Katie Holmes
@katieHolmes
Je me sens tellement béni de faire ce que je fais, mais il n'y a rien de mieux au monde que de regarder votre enfant réussir.
Je soupçonne que la plupart des détaillants sont tellement occupés à acheter des marchandises, à prendre soin des Markdowns, etc., ils ont trop peu de temps pour réfléchir à la créativité.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieHolmes
Je me sens tellement béni de faire ce que je fais, mais il n'y a rien de mieux au monde que de regarder votre enfant réussir.
@kateUpton
Les gens traitent des modèles comme ils sont des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. C'est vraiment drôle. Je suis toujours comme, je suis sur le point de tirer quelque chose sur vous, et vous êtes tellement concentré sur la pensée que je suis stupide que vous ne sachez même pas.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.
@lindsayLohan
C'était la première fois que je réalisais que la réalité absolue pouvait être tellement plus amusante que la fantaisie.
@laurieAnderson
Je fais vraiment confiance au public comme ayant un excellent goût, pour la plupart.
@richardBranson
Je plonge en quelque sorte si je pense que je peux créer quelque chose qui fera une différence, puis essaiera d'obtenir les chiffres à empiler après l'événement. Donc, la plupart des choses que j'ai faites, je n'aurais pas fait si j'aurais demandé aux comptables de les regarder auparavant.
@jenniferHigdon
En fait, si vous prenez un groupe de scores, il est probable que cinquante à soixante pour cent se ressemblent tellement qu'il est difficile de faire une différence entre eux. Mais je me demande parfois si cela a plus à voir avec la qualité de l'art qui est fait. Il y a toujours ces compositeurs qui vont se diriger vers tout ce qui est actuellement à la mode, il y en a d'autres qui tenteront délibérément d'aller dans une autre direction. Et parfois, il y a des compositeurs qui se considéreront comme étant en dehors du flux et n'essaient même pas de présenter leur musique au grand public.
@kevinMckidd
Ce fut un tel honneur d'être votre chasse à Owen
@johnConnolly
42. La plupart des gens passeront leur vie à faire des travaux qu'ils n'apprécient pas particulièrement et finiront par économiser suffisamment d'argent pour arrêter de faire ces travaux juste à temps pour commencer à mourir à la place. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une différence entre vivre et simplement survivre. Faites quelque chose que vous aimez et trouvez quelqu'un à aimer qui aime que vous aimiez ce que vous faites. C'est aussi simple que ça. Et si dur.
@lorinStein
Presque tous les problèmes que nous avons publiés, il y a eu au moins une ou deux choses qui m'ont vraiment surpris. Cela ressemble à des conneries, mais la plupart des histoires que nous avons gérées ont eu cet effet sur moi. Nous obtenons des milliers et des milliers de soumissions et je ne pense pas que nous ayons encore publié une histoire - très peu, de toute façon - où il n'y avait quelque chose comme ce que Mona Simpson a décrit, où une première phrase ou une première page ne faisait pas simplement attirer vraiment l'attention.
@markCuban
Les actions technologiques étaient le zirconium cube du marché. Ils avaient l'air bien et sexy, mais ils étaient juste un moyen pour l'entreprise de les vendre pour gagner de l'argent. Cela va toujours être transitoire en termes de marché boursier. Ce qui est réel, c'est que les entreprises doivent rivaliser. La technologie utilisée est bien un excellent outil pour permettre que cela ne serait que parce que la plupart des entreprises n'utilisent pas bien les technologies.
@randyOrton
Le fait que la WWE soit tellement impliquée dans l'anti-intimidation, c'est vraiment un honneur d'être impliqué avec eux.
@marionMarechalLePen
Une forme de protectionnisme doit être appliquée au niveau national, du moins sur des domaines stratégiques tels que l'agriculture.
@neilGaiman
La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les bibliothécaires sont importants. J'ai récemment rencontré un livre qui suggérait que la paix et la prospérité d'une culture étaient uniquement liées au nombre de bibliothécaires qu'il contenait. Peut-être une légère surestimation. Mais une culture qui n'apprécie pas ses bibliothécaires ne valorise pas les idées et sans idées, eh bien, où en sommes-nous?
