L'Autherat Martin Niemer
@lautheratMartinNiemer
Nous avions peur des armes atomiques depuis 1945. À cette époque, je suis devenu convaincu - et je restais convaincu maintenant - qu'après Hitler, Truman était le plus grand meurtrier du monde.
À mon avis, il n'y avait personne dans le monde comme mon père. Partout où il était, il y avait de la magie dans les airs.
32
syllabes
26
mots
2
phrases
88
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautheratMartinNiemer
Nous avions peur des armes atomiques depuis 1945. À cette époque, je suis devenu convaincu - et je restais convaincu maintenant - qu'après Hitler, Truman était le plus grand meurtrier du monde.
@saraShepard
Vous entendez parler de ces histoires où une personne est mariée à quelqu'un et a une autre famille - c'est à peu près impardonnable!
@pJOrourke
Cela ne me dérange pas que l'Amérique devienne un pays du tiers monde. Le temps est meilleur dans le tiers monde que là où je vis dans le New Hampshire. Et l'aide au ménage sera beaucoup moins chère.
@gilbertKChesterton
C'est souvent une erreur de combiner deux plaisirs, car les plaisirs, comme les douleurs, peuvent agir comme des contre-irri-tants les uns aux autres.
@tyga
Je suppose qu'avec la génération dans laquelle nous vivons, nous voulons juste être divertis à la fin de la journée. Beaucoup d'artistes se rendent accessibles, donc ils ont l'impression que chaque artiste devrait être comme ça. Certains artistes ne devraient pas être aussi accessibles, pour moi.
@samAllardyce
Tout le monde pense qu'ils peuvent faire mon travail mieux que moi, ils estiment toujours que vous devez faire preuve de prudence au vent et c'est ainsi que les supporters sont.
@robReiner
J'étais un enfant qui n'était vraiment pas satisfait d'être conduit en bus. J'étais l'une des personnes en colère dans les couloirs.
@rajeevSuri
Nous accueillons l'intérêt des entreprises PE, comme nous le voyons comme un signe de nos progrès, et ma position est que nous devons toujours ouvrir les portes à ceux qui veulent apporter des capitaux à notre industrie.
@tonyCampolo
Si être humain nécessite la liberté, alors l'esclavage aux soucis de ce monde est déshumanisant.
@thomasSankara
Notre révolution au Burkina Faso s'appuie sur la totalité des expériences de l'homme depuis le premier souffle de l'humanité. Nous souhaitons être les héritiers de toutes les révolutions du monde, de toutes les luttes de libération des peuples du tiers monde. Nous dessinons les leçons de la révolution américaine.
@woleSoyinka
Le commerce et la religion ont toujours été alignés dans l'histoire du monde, et surtout sur le continent africain.
@lauraJaneGrace
Je suis tout à fait d'accord avec moi-même. Ce sont les autres personnes que je rencontre là-bas qui sont tellement suspendues au genre. La façon dont cela les déclenche est leur problème, pas le mien.
@stevenSpielberg
D'une part, je ne pense pas que quiconque dans une guerre ne se considère comme un héros.
@jamesRussellLowell
Comment j'aime la terre. Je sens que ça frissonne sous mes pieds. Je me sens en quelque sorte comme s'il était conscient de mon amour, comme si quelque chose passait dans mon sang dansant.
@iggyPop
C'est la même chose: je pense: "Si je ne peux pas sortir et tirer un adolescent ce soir, je ne suis peut-être plus bon sur scène." Et vous commencez à penser que vous en avez même besoin comme une motivation. Je l'ai fait, de toute façon.
@gordonGee
Je pense que tout le monde doit se concentrer sur la qualité de l'expérience de premier cycle.
@frederickBusch
Regardons ce que les livres sont produits. De plus en plus, ils sont faits comme des films. Vendre. Ils sont testés.
@kellyMacdonald
C'était à la fois réconfortant et terrifiant d'aller auditionner pour «The Girl in the Cafe», car j'avais travaillé avec tout le monde dans la salle sur «State of Play».
@sergeiPolunin
Il est très important pour les humains de voir la danse, c'est une langue que tout le monde comprend.
@michelleLujanGrisham
Je pense que nous devons fournir beaucoup plus de dignité et de respect aux personnes qui ont besoin de soins et d'assistance, qu'ils soient chroniquement malades ou handicapés ou aînés, c'est la bonne chose pour ce pays.
@loisLowry
Il y a quelque chose à ce moment-là, lorsque la littérature devient accessible et qu'une porte du monde s'ouvre.
@robertSouthey
Allez, petit livre! De là, ma solitude t'a jeté sur les eaux, - allez à ta façon: et si, comme je le crois, ta veine soit bonne, le monde te trouvera après plusieurs jours. ; Dans la foi, je t'envoie.
@marcMaron
Lorsque vous vous engagez votre vie à quelque chose et que cela ne fonctionne pas, c'est un endroit difficile. Le suicide peut être le sursis spirituel d'une personne infidèle. Je savais que je pouvais toujours y mettre fin, et il y avait du réconfort là-dedans.
@joseSaramago
Nous vivons dans un monde très particulier. La démocratie n'est pas discutée, comme si elle avait été prise pour acquise, comme si la démocratie avait pris la place de Dieu, qui n'est pas non plus discutée.
@davidGilmour
J'ai tendance à voler de vieux avions et de vieilles choses qui sont presque aussi vieilles que moi. Biplanes et des trucs comme ça.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@pedroJuanGutierrez
C'est vertigineux de penser à quel point le monde est énorme, ou de réaliser à quel point vous êtes minuscule
@tamsinGreig
Je me sens comme un enfant de 16 ans piégé dans le corps d'une femme morte.
@joWilfriedTsonga
Il est important de rester normal et de vivre dans le monde réel. Je sais que c'est là que vous trouvez le bonheur.
@rickWarren
Je pense souvent que Dieu enlève vos sentiments, vous devez donc dépendre de la foi. Et la foi est un peu comme une marée. Il roule et se déroule.