Frank McCourt
@frankMccourt
Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.
Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné. Ensuite, ça devient fatigant. Et vous vous ennuiez.
80
syllabes
41
mots
5
phrases
202
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankMccourt
Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.
@stephenKaram
Je ne m'intéressais pas à une manière particulière et spécifique. J'étais un adolescent gay qui était dans le drame.
@mo
J'étais un peu un garçon manqué.
@gailHoneyman
Je n'écoute pas de la musique quand j'écris. Si je le fais, je finis généralement par lui donner toute mon attention, ce qui signifie, malheureusement, je ne fais pas beaucoup de travail!
@tiesto
Vous devez être ouvert d'esprit, car il est si diversifié de nos jours. J'étais un DJ en transe profond, et maintenant je me suis transformé en quelque chose d'éclectique. Vous pouvez donc vous attendre à tout type de musique, de la maison à l'électro en passant par la techno et la transe. J'ai des goûts musicaux très larges de nos jours.
@nathanFillion
J'adore quand une émission de télévision, ou un divertissement en général, me fait ressentir quelque chose; Que ce soit positif, que ce soit négatif, que ce soit le bonheur, que ce soit gênant, inconfortable si cela peut me faire sentir, c'est fait son travail.
@mischaBarton
Je pense que la télé-réalité est un peu plus difficile pour moi que je ne le pensais.
@percyByssheShelley
Dieu est une hypothèse et, en tant que tel, a besoin de preuve; L'Onus probandi repose sur le théiste.
@ringoStarr
J'avais l'habitude de vouloir pouvoir écrire des chansons comme les autres - et j'ai essayé mais je ne peux pas. Je comprends bien les mots, mais chaque fois que je pense à un air et le chante aux autres, ils disent toujours «oui, cela ressemble toujours à une telle chose» et quand ils le soulignent, je vois ce qu'ils veulent dire. Mais j'ai obtenu un crédit de pièce en tant que compositeur sur un - cela s'appelait ce qui se passe.
@aDessineBrees
Je sais qu'Andy Roddick est probablement fatigué que je parle du nombre de fois où je l'ai battu quand nous étions enfants.
@prunellaEcaille
En 1954, j'étais à Broadway pendant cinq mois dans `` The Matchmaker '' et je suis allé une fois par semaine aux classes d'Uta Hagen, un gourou théâtral dont l'enseignement rétrospectivement a illuminé l'ensemble de ma formation à l'ancien Vic.
@markHunt
J'ai eu un passé assez à carreaux, vous savez, quand j'étais enfant, en tant qu'enfant en difficulté.
@georgeSaunders
Lorsque nous parlons de l'adversité, c'est le moment où le personnage est vraiment testé. Quand les choses ne vont pas comme vous le souhaitez et que vous ne pouvez pas voir de toute façon qu'ils vont aller comme vous le souhaitez. C'est un peu lorsque ces vieilles vertus deviennent vraiment précieuses et vulnérables aussi.
@megWolitzer
Quand j'ai écrit les intérêts, je voulais laisser le temps décalé, pour donner au livre le sentiment de temps de passer. Je devais me permettre la liberté de faire des allers-retours dans le temps librement et de croire que les lecteurs accepteraient cela.
@davidMoyes
J'étais un jeune manager à Everton et j'ai eu 11 grandes années là-bas.
@wernerHerzog
Vous êtes dans un endroit qui n'a pas été vu depuis des dizaines de milliers d'années, car il a été tellement scellé. Il y a un tel silence que lorsque vous retenez votre souffle, vous pouvez entendre votre propre rythme cardiaque. Tout est si frais que vous avez la sensation que les peintres se sont simplement retirés plus profondément dans l'obscurité et qu'ils vous regardent.
@dianHanson
Même en repensant à l'âge de dix ans, je me suis retrouvé plus intéressé par le sexe que les autres enfants que je connaissais. Quand j'ai vu un chien sauter sur un autre chien, je voulais regarder. Je l'ai trouvé excitant; Je l'ai trouvé stimulant. J'étais vraiment curieux à propos de la nudité. J'étais vraiment curieux à propos des seins. J'étais vraiment curieux de savoir ce qui était sous les vêtements. J'allais dans le panier et regarderais les sous-vêtements de ma mère, ses soutiens-gorge coniques.
@shwetaBasuPrasad
La musique est la nostalgie. Nous nous connectons souvent à une chanson, à ses paroles, ses airs tellement qu'il a l'impression que nous avons toujours connu ces chansons.
@lilyJames
Pour être honnête, quand je grandissais - je pense que c'est à cause de Kate Winslet et «Titanic» - j'ai toujours voulu faire des règles.
@kirstenDunst
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours fait des films que les adolescents regardaient, pas les adultes. J'ai fait «fou / beau» ou comédies comme «Bring It On».
@jacquelineEmerson
Je n'ai jamais rêvé que j'entendrais 10 000 personnes crier quand je suis sorti sur scène. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'en ai rêvé mais dans un contexte de joueur-jardin sur le terrain. Mais jamais dans un je suis dans un film qui n'est pas encore nouveau.
@michaelMullen
Monsieur le président, parlant pour moi et moi-même seulement, c'est ma conviction personnelle que permettre aux gays et aux lesbiennes de servir ouvertement serait la bonne chose à faire. Peu importe comment je regarde cette question, je ne peux pas m'échapper d'être troublé par le fait que nous avons en place une politique qui oblige les jeunes hommes et femmes à mentir sur qui ils sont afin de défendre leurs concitoyens.
@jessieReyez
Je suis fan de l'écriture et d'écriture de lettres, parce que je déteste quand j'essaie de réfléchir, et je ne peux pas.
@ryneSandberg
J'étais deux fois en séries éliminatoires et j'en suis reconnaissant.
@ralphMarston
Prenez la décision d'aimer ce jour, cet endroit, ce moment, cette expérience spéciale de la vie avec les gens autour de vous. Et il y aura tellement à aimer.
@priyadarshan
Quand j'ai fait «Hera Pheri», il y avait une énorme pauvreté dans le cinéma hindi pour les comédies.
@mitchAlbom
Il n'est jamais trop tard ou trop tôt. C'est quand c'est censé être.
@kygo
Je suis tellement heureuse que les gens aimaient écouter mes morceaux.
@davidLevithan
Quand quelqu'un rompt avec vous, sa beauté - dans laquelle vous avez pris une telle satisfaction - devient soudainement injuste.
@jamesGleick
Lorsque les gens disent qu'Internet va nous faire tous les génies, cela a été dit sur le télégraphe. D'un autre côté, quand ils disent qu'Internet va nous rendre stupides, cela a également été dit sur le télégraphe.