splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

montage citation Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 86

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce que je voulais ressembler à Dick Clark? Non. Je pense que j'ai fière allure avec des taches hépatiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Plutarque de la citation Un corps humain ne ressemble en rien à ceux qui sont nés pour la faim ; il n'a pas de bec de faucon, pas de griffes acérées, pas de dents rugueuses, pas de force d'estomac ou de chaleur de digestion, qui puissent être suffisantes pour convertir ou altérer une nourriture aussi lourde et charnue. . . Il n'y a personne qui veuille manger même une chose sans vie et morte même telle qu'elle est; alors ils le font bouillir, le rôtissent et le modifient par le feu et des médicaments, pour ainsi dire, changeant et éteignant le gore abattu avec des milliers de sauces sucrées, afin que le palais ainsi trompé puisse admettre une telle nourriture grossière.

    Plutarque

    @plutarque

    Un corps humain ne ressemble en rien à ceux qui sont nés pour la faim ; il n'a pas de bec de faucon, pas de griffes acérées, pas de dents rugueuses, pas de force d'estomac ou de chaleur de digestion, qui puissent être suffisantes pour convertir ou altérer une nourriture aussi lourde et charnue. . . Il n'y a personne qui veuille manger même une chose sans vie et morte même telle qu'elle est; alors ils le font bouillir, le rôtissent et le modifient par le feu et des médicaments, pour ainsi dire, changeant et éteignant le gore abattu avec des milliers de sauces sucrées, afin que le palais ainsi trompé puisse admettre une telle nourriture grossière.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Richards

    @vernonRichards

    "Le véritable concept islamique de la paix ressemble à ceci :" La paix vient par la soumission à Muhammad et à son concept d'Allah " (c'est-à-dire l'islam). En tant que tel, le concept islamique de la paix, qui signifie rendre le monde entier musulman, est en fait un mandat pour guerre. Il était inévitable et inéluctable que le conflit finisse par atteindre nos frontières, et c'est ce qu'il a fait."

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation « Dawson's Creek » a été mon introduction à l'industrie. Cela a mis de l'argent dans ma poche et cela m'a mis dans la position dans laquelle je voulais être, où je pouvais auditionner pour des projets dont je voulais faire partie. Cependant, je ne l'ai pas trouvé épanouissant sur le plan créatif.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    « Dawson's Creek » a été mon introduction à l'industrie. Cela a mis de l'argent dans ma poche et cela m'a mis dans la position dans laquelle je voulais être, où je pouvais auditionner pour des projets dont je voulais faire partie. Cependant, je ne l'ai pas trouvé épanouissant sur le plan créatif.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Tous les arguments sur la nutrition portent en réalité sur l'ingrédient problématique du régime alimentaire occidental. Est-ce la graisse ? Est-ce le manque de fibres ? Est-ce les glucides raffinés ? Mais nous n'avons pas à nous en soucier. Nous devons juste essayer de sortir de ce régime dans la mesure du possible.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Tous les arguments sur la nutrition portent en réalité sur l'ingrédient problématique du régime alimentaire occidental. Est-ce la graisse ? Est-ce le manque de fibres ? Est-ce les glucides raffinés ? Mais nous n'avons pas à nous en soucier. Nous devons juste essayer de sortir de ce régime dans la mesure du possible.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    ... S'il y a un bruit dans les bois, et qu'il n'y a personne autour pour l'entendre, est-ce vraiment un bruit ? Parce qu'il n'y a pas de place vide, mon oncle. Il y a toujours des créatures autour -- des animaux sauvages, des souris, des insectes, des oiseaux -- et ils peuvent tous entendre." "Mais et s'il n'y en avait pas ? Et si les bois étaient vraiment vides ?" "Pourquoi perdre son temps à parler d'une impossibilité ?

    en cours de vérification

    T

    Tal Farlow

    @talFarlow

    ... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.

    en cours de vérification

    C

    Chip Gaines

    @chipGaines

    Un travail est quelque chose que vous faites pour de l'argent. Le travail de votre vie est fait dans un but plus grand... Et quand vous parvenez à trouver ce travail, c'est là que ça commence à ressembler à un jeu.

    en cours de vérification

    C

    Chynna Phillips

    @chynnaPhillips

    Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Un air mélancolique ne peut jamais être la bonne chose; ce que vous voulez, c'est un air ennuyé. Si vous êtes mélancolique, c'est que vous voulez quelque chose, il y a quelque chose où vous n'avez pas réussi. C'est montrer votre infériorité. Si vous vous ennuyez, en revanche, c'est la personne qui a essayé en vain de vous plaire qui est inférieure.

