Canelo Alvarez
@caneloAlvarez
J'ai eu 45 combats amateurs et j'ai pu remporter deux titres nationaux au cours de ces trois années en tant qu'amateur.
Au cours des années 90, j'ai regardé beaucoup de gens se grossir et prospère, et je pensais que la culture elle-même est la victime de cela.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caneloAlvarez
J'ai eu 45 combats amateurs et j'ai pu remporter deux titres nationaux au cours de ces trois années en tant qu'amateur.
@zendaya
J'ai grandi en regardant "c'est tellement Raven" et "Lizzie McGuire", et je me suis dit que je pouvais le faire un jour, et me voici. C'est un rêve devenu réalité et je suis juste ravi d'être ici en vivant mes rêves d'enfance.
@timWinton
Je suppose que ce doit être une chose de vie, en regardant en arrière et en essayant de comprendre qui je suis et où je suis allé. C'est une chose étrange, devoir rendre compte de vous-même, pour essayer de vous donner un sens à vous-même. Je ne suis pas si vieux, mais j'écris de la fiction de manière professionnelle depuis longtemps maintenant. J'ai commencé si jeune et je suis allé si dur pendant si longtemps. Et je suppose qu'il s'agissait de sentir que j'avais l'espace pour regarder par-dessus mon épaule.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@ericMetaxas
Je suppose que je crains que la vulgarité soit désormais officiellement entrée dans le courant dominant de notre culture, et je pense que les gens doivent respecter respectueusement et dire: «non merci».
@sharonVanEtten
J'ai beaucoup d'alter-egos: j'aimerais être un chanteur de secours pour quelqu'un un jour. J'ai un projet latéral électronique. J'ai un projet du côté grunge des années 90; J'ai un projet de piano ... J'ai cette chanson industrielle et goth-électronique, un son super effrayant, vraiment sombre et morne.
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@carlHiaasen
Je me suis submergé par l'ampleur de la culture des célébrités en Amérique. Mon parcours est en tant que journaliste de presse et les salles de rédaction aux États-Unis se rétrécissent - les équipes d'enquête sont en cours de résiliation ou de rétrécissement dans les journaux du pays. Le seul aspect étendu est la couverture de la culture des célébrités.
@cmPunk
J'ai eu un combat de rue à Chicago il y a quelques années en Ring of Honor qui était vraiment sanglant et vraiment violent. C'est probablement la chose la plus proche de la chambre d'élimination extrême à laquelle je peux penser.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.
@ellenDegeneres
Je dois m'entraîner. Je continue de le dire tout le temps. Je n'arrête pas de dire que je dois commencer à m'entraîner. Cela fait environ deux mois que je n'ai pas travaillé. Et je n'ai tout simplement pas le temps. Qui euh ... est bizarre. Parce que j'ai le temps de sortir dîner. Et euh..et regarder la télévision. Et subir un test de densité osseuse. Et euh .. Essayez de comprendre ce que mon numéro de téléphone épelle en mots.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@frankVogel
J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant les gens et les entreprises commercialiser le mois de l'histoire des Noirs. J'ai regardé les publicités de vieux McDonald's, et ils noiraient les publicités pendant 28 jours, puis retournent à la normale en mars. C'est ennuyeux pour moi.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@jackWhite
J'ai grandi dans les années 90 à l'époque du grunge quand si vous n'alliez pas sur scène en jean et en t-shirt, vous n'étiez pas «réel». Cela me semblait ridicule.
@claytonMChristensen
J'ai senti que je pouvais regarder en arrière sur ma vie et penser à beaucoup de gens que j'ai aidés à devenir de meilleurs gens. Et j'ai essayé d'être un homme aussi bon que possible.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@gerardWay
J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai des années 90 qui suivent de mes pores. Ce qui a fait du rock & roll à l'époque, c'est qu'il n'était pas censuré. C'était cru et sombre. Pensez à «quelque chose dans le chemin», par Nirvana - il disait à tout le monde ce qu'il ressentait.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@chinoMoreno
J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@tobeHooper
J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.
@robertGreene
J'avais remarqué que beaucoup de ces personnes qui réussissent, historiques et contemporaines, partageaient certains traits communs. Ils avaient une façon de penser exceptionnellement fluide; Ils pouvaient s'adapter à presque toutes les circonstances; Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes, ils pourraient les regarder sous des perspectives nouvelles et les résoudre.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.