Mindy Kaling
@mindyKaling
Pourquoi porter du blanc? C'est comme, oubliez de laisser tomber quelque chose dessus. Je ne comprends pas comment quelqu'un porte du blanc.
C'est curieux de savoir comment les poètes ont tendance à devenir des ascètes .... même une débauche pour eux est une auto-flagellation. Ils se détachent dans la cruauté contre eux-mêmes, admettant qu'ils se plient et méprisaient le moi inférieur.
70
syllabes
39
mots
3
phrases
188
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Pourquoi porter du blanc? C'est comme, oubliez de laisser tomber quelque chose dessus. Je ne comprends pas comment quelqu'un porte du blanc.
@deborahTannen
J'ai grandi à Brooklyn, N.Y. Pendant une partie de ma vie, je vivais à Détroit, et je me souviens d'un de mes amis commentant qu'elle pouvait toujours dire quand j'avais parlé à ma mère parce que mon accent de New York était revenu.
@tomWaits
Tu sais ce que j'aime vraiment? Les lecteurs de CD dans une voiture. Comment lorsque vous mettez le CD à la fente, il le retire en fait de votre main, comme il a faim. Il le tire et vous avez l'impression de vouloir plus de disques d'argent.
@roseAylingEllis
Je suis vraiment content de savoir qui je suis très jeune. Je n'ai jamais pensé une fois: «J'aimerais pouvoir entendre. Parce que si j'entendais, je serais une personne complètement différente. Je n'aurais pas l'expérience de vie que j'ai. Je serais vraiment normal. Je ne veux pas être normal - c'est ennuyeux.
@tomDrury
Je m'implique beaucoup à faire fonctionner une scène sans réfléchir trop à la façon dont il affecte l'ensemble, ce que je pense être difficile à savoir en tout cas.
@utahPhillips
Je garantis que si je suis élu, je prends le contrôle de la Maison Blanche, je traînerai, tirerai une piscine, je me gratterai le cul et je ne ferai rien. . . Ce qui est de dire, si vous voulez que quelque chose soit fait, ne venez pas à moi pour le faire pour vous; Vous devez vous réunir et comprendre comment le faire vous-même. Est-ce un accord?
@guillermoDelToro
Je pense que nous avons, en tant que Mexicains, deux choses: une, une méfiance naturelle envers les institutions. Je déteste la religion organisée, je déteste la politique organisée, je déteste l'idée des militaires et de la police. Parce que nous avons grandi en me méfiant de toutes ces institutions sacrées, la seule chose qui vous reste est un vague sentiment national de malheur imminent. Pourquoi buvons-nous et comment sommes-nous si joyeux? Parce que nous le savons très bientôt, notre temps est écoulé. Il y a un sentiment de décès qui fait de nous des gens assez gazeux. Vous essayez de vivre. La seule raison pour laquelle la mort est importante est qu'elle donne un sens de la vie.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.
@draymondGreen
J'ai grandi dans un ménage où ma mère a gagné 16 000 $ par an. Je connais la lutte. Je sais comment garder ces choses en perspective, et je le garde en perspective.
@jimmyWales
Je conseille fréquemment des gens qui sont frustrés par une guerre d'édition pour penser à quelqu'un qui vit sans eau potable, sans aucun moyen d'éducation approprié, et comment notre travail pourrait un jour aider cette personne. Cela met les flammes en perspective, je pense.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@emmylouHarris
Je dors beaucoup dans le bus. J'apporte deux chiens avec moi, qui me tiennent à la terre. Je suppose que c'est juste dans mon âme. Il est bon de savoir que vous êtes bon dans quelque chose.
@veronicaRoth
J'ai oublié ma montre. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, lorsque la panique disparaît, c'est ce que je regrette le plus. Ne venant pas ici en premier lieu - cela semblait être un choix évident - mais mon poignet nu, ce qui me rend impossible de savoir depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce. Mon dos me fait mal, ce qui est une indication, mais ce n'est pas assez définitif.
@yiriyTarnawsky
Je pense que les suggestions des autres sont très dangereuses. Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont toujours destructeurs ou non utiles. Peut-être que, plutôt que d'avoir d'autres personnes vous dire comment vous devriez améliorer votre travail, ils devraient simplement vous dire comment ils comprennent votre travail, ce qu'ils en tiraient, afin que vous puissiez vous comprendre si ce que vous avez fait était bien ou mal.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@gunnarPeterson
J'avais une actrice qui s'est entraînée avec moi et a suivi six cours de spin par semaine. Et tout ce qu'elle mangeait était de la laitue et du poisson suédois. Lorsque la presse lui a demandé comment elle avait transformé «son corps, elle a dit, oh, je fais du yoga et je fais de la randonnée avec mon chiot». Ça m'a fait rire. Ne mentez pas à quel point vous travaillez, parce que d'autres femmes vont penser, je marche mon chien, pourquoi je ne ressemble pas à ça?
@bobMarley
Je ne sais pas comment vivre bien. Je sais seulement souffrir.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@rayFearon
J'ai abandonné le tennis pour étudier, mais pas avant que cela ne m'ait montré comment me concentrer et me concentrer. Cela m'a appris l'autodiscipline: je jouais quatre ou cinq heures par jour et faisais des courses de cinq milles. Quand je me suis arrêté, mon énergie a dû être canalisée dans autre chose.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@jalenRose
Tout le monde veut réussir. Ce que j'ai appris, c'est comment déterminez-vous ce que c'est?
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@johnKrasinski
J'avais fait un pilote raté. Je me souviens, quand ça a échoué, je me disais: «Oh mon Dieu, comment quelqu'un survit-il? C'est tout - c'est la fin de ma carrière; c'est fini.'
@deseanJackson
J'ai l'impression d'avoir une assez bonne tête sur mes épaules sur ce à quoi s'attendre et comment venir travailler comme un vétéran.
@estelle
J'en suis arrivé au point où j'en avais marre de tant de gens qui me disaient comment et qui j'étais censé être.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.