John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
Si certaines de ces réponses semblent radicales ou farfelues aujourd'hui, alors je dis attendre demain. Bientôt, il sera très clair que c'est comme d'habitude qui est utopique, tandis que créer quelque chose de très nouveau et différent est une nécessité pratique.
78
syllabes
41
mots
2
phrases
208
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@maryRoach
Je fais des listes pour réduire mon niveau d'anxiété. Si j'écrit 15 choses à faire, je perds ce sentiment vague et lancinant qu'il y a un nombre écrasant de choses à faire, qui sont tous au bord d'être oubliés.
@milindSoman
J'aime le plein air. J'aime courir. Dans le gymnase, je me sens restreint. Lorsque je fais de l'exercice ouvert, cela me donne une certaine liberté et me pousse à en faire plus.
@loriPetty
Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@evanPeters
J'aime imaginer, si j'étais dans les années 1930 et que j'étais riche et un tueur psychopathique, je m'éloignerais probablement très librement et je m'amuserais beaucoup.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@johnHickenlooper
Je regarde certaines des choses que Donald Trump fera autour de la réduction des formalités administratives, réduisant la bureaucratie, aidant les entrepreneurs, aidant les entreprises à se développer plus rapidement, plus d'accès au capital - je suis tout à fait pour cela. C'est tout ce que j'ai essayé de faire au Colorado.
@hilaryHahn
J'aime faire des promenades et sortir et voir des choses. Ces expériences sont si irremplaçables et vous donnent une perspective entièrement différente sur le contexte plus grand dans lequel vous êtes. Si je n'ai pas essayé d'en profiter, je manquerais beaucoup de choses vraiment intéressantes.
@davyCrockett
Je ne sais pas si, aux yeux du monde, une mort brillante n'est pas préférée à une vie obscure de la rectitude. On se souvient de la plupart des hommes comme ils sont morts, et non comme ils vivaient. Nous regardons l'admiration sur les gloires du soleil couchant, mais ne donnons à peine un coup d'œil qui passe à sa splendeur de midi.
@cliffRichard
J'ai aimé les Beatles mais je n'étais pas fou sur les pierres. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une légère arnaque de Chuck Berry et de certaines des vieilles personnes de blues, et ils n'ont jamais semblé changer. Si les gens me comparent à Jagger et aux pierres, je serais celle qui serait déposée ... J'ai été beaucoup plus progressiste que n'importe laquelle d'entre elles.
@homerHickam
Pas grand-chose vient facile dans ce monde, Sonny. Si c'est le cas, il est préférable d'en se méfier. Cela ne vaut probablement pas grand-chose.
@adamScott
J'aime avoir un devoir. Je suis un cuisinier terrible, mais quand les gens viennent, si je tombe socialement entre les mailles du filet, je peux toujours m'enfuir à mon travail.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@adelaideKane
J'ai appris en regardant mes émissions préférées. Je rembobinerais et dirais les mots, jusqu'à ce qu'ils me paraissent bien. Je n'ai jamais étudié l'accent américain, en termes d'obtention d'un enseignant ou de suivre des cours de phonétique. J'ai toujours été une bonne imitation. Ce n'était vraiment pas si difficile pour moi.
@aislingBea
J'adore L.A. Certaines personnes arrivent avec de grandes attentes et sont inévitablement déçues, mais je peux auditionner dans la journée, qui peut être exténuante et solitaire, mais ensuite faire des choses et être créatives le soir.
@jimBoeheim
Si vous dites quelque chose, vous devez en assumer la responsabilité.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@ankitTiwari
J'ai quitté mon endroit natal pour venir à Mumbai, j'ai été régulièrement trompé, j'ai reçu de mauvais mots, si des téléphones et des portes m'ont claqué. Tout mon travail et mon temps se sont écoulés. Je n'ai pas obtenu de crédit pour le travail que j'ai fait.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@billyAlBengston
Je ne fais jamais la chose mignonne avec les animaux; Ce sont des formes intéressantes. J'utilise juste leur profil. Parce que les bergers allemands sont si facilement reconnaissables, ils ne seraient pas en dehors de mon champ.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@oliviaCulpo
J'adore les amandes non salées, surtout si je suis sur le point de faire une séance photo ou de concourir. Il n'y a pas de gâchis, et ils sont si faciles à emballer dans un petit sac Ziploc à emporter avec vous. C'est ma collation numéro un!
@gingerZee
J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.
@marianneFaithfull
Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.
@gigiHadid
Je ne fais que la boîte. C'est la seule chose qui me maintient sain d'esprit. Je ne peux pas simplement aller au gymnase et courir. Je préfèrerais mourir. J'ai joué au volleyball et j'ai monté des chevaux toute ma vie, donc, comme, déménager dans une ville et devoir aller dans le gymnase était juste, si bizarre pour moi.