Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Faulkner est un écrivain qui a eu beaucoup à voir avec mon âme, mais Hemingway est celui qui a le plus à voir avec mon métier - pas seulement pour ses livres, mais pour sa connaissance étonnante de l'aspect de l'artisanat dans la science de l'écriture .
72
syllabes
47
mots
1
phrase
193
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@edwardAlbee
Le gouvernement est beaucoup plus intéressé à prendre, à la prise réglementée, à la promotion de la générosité spontanée.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@pabloNeruda
Je t'aime car certaines choses sombres doivent être aimées, en secret, entre l'ombre et l'âme.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@johnCarmack
Je pense que «World of Warcraft» montre que les gens d'aujourd'hui aiment toujours un bon jeu de hack et de slash fantastique. J'ai toujours pensé que beaucoup de jeux informatiques ont sauté dans un jeu de fête complexe jouant un peu prématurément.
@franklinGraham
Mon père a toujours prié pour que ses paroles reflètent la norme de vérité de Dieu comme base pour affirmer: «Je leur ai donné votre parole» (Jean 17:14). Dans ce livre, je crois que vous verrez qu'il a fidèlement prononcé la parole de Dieu qui étanche la soif de ceux qui cherchent à tirer des sources de la vie. Il est très significatif de voir ces déclarations maintenant collectées en un seul volume.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@quentinBryce
Ma mère a joué du piano et de mon père le violon, je me souviens que mon père m'a appris comment valser; J'avais mes pieds sur les siens, ma mère jouant du piano, et mon mari vous dira que les leçons n'ont pas beaucoup réussi.
@sangramSingh
Plus d'artistes devraient se manifester pour soutenir les sports. J'adorerais voir Akshay Kumar dans un film sur les arts martiaux indiens.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@suleikaJaouad
Ma colonne a été lancée pendant que j'étais dans l'unité de transplantation de moelle osseuse. Et je me souviens de m'être réveillé le lendemain matin et d'ouvrir ma boîte de réception et de voir des centaines d'e-mails d'étrangers du monde entier.
@jayWeatherill
Mon gouvernement, vous pouvez être assuré, sera moins axé sur les personnalités. Il s'agit de traiter les gens avec respect. Je pense que se plaindre que la communauté ne puisse pas voir la sagesse de nos idées est la bonne approche.
@francisAsbury
Mon âme est plus au repos du tentateur quand je suis activement employé.
@jenniferAniston
Mon chien ne m'aimait pas beaucoup. Mon premier chien, Dmitri, était un caniche. Je pensais que Dmitri était quelque chose avec lequel je pouvais jouer et rouler. J'ai essayé de faire un caniche. Et puis il m'a mordu.
@amyChua
Mes chiens ne peuvent rien faire - et quel soulagement. Je ne fais aucune demande d'eux, et je n'essaie pas de les façonner ni de leur façonner. Pour la plupart, je leur fais confiance pour faire les bons choix pour eux-mêmes. J'ai toujours hâte de les voir et j'adore les regarder dormir. Quelle belle relation.
@rickieFowler
Mon grand-père m'emmènerait dans le practice et, je ne sais pas, il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que je suis un peu différent avec le golf. J'ai un œil pour voir les choses différemment. D'une manière ou d'une autre, je vois juste des coups dans ma tête.
@radamelFalcao
Mon grand-père maternel est né dans le Yorkshire en Angleterre mais a été contracté pour travailler pour une entreprise qui avait une base en Colombie. Ils ont donc déménagé à Santa Martre, et ils l'ont beaucoup aimé. C'était un endroit ensoleillé avec des plages et un front de mer, donc ils ne sont jamais retournés en Angleterre et ont préféré rester en Colombie.
@normCrosby
Ma perte auditive était essentiellement due à une exposition au bruit pendant mon service militaire. J'étais sur un sous-chaser anti-sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale, et nous avions beaucoup de charges de profondeur qui nous entourent tout autour de nous. Il y avait beaucoup d'explosions, et ils étaient bruyants!
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@donaldKnuth
Mon premier programme m'a beaucoup appris sur les erreurs que j'allais faire à l'avenir, ainsi que sur la façon de trouver des erreurs. C'est en quelque sorte l'histoire de ma vie, en faisant des erreurs et en essayant de se remettre d'eux. J'essaie de corriger les choses. Je suis probablement obsédé de ne pas faire trop d'erreurs.
@randPaul
Mon grand-père vivrait pour voir ses enfants devenir des médecins et des ministres, des comptes et des professeurs.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@davidLachapelle
Ma mère m'a beaucoup appris sur le respect de tous les êtres vivants - pour les plantes et les animaux. Je suis végétarien. J'ai été élevé de cette façon.
@michaelCraigMartin
Mon idée pour chaque exposition est que nous devrions pouvoir voir chaque travail individuel sans être distrait par les autres, et peu importe si elle est assez encombrée.