?

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation ... que le genre est un choix, ou que le genre est un rôle, ou que le genre est une construction que l'on met, comme on met ses vêtements le matin, qu'il y a un "on" qui est antérieur à ce genre, un "on" qui va à la garde-robe du genre et décide délibérément quel genre il sera aujourd'hui.

    Judith Butler

    @judithButler

    ... que le genre est un choix, ou que le genre est un rôle, ou que le genre est une construction que l'on met, comme on met ses vêtements le matin, qu'il y a un "on" qui est antérieur à ce genre, un "on" qui va à la garde-robe du genre et décide délibérément quel genre il sera aujourd'hui.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Jones

    @brandonJones

    Comme Dave Matthews ou John Mayer, je m'en tiens au genre acoustique.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une personne qui entreprend l'étude du Zen et apprend la concentration et la méditation est comme un gymnaste. Vous devenez un gymnaste de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.

    Drake Bell

    @drakeBell

    Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    en cours de vérification