Philippe Néricault Destouches
@philippeNericaultDestouches
L'amour est innocent quand l'amour est discret Et ce qu'on ne sait pas n'a jamais été fait.
Le feu sauvera le clan. Vous n'avez jamais compris, n'est-ce pas? Pas même lorsque je vous ai donné votre nom d'apprenti, Firepaw. Et j'en ai douté moi-même, lorsque le feu a fait rage dans notre camp. Pourtant, je vois la vérité maintenant. Fireheart, vous êtes le feu qui sauvera Thunderclan. Vous serez un grand leader. L'un des plus grands que la forêt ait jamais connus. Vous aurez la chaleur du feu pour protéger votre clan et la férocité du feu pour le défendre. Vous serez Firestar, la lumière de Thunderclan.
149
syllabes
90
mots
10
phrases
392
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philippeNericaultDestouches
L'amour est innocent quand l'amour est discret Et ce qu'on ne sait pas n'a jamais été fait.
@sergeGainsbourg
Amour, hélas, ne prend jamais qu'un seul M, faute de frappe et l'on écrit haine pour aime.
@claireMartin
Il n'y a jamais de vrais remords derrière l'amour.
@richardBach
Dans ta vie, il n'est jamais d'épreuve qui ne porte un cadeau pour toi entre ses mains. Tu cherches des épreuves parce que tu as besoin de leurs cadeaux .
@charlotteSavary
Parce que la vie est un perpétuel recommencement, nous n'en avons jamais fini avec l'amour...
@rogerFournier
Tout le monde est contre la guerre, mais les forts ont besoin d'elle pour prouver aux faibles qu'ils sont forts. Si bien qu'on ne s'en débarrassera jamais, parce qu'il y aura toujours des faibles.
@michaelAlain
Sauver la vie de sa femme aux périls de la sienne, c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner juste avant son dernier souffle !
@jeanMichelWyl
Lorsqu'on a l'impression que l'être que vous aimez le plus au monde risque de vous échapper à tout jamais, on analyse chaque mot, chaque geste, chaque silence aussi.
@roseKennedy
Notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparaît jamais.
@louisPhilippeDeSegur
L'amour doit éclairer nos jours à leur déclin, comme il enflammait notre aurore : Si vous n'aimâtes jamais, aimez, aimez demain ; Si vous avez aimé, demain aimez encore
@julienBenda
La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre, mais sur l'amour de la paix.
@jacquesSalome
Un amour entretenu ne s'use jamais.
@maxwellMaltz
Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais être expérimenté.
@josephConrad
Une résignation, non pas mystique ni détachée, mais une résignation en éveil, consciente et guidée par l'amour, est le seul de nos sentiments qui ne puisse jamais devenir un faux semblant.
@bernardArcand
Jamais on ne pourra oublier le lieu d'un bel amour, le décor d'une joie profonde ou le contexte d'une tendresse. C'est à travers de telles histoires que la géographie devient humaine.
@yannickGrannec
Sait-on jamais pourquoi on aime ? Se poser la question sonne déjà la défaite. Chercher une explication à l'amour, examiner son imperfection, rationaliser ses plaisirs, c'est renoncer à son mystère.
@edHowe
Aucune femme n'est jamais tombée amoureuse d'un homme à moins qu'elle n'aie une opinion de lui meilleure que ce qu'il ne mérite.
@jeanSimard
L'amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu : il faut l'entretenir et l'alimenter.
@nadiaGhalem
Il faudrait pouvoir se sauver de l'amour comme on se sauve de la folie.
@andreeAsmar
Soyez francs ! dites ce que vous ressentez, car l'amour exprimé ne s'oublie jamais.
@ciceron
L'ami est plus nécessaire que le feu et l'eau.
@wilfridLemoine
Le feu purifie. La guerre, aussi terrible soit-elle, peut servir la justice et l'amour.
@saintFrancoisDeSales
L'amour-propre ne meurt jamais qu'avec notre corps.
@moliere
Il faut l'avouer, l'amour est un bien grand maître, Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
@lucain
Dans la prospérité, on n'est jamais sûr d'être aimé pour soi-même.
@oscarWilde
L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.
@annWebb
Si l'amour, c'est ne jamais avoir à dire que vous êtes désolée ; le mariage, c'est devoir toujours répéter les choses deux fois.
@henriJeanson
Le Christ n'a jamais dit : "Aimez-vous les uns les autres". C'est une coquille. Il a dit "Armez-vous les uns les autres". Il a d'ailleurs été compris.
@jeanGiraudoux
Ne prenez jamais de confident à vos chagrins d'amour : il vous écoute deux minutes, puis vous étourdit de ses propres souffrances.
@johannWolfgangVonGoethe
L'amour est une chose idéale, le mariage une chose réelle, et toute confusion entre l'idéal et le réel ne va jamais impunie.