@michelDeMontaigne
Le monde a toujours l'air droit à l'avance; Quant à moi, je tourne mon regard vers l'intérieur, je le répare là-bas et le garde occupé. Tout le monde regarde devant lui: Quant à moi, je regarde en moi: je n'ai d'autre affaire qu'avec moi-même; Je m'observe continuellement, je fais le bilan de moi-même, je me goûte. D'autres ... ils vont toujours de l'avant; Quant à moi, je roule en moi-même.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@jimJames
J'ai l'impression que la haine et l'obscurité obtiennent tellement de temps d'antenne. Nous devons donner la paix et l'amour autant de temps d'antenne que possible. Nous devons enseigner à nos enfants qu'il est normal d'aimer qui vous voulez aimer, et c'est bien d'être qui vous voulez être, et il est normal de sentir que tout le monde devrait être traité de manière égale et avec respect. Des choses aussi simples que je ne sais pas pourquoi il est difficile pour les gens de comprendre.
@jillBiden
Je veux dire, je m'occupe de tant de problèmes sur une base personnelle avec mes élèves et je me pense: «Personne ne m'a jamais formé pour le faire».
@michaelOndaatje
Nous mourons contenant une richesse d'amants et de tribus, des goûts que nous avons avalés, des corps dans lesquels nous avons plongé et nager comme si des rivières de sagesse, des personnages dans lesquels nous avons grimpé comme si les arbres, les craintes que nous nous sommes cachés comme des grottes. Je souhaite que tout cela soit marqué par le corps quand je suis mort. Je crois en une telle cartographie - être marqué par la nature, pas seulement pour nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. Nous ne sommes pas détenus ou monogames dans notre goût ou notre expérience.
@jerrySaltz
La raison pour laquelle j'aime tellement les blogs en ce moment, c'est que je vois des voix plus critiques apparaître, et c'est un peu excitant. Je pense que beaucoup de critiques dans la quarantaine ou même la trentaine ont eu leur voix effrayée ou entraînée par l'académie. Je n'ai rien contre l'académie. Je pense que c'est génial et fantastique, mais je pense aussi que c'est devenu presque monolithique. De la même manière que beaucoup d'art se ressemble, beaucoup d'écriture peut sonner de la même manière et cite les mêmes théoriciens.
@jillScott
La plupart du temps, en particulier avec ce disque, «The Light of the Sun», je me tenais vraiment devant un microphone et me noircit musicalement, vous savez. Je reviendrais quelques heures plus tard et il y a six chansons du début à la fin, tu sais? Je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas comment je vais le dire.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@johnOrtberg
Vous avez un "tour" chaque fois que vous avez la possibilité de choisir. Mais la plupart d'entre nous ne voient qu'une infime fraction des choix que nous avons.
@jimJames
J'ai l'impression que la haine et l'obscurité obtiennent tellement de temps d'antenne. Nous devons donner la paix et l'amour autant de temps d'antenne que possible. Nous devons enseigner à nos enfants qu'il est normal d'aimer qui vous voulez aimer, et c'est bien d'être qui vous voulez être, et il est normal de sentir que tout le monde devrait être traité de manière égale et avec respect. Des choses aussi simples que je ne sais pas pourquoi il est difficile pour les gens de comprendre.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@marthaMinow
Mettons-le en perspective à la Cour suprême des États-Unis, qui entend peut-être 60 affaires par an, la plupart des affaires sont résolues sans trop de conteste. Les 10 ou 15 qui sont controversés que nous connaissons tous, et nous entendons parler. Les tribunaux fédéraux n'entendent qu'un petit ruban des affaires qui vont devant les tribunaux dans ce pays. La plupart des affaires se trouvent devant les tribunaux d'État. Et la plupart des questions juridiques ne vont jamais devant les tribunaux. Ainsi, le système juridique n'est en fait pas en danger. Dans le même temps, l'accès au droit est en danger.
@marielHemingway
Nous avons la capacité de changer nos paradigmes - en changeant nos systèmes de croyance, en travaillant sur nous-mêmes, en examinant de très près la façon dont nous nous présentons dans le monde. C'est pourquoi je suis en santé et en bien-être. C'est pourquoi mon partenaire et moi sommes très concentrés sur la création d'une vie qui consiste à être connecté; Il s'agit d'être présent. Parce que ma vie était probablement tellement dans le passé. J'avais tellement peur. J'avais tellement peur de l'avenir parce que j'avais tellement peur de mon passé. Donc, si vous pouvez travailler à être présent, vous pouvez changer.