Donald Knuth
@donaldKnuth
Tex a trouvé au moins un bug dans chaque compilateur Pascal sur lequel il a été exécuté, je pense, et au moins deux dans chaque compilateur C
Les livres d'images, bien que moins dans le nombre de mots, ne sont certainement pas moins importants. Il y a des auteurs incroyablement habiles qui écrivent dans cette veine. Des auteurs comme Jane O'Connor et Jon Sieszka.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
179
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Tex a trouvé au moins un bug dans chaque compilateur Pascal sur lequel il a été exécuté, je pense, et au moins deux dans chaque compilateur C
@vinceLombardi
Le défi de chaque équipe est de construire un sentiment d'unité, de dépendance les uns envers les autres parce que la question n'est généralement pas la façon dont chaque personne fonctionne, mais la façon dont elle fonctionne bien ensemble.
@poojaBedi
L'Inde est abondante en Ayurveda, yoga, méditation, bien-être holistique, thérapeutes, guérisseurs d'énergie, soins naturels et sans produits chimiques, aliments biologiques en soins capillaires et plus encore.
@mikeMccarthy
Je déteste que «je l'ai». Cela me rend fou. C'est cet instinct naturel que tout va bien parce que vous gagnez.
@seraRogers
Les relations étrangères sont un livre ouvert - généralement un chéquier.
@janKaron
Le livre sombre a été terriblement populaire. Les personnages sombres, le dysfonctionnement et toutes sortes de choses de la réalité qui sont vraies dans notre monde.
@salmanRushdie
Lorsque vous écrivez un livre, j'ai l'impression que vous vous concentrez simplement sur le monde du livre et que tout ce qui se passe dans votre vie personnelle est en dehors de la pièce, pour ainsi dire. Mais peut-être que c'est la façon dont vous devez vous parler pour le rendre possible.
@papeFrancois
Vous ne pouvez pas être un chrétien conscient sans saint Paul. Il a traduit les enseignements du Christ en une structure doctrinale qui, même avec les ajouts d'un grand nombre de penseurs, de théologiens et de pasteurs, a résisté et existe toujours après deux mille ans.
@nassauWilliamSenior
Que chaque personne souhaite obtenir, avec le moins de sacrifice possible, autant que possible des articles de richesse.
@johnCameron
Il y a maintenant plus de 5 000 physiciens médicaux aux États-Unis plus de 50 fois le nombre en 1958.
@michaelAStackpole
J'ai fait beaucoup de livres avec des antécédents asiatiques - certains de mes romans fantastiques ont été ainsi, et certainement dans l'univers «Battletech», il y a beaucoup de culture asiatique.
@neilGaiman
Il existe un certain nombre de chemins qui mènent à cet endroit. Je les évite depuis un petit temps maintenant.
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à écrire, il y a cette idée que vous devez tout faire bien la première fois, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de spectacle public , jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@shawnKemp
Je ne suis pas l'image olympique des États-Unis. Je ne suis pas allé à l'université. Je suis venu d'un itinéraire différent.
@lydiaDavis
Une partie de mon esprit est de travailler sur la façon de mettre fin à la chose pendant que je continue. Vous avez besoin d'au moins deux cerveaux pour écrire.
@jinderMahal
Honnêtement, rien ne a aussi bon goût que de se sentir bien.
@rostamBatmanglij
Eh bien, je pense que j'ai une relation compliquée avec la blancheur car souvent, je passe comme blanc et je le reconnais. Je serais malhonnête pour prétendre que je ne passe pas comme blanc.
@williamJohnLocke
En France, les hommes vivent tous dans des cafés, les enfants sont tous mis en infirmière, et les femmes, sauvant le respect de Mademoiselle - eh bien, moins en disait à leur sujet, mieux c'est.
@tomiAdeyemi
Je n'ai pas dit que je devais être écrivain, mais j'ai dit que j'avais besoin de publier au moins un livre.
@henryWadsworthLongfellow
L'image qui s'approche de la sculpture la plus proche est la meilleure image.
@stevenAmsterdam
Jusqu'à ce que je devienne infirmière, personne ne m'avait jamais demandé de signer un contrat de livre. J'écrivais depuis des décennies, lu des milliers de livres et j'ai même travaillé dans l'édition depuis 10 ans. Qui savait que les soins infirmiers seraient ma pause?
@johnIrving
Je n'ai aucun respect pour la position du droit à la vie, bien que j'ai tout respect pour un individu qui dit: "Je ne pourrais jamais avoir cette procédure, je ne pourrais jamais voir un film ou lire un livre sur cette procédure." Cela ne me dérange pas si les gens ressentent cela.
@rushLimbaugh
Bien sûr, j'ai prédit la tentative de la destitution de Donald Trump le 22 novembre de l'année 2016.
@emmetGowin
L'image est comme une prière, une offrande et, espérons-le, une ouverture à travers laquelle chercher ce que nous ne savons pas, ou ne savons pas et devrions déjà prendre au sérieux.
@robertByrne
Bien faire une chose est souvent une perte de temps.
@richardWright
Plus l'auteur est étroitement expliqué pourquoi il a écrit, plus il en vient à considérer son imagination comme une sorte de ciment auto-générateur qui a collé ses faits ensemble, et ses émotions comme une sorte de designer sombre et obscur de ces faits. À contrecœur, il arrive à la conclusion que rendre compte de son livre est de rendre compte de sa vie.
@rachaelBermingham
Les entreprises, comme les bébés et les livres, ont besoin de se nourrir, de temps, d'énergie, d'amour, de planification et, oui, d'argent pour développer, grandir et prospérer.
@sebastianStan
Quand je travaille sur une partie, l'une des choses que j'aime faire est de rassembler un collage de choses, des trucs que je vois ou des trucs qui m'inspirent, des images, peu importe.
@ransomRiggs
Si vous êtes un être humain conscient qui a des opinions sur le monde, vous mettrez inconsciemment votre propre perspective dans le livre.
@vasilyGrossman
Il y a une tristesse profonde et indéniable dans tout cela: chaque fois que nous voyons l'aube d'un bien éternel qui ne sera jamais surmonté par le mal - un mal qui est lui-même éternel mais qui ne réussira jamais à surmonter le bien - chaque fois que nous voyons cette aube, le sang de personnes âgées et d'enfants sont toujours perdues.