![auteur Norm Macdonald de la citation J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorm-macdonald-t9FYb3NZlgsVzcaX8ZTiHu0YshnksgrM7cMiiVTusGeekPqOc18sEZUntSbFyYOvyVM8r47ejVDWNeMPXL9fj9QSNS6RKSTIbSxgqKV4Y1wNUiEizWhCHoo3mroUd4Ov.jpg&w=3840&q=100)
Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
Une fois mordu, vous perdez rarement le bug politique.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@jackKerouac
Je veux travailler dans les révélations, pas seulement faire tourner des contes stupides pour de l'argent. Je veux pêcher aussi profondément que possible dans mon propre subconscient dans la croyance qu'une fois aussi loin, tout le monde comprendra parce qu'ils sont les mêmes aussi loin.
@susannaKearsley
Je suis né dans la ville de Brantford, Ontario, Canada - mais au moment où j'avais quitté l'école secondaire, j'avais déménagé sept fois avec ma famille, le travail d'ingénierie de mon père nous emmenant dans des endroits aussi éloignés que Bay City, Texas et Wolnae-Ri en Corée du Sud.
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@daboSwinney
J'étais l'un de ces enfants qui ont regardé l'émission Bear Bryant tous les dimanches, et chaque fois que l'Alabama jouait, j'écoutais à la radio. Je te combattrais si tu parles mal de l'Alabama.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@lucyPunch
Je ne mangerai pas des abats. Une fois, j'étais à Londres au Manoir aux Aux Quat'saisons, qui est cet établissement et hôtel vraiment fantaisiste, et j'ai failli faire l'objet de testicules. Ce fut l'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangés, environ douze cours. C'était l'un des cours.
@tiffanieDebartolo
J'avais une révélation. Un moment de clarté suprême, conduisant à ce que j'ai surnommé une «réalisation de la solitude» qui se passe comme ceci: je suis seul. Mais quand j'ai quitté cette fille dans la fenêtre, j'étais sûr de ne jamais ressentir plus de paroles de ma vie. Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas retourner à l'isolement sans répercussions émotionnelles.
@robertBParker
J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.
@jonKyl
J'ai été élu pour la première fois dans la fonction publique lorsque la révolution Reagan battait son plein. La maximisation de la liberté a guidé les politiques de cette époque, avec un énorme succès.
@gDragon
J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@hollyWilloughby
J'ai été repéré pour la première fois pour une carrière de mannequin et il n'y a pas de discussion impliquée dans cela - l'idée de faire une sorte de prise de parole en public à ce moment-là m'aurait terrifié. C'était donc quelque chose que j'ai dû apprendre.
@johnLloydYoung
J'étais un fan musical d'Hollywood quand j'étais enfant, et je sais à quel point il est rare pour quelqu'un qui provient du rôle de Broadway pour le faire ensuite à l'écran.
@travisBarker
On m'a dit une fois si je continuais à briser les choses sur mes jambes, que je n'allais pas pouvoir marcher bientôt, tu sais? Je voulais être un skateur professionnel, mais c'était trop dur. J'essayais, mais ça n'allait pas arriver.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@tierraWhack
Je suis né en été, mais je déteste parce que je suis allergique aux piqûres de bug. J'irais jouer avec mes cousins, puis nous irions à l'intérieur et j'aurais des morsures de moustiques partout. Mais les miens sont différents - comme, ils explosent avec le chat. C'est vraiment mauvais.
@rolfHarris
J'étais distingué comme le meilleur de la classe de ceci, cela et l'autre, presque toujours à faire avec l'art. Et puis j'étais un très bon nageur dès le plus jeune âge, et encore une fois le meilleur de la classe, et quand j'avais environ cinq ou six ans, j'étais le meilleur de l'école.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@bigBankHank
Je faisais partie d'un groupe appelé Casanova Fly, faisant du travail de videur, fréquentant l'université et travaillant dans une pizza lorsque j'ai rencontré la productrice pour la première fois Sylvia Robinson qui est entrée dans la pizza où je retournais la pâte. Je tapais dans le parc à Englewood, et elle a entendu parler de ce que je faisais.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@palomaFaith
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
@ralphFiennes
Je ne m'intéressais que par ma scène et je devais passer par des milliers et des milliers d'autres scènes. J'ai eu ma scène et je l'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plusieurs fois. C'était ma recherche.
@jessieJ
Je ne mentirai pas - lorsque vous sortez de la musique pour la première fois et que vous voulez que les gens le remarquent, vous en faites probablement trop, surtout en tant que fille.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@waltMossberg
J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.
@jimDavis
J'étais dans et hors des comas jusqu'à l'âge de neuf ans et je perdais des jours et des semaines entières. La nouveauté de pouvoir vraiment faire des choses ne s'est pas épuisée - j'ai toujours l'impression de rattraper le temps perdu.
@tracyPollan
Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.