    Stendhal

    @stendhal

    Un air mélancolique ne peut jamais être la bonne chose; ce que vous voulez, c'est un air ennuyé. Si vous êtes mélancolique, c'est que vous voulez quelque chose, il y a quelque chose où vous n'avez pas réussi. C'est montrer votre infériorité. Si vous vous ennuyez, en revanche, c'est la personne qui a essayé en vain de vous plaire qui est inférieure.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    …Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    Un visage n'est pas un organe, comme un foie ou un cœur. Un visage, c'est des muscles, des nerfs, des os et de la peau. Un visage ressemble plus à une main ou à un pied.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Notley

    @rachelNotley

    Les Albertains voulaient du changement. Et donc je pense que nous restons fidèles à nos principes en travaillant pour apporter ce changement. Et je pense que c'est ce que les gens cherchaient

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    En fait, pour 'Family & Loyalty', je voulais que Drake soit sur le morceau, mais il était sur le point de partir en tournée pour son album Scorpion, donc en termes de temps, ça n'allait pas marcher.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Kagan

    @jeremyKagan

    Un génie renommé a un jour demandé à un étudiant : "Qu'est-ce que tu regardes quand tu es assis sur une colline en fin d'après-midi alors que les couleurs passent du jaune à l'orange et au rouge et enfin à l'obscurité ?" Il a répondu: "Vous regardez le coucher du soleil." Le génie a répondu: "C'est ce qui ne va pas avec notre époque. Vous savez très bien que vous ne regardez pas le soleil se coucher. Vous regardez le monde tourner."

    en cours de vérification

    M

    Maxwell

    @maxwell

    Beaucoup de gens pensaient que ma carrière était terminée. Si vous ne publiez pas de disques, alors quelque chose ne va pas. Soit la maison de disques n'aime pas votre musique, soit vous avez été largué. Il doit quelque chose de négatif. Ce n'est pas comme si vous vouliez faire une pause, ou vouloir un peu d'équilibre, ou sentir les roses.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation "Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    "Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Une nouvelle personne dans votre vie donne au reste d'entre vous une chance d'être nouveau aussi. Votre vie peut être ce que vous voulez, à partir de là. Je me suis penché et j'ai embrassé et c'est ce que j'étais pour lui, pas timide, mais audacieux. Pas inhibé, mais courageux. J'étais cela pour lui et donc j'ai continué à l'être. C'était ce que je pensais qu'il voulait et ce qui l'attirait, et pourtant c'était ça, cette chose exacte que je n'étais même pas vraiment, qui le rendait le plus anxieux.

    en cours de vérification

    M

    Metro Boomin

    @metroBoomin

    Beaucoup de gens sont programmés pour penser, 'Oh, je veux faire ceci, mais je veux aussi cela.' C'est comme s'ils voulaient tout. Vous voulez votre gâteau, et vous voulez le manger aussi. Même si je suppose que tu es censé manger du gâteau, mais je n'ai jamais vraiment compris ce dicton.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Une personne elle-même croit que tous les autres portraits sont de bonnes ressemblances sauf celui de lui-même.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Une personne elle-même croit que tous les autres portraits sont de bonnes ressemblances sauf celui de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation "Shotgun Stories" et "Take Shelter"... J'étais prêt à les faire sans argent ni temps. Avec 'Mud', je voulais juste le protéger jusqu'à ce que je puisse avoir les ressources. C'est un vrai film délicat.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    "Shotgun Stories" et "Take Shelter"... J'étais prêt à les faire sans argent ni temps. Avec 'Mud', je voulais juste le protéger jusqu'à ce que je puisse avoir les ressources. C'est un vrai film délicat.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Brusquement, elle sut qu'après cette nuit, elle ne serait plus jamais la même. Rien n'allait plus jamais être pareil. Oh, oui, l'homme pourrait se définir comme l'aube d'une époque s'il le voulait. Il y a eu, tout simplement, avant Adam et après Adam.

    en cours de vérification

    auteur Chad Michael Murray de la citation Un ami et moi sommes allés au California Pizza Kitchen, et un groupe de jolies filles est venu vers nous et nous a dit : « Vous êtes gays, n'est-ce pas ?

    Chad Michael Murray

    @chadMichaelMurray

    Un ami et moi sommes allés au California Pizza Kitchen, et un groupe de jolies filles est venu vers nous et nous a dit : « Vous êtes gays, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    L

    Leeman Bennett

    @leemanBennett

    Un coach est quelqu'un qui vous fait toujours faire ce que vous ne voulez pas faire, afin que vous puissiez être qui vous avez toujours voulu être.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation En fait, je veux effrayer les acteurs de la méthode parce que c'est pénible. C'est comme, 'Allez, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas vrai. Que fais-tu? Oh, tu rumines vraiment. D'accord, bien. Allez dans votre remorque. Je te verrai dans une heure.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    En fait, je veux effrayer les acteurs de la méthode parce que c'est pénible. C'est comme, 'Allez, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas vrai. Que fais-tu? Oh, tu rumines vraiment. D'accord, bien. Allez dans votre remorque. Je te verrai dans une heure.

    en cours de vérification