Gary Shteyngart
@garyShteyngart
J'adorerais avoir un club de lecture russe du XIXe siècle où tous les membres devaient agir comme les prétentieux nobles mineurs sur lesquels ils lisaient.
En Amérique, nous avons des applications de lecture biblique: chacune de ces applications demande la permission d'allumer votre microphone, votre appareil photo; Il souhaite l'autorisation de lire vos e-mails et le droit d'envoyer des e-mails partout où il choisit.
82
syllabes
39
mots
1
phrase
215
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyShteyngart
J'adorerais avoir un club de lecture russe du XIXe siècle où tous les membres devaient agir comme les prétentieux nobles mineurs sur lesquels ils lisaient.
@jamesFox
Lorsque vous êtes dans la cour, la politique des prisonniers dicte que vous ne socialisez qu'avec votre propre race. Si vous fraternisez avec d'autres races, vous pouvez apprendre une leçon douloureuse. Et il y a des détenus avec un niveau de conscience qui estiment qu'il est de leur devoir d'appliquer cette ségrégation.
@honoreDeBalzac
Sacrement en vertu duquel chacun ne communique à l'autre que des vexations.
@udiAloni
Si quelqu'un ici en Amérique est contre le crime de guerre et contre le vol de terres des Palestiniens par des Juifs, il n'est déjà pas autorisé à entrer en Israël.
@jeffreyEugenides
Les romanciers résistent toujours aux lectures autobiographiques de leur travail, car ils savent à quel point ceux-ci peuvent être faux.
@jimRohn
Un morceau du processus miracle a été réservé à chacun de nous
@deborahLandau
Mes journées sont remplies de travail que j'aime - lire des poèmes, écrire des poèmes, parler avec les gens des poèmes, enseigner, réaliser un programme d'écriture, héberger des lectures, etc.
@stevieWonder
Nous devons vraiment devenir un peuple unis des États-Unis d'Amérique, et la division ne peut pas y arriver.
@tracyMorgan
Je suis un homme noir en Amérique, donc je vais être mal compris.
@debHall
La promesse d'opportunité et de prospérité américaines signifie quelque chose de différent pour chacun de nous. Ce que nous envisageons chacun varie en termes de désirs et de besoins, et les aspirations peuvent changer avec le temps. Mais nous voulons tous voir nos enfants avoir plus d'opportunités que nous.
@archibaldMacleish
La carte de l'Amérique est une carte de l'inclinaison, de l'ouverture, de Forever and Ever. Le visage de aucun homme ne vous ferait penser que son espoir, son courage ne pourrait.
@chuckKlosterman
Chacune des chansons importantes de Joel - y compris les heureuses - sont finalement sur la solitude. Et ce n'est pas «solitaire intelligent» (comme Morrissey) ou «solitaire intéressant» (comme Radiohead); C'est «solitaire solitaire», comme la façon dont il se sent lorsque vous êtes étreint par quelqu'un et que cela vous rend en quelque sorte plus triste.
@lauraBush
Je pense qu'il y a beaucoup de raisons de critiquer les médias en Amérique.
@donaldTrump
Nous ne pouvons pas avoir des emplois créés en Amérique si la Chine fabrique tous nos produits.
@francisAtterbury
Il est du devoir de chacun de s'efforcer de gagner et de mériter une bonne réputation.
@garyLocke
Nous avons besoin que le secteur privé réussisse, car si le secteur privé réussit, l'Amérique réussit. Parce que ce n'est pas le gouvernement qui produit des emplois, c'est le secteur privé.
@dickPound
Les occasions pour définir des moments ne surviennent pas tous les jours. Quand ils le font, nous devons saisir les opportunités qu'ils présentent pour améliorer la vie de chacun.
@hariKondabolu
Lorsque vous êtes une personne de couleur en Amérique blanche, vous connaissez les blancs. Vous savez pourquoi vous connaissez les Blancs? Parce que vous ne pouvez pas profiter de divertissement si vous n'êtes pas en mesure d'humaniser les blancs. Si vous regardez un film et que vous dites: "Oh, cela contient des blancs? Alors je ne suis pas intéressé", alors vous ne pouvez rien apprécier en Amérique!
@marieCurie
Vous ne pouvez pas espérer construire un monde meilleur sans améliorer les individus. À cette fin, chacun de nous doit travailler pour notre propre amélioration, et en même temps partager une responsabilité génarale pour toute l'humanité, notre devoir particulier étant d'aider ceux à qui nous pensons peut être le plus utile.
@edWestwick
J'adore travailler en Amérique, j'aime faire partie de l'industrie ici.
@gregoryDavidRoberts
Je pense que nous tous, chacun de nous, nous devons tous gagner notre avenir.
@donnaShalala
J'essaie de gérer ma lecture sérieuse avant le travail.
@johanRenck
Être policier en Amérique est un travail difficile.
@charlesSchumer
C'est la fonction principale du gouvernement - pour nous garder en sécurité - et lorsque de grands pourcentages en Amérique ne se sentent pas en sécurité, ils commencent à demander: pour quoi je paie mes impôts? Qu'est-ce que le gouvernement?
@sarahPalin
Les gens savent que quelque chose a terriblement mal tourné avec notre gouvernement et il est devenu si loin de la piste. Mais les gens savent aussi qu'il n'y a rien de mal en Amérique qu'une bonne élection à l'ancienne ne peut pas réparer.
@jossStone
Je n'ai pas écrit ces chansons, mais je peux m'identifier à chacun d'eux ... j'ai.
@honoreDeBalzac
Avec chacun, l'attente d'un malheur constitue une punition terrible. La souffrance assume alors les proportions de l'inconnu, qui est l'infini de l'âme.
@marthaMcsally
En 2001, j'étais lieutenant-colonel de l'Air Force et un pilote de chasse A-10 stationné en Arabie saoudite, chargé des opérations de sauvetage pour l'application de non-vol en Irak, puis en Afghanistan.
@glennMcgrath
Je m'attends à de grandes choses de nos quilleurs, de Peter Siddle, qui joue le rôle de l'application, Stuart Clark, Mitchell Johnson et Brett Lee quand il redevient en forme. Au bâton, il y a Phil Hughes, qui a déjà bien fait pour l'Australie et a marqué des centaines pour Middlesex.
@timKaine
Je crains qu'une présidence Trump ne montre pas le vrai visage de l'Amérique au monde, mais je pense que la protestation pacifique dans tout ce pays a montré au monde qui nous sommes vraiment.