Jessica Chastain
@jessicaChastain
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université.
Avouons-le. Aucun gamin au lycée n'a l'impression de s'intégrer.
18
syllabes
9
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaChastain
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@pJOrourke
Les trucs politiques sont tout au sujet de sa réaction [Hunter S. Thompson] à une situation. Et mes affaires sont beaucoup plus motivées à l'extérieur.
@deniseMorrison
Je vois plus de gens prendre en charge leur bien-être grâce à l'utilisation de données et de capteurs numériques, de bandes de santé portables et d'applications pour smartphone qui peuvent suivre et quantifier tout de leur fréquence cardiaque, de leur tension artérielle et de leur qualité de sommeil aux étapes et aux calories consommées .
@saintPatrick
Je vois que déjà dans ce monde actuel, je suis exalté au-dessus de la mesure du Seigneur. Et je n'étais ni digne ni à celui qu'il devait m'accorder cela, car je sais le plus sûrement que la pauvreté et l'affliction deviennent mieux que les délices et les richesses.
@johnFKerry
Je refuse de rester debout pendant que notre démocratie est piétinée par des politiciens plus préoccupé par le pouvoir d'amasser que d'aider les gens qui les ont envoyés à Washington en premier lieu.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@billMaher
Je n'ai jamais, jamais, jamais essayé d'être scandaleux. J'ai seulement essayé de dire ce qui était vraiment dans mon esprit et de ne pas tirer des coups de poing à ce sujet.
@marcyKaptur
Je pense que la nourriture et l'éducation aideront à endiguer la pauvreté des jeunes qui sont attirés par le terrorisme chaque jour.
@marthaStewart
Je n'aime même pas virer des gens. Je ne pense pas avoir dit: «Vous êtes licencié» à qui que ce soit.
@fMelvinHammond
Je me souviens que ma mère m'a dit à une occasion: "Mel, je sais que je peux compter sur toi." J'ai résolu qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Je ne la laisserais pas tomber. Je l'aimais trop. Sa confiance en moi signifiait tout. Aujourd'hui, je me sens toujours comme ça. Je ressens cela à propos des frères. Je ne veux jamais laisser le président Hinckley ou l'un des autres dirigeants de l'église. Mais, encore plus important, je ne veux jamais laisser tomber le Sauveur, parce que je l'aime plus que toute autre chose.
@indiraGandhi
J'ai dit, je vais prendre du poids. Et j'ai commencé à avoir des massages, à prendre de l'huile de foie de morue et à manger deux fois plus. Mais je n'ai même pas gagné une once. J'avais décidé que le jour où les engagements ont été annoncés, je serais plus gros, et je n'ai pas gagné une once. Ensuite, je suis allé à Mussoorie, qui est une station de santé, et j'ai ignoré les instructions des médecins; J'ai inventé mon propre régime et j'ai pris du poids. Juste l'opposé de ce que j'aimerais maintenant. Maintenant, j'ai le problème de rester mince. Je gère toujours. Je ne sais pas si vous réalisez que je suis une femme déterminée.
@sarahKane
Aucun garçon ne vaut la peine de pleurer, et celui qui ne vous fera pas pleurer.
@jenniferNiven
Je devrais être heureux, mais à la place, je ne ressens rien. Je ne ressens beaucoup de rien ces jours-ci. J'ai pleuré plusieurs fois, mais la plupart du temps, je suis vide, comme si tout ce qui me faisait me sentir, me blesser et rire et l'amour a été retiré chirurgicalement, me laissant creux comme une coquille.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@thomasHood
J'ai vu le vieil automne dans le matin brumeux se stand inlassable comme le silence, écouter le silence, car aucun oiseau solitaire ne chanterait dans son oreille creuse de bois désespéré, ni la haie modeste ni d'épine solitaire; - secouer ses verrous languissants tous les gossamer enchevêtrés qui sont enchevêtrés qui tomba la nuit, perle sa couronne de maïs doré.
