Jason Fulford
@jasonFulford
Parfois, c'est un peu déprimant - pourquoi le monde a-t-il besoin de plus d'images?
À mon avis, il n'y avait personne dans le monde comme mon père. Partout où il était, il y avait de la magie dans les airs.
32
syllabes
26
mots
2
phrases
88
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonFulford
Parfois, c'est un peu déprimant - pourquoi le monde a-t-il besoin de plus d'images?
@davidCarson
La conception graphique sauvera le monde juste après le rock and roll.
@marianneWilliamson
...les personnes disponibles sont celles qui sont dangereuses, car elles nous confrontent à la possibilité d'une véritable intimité.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@cediOsman
En fait, c'est ce pour quoi je rêvais - avoir un rôle et montrer au monde de quoi je suis capable et c'est pourquoi je travaillais beaucoup.
@johnMayer
J'ai besoin d'apprendre à commencer à dire non. Comme quand quelqu'un dit "Arrêtez de me l'étouffer."
@dimitarBerbatov
Il est toujours bon de battre une équipe de haut niveau comme Chelsea.
@nealAMaxwell
Essayer d'observer le passage lent de l'égocentrisme à l'empathie, c'est comme essayer de regarder l'herbe grandir.
@ellenKushner
Rêve grand. Trouvez ce qui vous rend heureux et poursuivez-le comme vous la nourriture et la chaleur. Vous le méritez. Et si vous ne le faites pas, faites ce qu'il faut pour en devenir digne.
@frankieKnuckles
Je crois que cela dit également que je suis un ami de tout le monde et de l'ennemi à personne.
@vernorVinge
Les animaux peuvent s'adapter aux problèmes et faire des inventions, mais souvent pas plus vite que la sélection naturelle ne peut faire son travail - le monde agit comme son propre simulateur dans le cas de la sélection naturelle.
@daryndaJones
Je peux aussi entendre d'autres choses. Avant de venir, je ne savais pas qu'un homme pouvait faire crier une fille comme ça. Reyes semble très talentueux.
@amosOz
Chaque pays du monde devrait suivre l'exemple du président Trump et déplacer l'ambassade d'Israël à Jérusalem. Mais simultanément, il devrait y avoir une ambassade de tous les pays du monde à Jérusalem-Est en tant que capitale de l'État de Palestine.
@franLebowitz
Rien ne réussit comme l'adresse.
@jimmySmits
Celebrity frappe comme une bombe.
@sylvesterMccoy
Chaque grande décision crée des ondulations. Comme un énorme rocher tombant dans un lac. Les ondulations fusionnent et rebondissent sur les rives de manière inédite. Plus la décision est lourde, plus les vagues sont importantes, plus les conséquences sont incertaines.
@vikramSeth
Chaque objet s'efforce de sa bonne place. Un livre cherche à être près de son plus vrai admirateur. Tout comme ce papillon impuissant cherche à être près de la bougie qui l'amène.
@patrickBedard
L'Amérique est toujours un pays libre - personne ne dit que ce n'est pas le cas - mais nous acceptons que, face à un risque perceptible, ni même à un risque imaginable, le gouvernement a l'obligation d'intervenir et de nous sauver.
@amritaRao
Quoi qu'il en soit, je suis une personne privée. Vous ne m'entendrez jamais parler ou promouvoir ma famille.
@steveMorse
Tout le talent du monde est inutile sans persévérance.
@johnGuare
Vous pouvez lire dix livres et enfin rencontrer un détail, et c'est comme: "Maintenant, tout le reste a du sens. Maintenant, je sais où je suis."
@jimGaffigan
Ce n'est pas comme s'il y a dix ans, nous nous disions: «J'aimerais pouvoir prendre des photos de basse qualité de mon dessert».
@aliceMiller
Nous produisons des personnes destructrices par la façon dont nous les traitons dans l'enfance.
@mariaRessa
Partout dans le monde, les dirigeants gagnent en pouvoir. C'est ce que cette pandémie exige : une approche nationale coordonnée avec un chef d'orchestre puissant en son centre.
@robbieKeane
À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.
@abrahamLincoln
Tout le monde aime un compliment.
@paulSamuelson
En fait, dans mon économie avancée et de haut niveau, je travaille souvent avec ce que je définis comme « l'utilité métrique monétaire » et je demande aux gens : « Voulez-vous vraiment cela ? » Qu'êtes-vous prêt à payer pour cela ?
@mileyCyrus
Mon père, comme, il est l'humain le plus confiant au monde.
@robWittman
Comme de nombreux citoyens peuvent en témoigner, les États-Unis sont un endroit idéal pour tomber malade, mais un endroit terrible pour rester bien. Cela nécessite un changement dans la façon dont les médecins et les patients abordent le maintien de la santé et la prévention des maladies.
@pabloPicasso
Chaque enfant est un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste tout en atteignant des jalons et des résultats, comme l'exige certains bailleurs de fonds et décideurs politiques.