@giadaLaurentiis
Je pense que les enfants qui apprennent à cuisiner peuvent être une chose si merveilleuse. Cela peut aider à renforcer la confiance, à les faire se sentir bien dans sa peau. Cela m'a aidé à construire mon ego et à commencer à accepter à l'école. J'apporterais des choses en classe que j'avais cuisinées à la maison.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je me vois, en termes de question du capitalisme, car je soutiendrais le socialisme démocratique sur un système capitaliste, parce que toute approche ... ou l'économie participative, qui est un autre grand modèle que des gens comme Michael Albert mettent là-bas ... Tout système qui nous encourage à penser à l'interdépendance et à pouvoir utiliser les ressources du monde d'une manière plus sage, pour le bien de l'ensemble, serait mieux pour le monde que le capitalisme.
@deniseMorrison
Je vois plus de gens prendre en charge leur bien-être grâce à l'utilisation de données et de capteurs numériques, de bandes de santé portables et d'applications pour smartphone qui peuvent suivre et quantifier tout de leur fréquence cardiaque, de leur tension artérielle et de leur qualité de sommeil aux étapes et aux calories consommées .
@courtneyBVance
Je me souviens que j'étais prêt pour le rôle de Jim dans «Huck Finn», et parce que je suis allé à Harvard et Yale, ils ne pensaient pas que je serais en mesure de jouer un esclave. J'ai dit: "Oh, s'il te plaît." Je devais y aller et leur prouver que je n'étais pas trop intelligent pour jouer un esclave.
@taikaWaititi
Je me souviens avoir été à Dublin dans un café et l'avoir vu [Jack Gleeson] il y a deux ou trois ans, et il est entré - Joffrey [de The Game of Thrones] est venu - et je me souviens avoir été si étoilé. Je n'aime pas les gens célèbres et je ne suis pas vraiment frappé d'étoiles. Mais je me souviens l'avoir vu et avoir été tellement impressionné qu'il se promenait. Donc j'aime vraiment Joffrey.
@jillSoloway
Je me souviens avoir appris sur l'Holocauste quand j'étais à la maternelle et que j'étais terrifié. Je pense que nous avons même regardé une vidéo graphique à ce sujet à l'école juive. Bien que j'étais assez jeune, je me souviens avoir fait ces vœux pour moi-même, comme, je n'adorerai jamais tellement mon pays que je ne peux pas partir dans un instant.
@megynKelly
Je le vois comme ceci: j'envoie mes enfants à l'école non seulement pour apprendre à lire et à écrire et à faire des mathématiques, mais aussi pour se développer socialement. Donc, s'il y a une interaction négative entre mon enfant et un autre enfant, ce que je veux savoir, c'est comment a-t-il été géré, quelles leçons en sont sorties et, bien sûr, mon enfant va-t-il bien?
@margaretAtwood
J'ai passé une grande partie de mon enfance dans le nord du Québec, et souvent il n'y avait pas de radio, pas de télévision - il n'y avait pas grand-chose à nous divertir. Quand il a plu, je suis resté à l'intérieur de la lecture, de l'écriture, du dessin.
@jessicaSorensen
Je cherche la vérité à mon cerveau. «Je le veux plus que tout, tant que vous me promettez une chose.» "Et qu'est-ce que c'est?" "Que si à tout moment, cela devient trop pour vous, vous me quitterez - éloignez-vous et sortez." «Cela n'arrivera jamais», me garantit-il. «Vous devez me donner du crédit. Tu m'as quitté, tu m'as arraché le cœur, puis je suis revenu en jouant comme un robot, et tu sais quoi? Nous avons réussi. Vous et moi, bon ou mauvais, appartenons ensemble. Nous nous faisons entier.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@karlPilkington
Je dis avoir la nuit et remettre aux gens les prix, mais pourquoi les gens veulent-ils regarder les gens gagner des prix? Qu'en tirent-ils? Je ne comprends pas tout à fait. Parce qu'ils ont des récompenses tout le temps; Il y a des récompenses pour les bouchers, la meilleure viande servie, mais ils ne le télévisent pas. Je ne sais pas pourquoi ils le font pour des films ou des programmes télévisés.
@lizCambage
Je me souviens quand j'ai rasé la moitié de ma tête à 18 ou 19 ans et que ma mère m'a assis. Elle pensait que c'était moi qui sortait. Je me disais: "Non, j'ai l'air bien avec une tête rasée."