splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

montage citation Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne pouvez pas apprécier la beauté du ciel la nuit sans ces cinq lumières brillantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Dans l'esprit de Matthew Salinger, âgé d'un an, exhortant un compagnon de déjeuner à accepter un haricot de Lima frais, j'exhorte mon éditeur, mon mentor et (que le ciel lui vienne en aide) mon ami le plus proche, William Shawn, génial domus du New Yorker, amateur de coups d'éclat, protecteur de ceux qui ne sont pas prolifiques, défenseur de ceux qui sont désespérément flamboyants, le plus déraisonnablement modeste des grands artistes-éditeurs qui sont nés, à accepter ce livre à l'allure plutôt minuscule.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Dans l'esprit de Matthew Salinger, âgé d'un an, exhortant un compagnon de déjeuner à accepter un haricot de Lima frais, j'exhorte mon éditeur, mon mentor et (que le ciel lui vienne en aide) mon ami le plus proche, William Shawn, génial domus du New Yorker, amateur de coups d'éclat, protecteur de ceux qui ne sont pas prolifiques, défenseur de ceux qui sont désespérément flamboyants, le plus déraisonnablement modeste des grands artistes-éditeurs qui sont nés, à accepter ce livre à l'allure plutôt minuscule.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Parfois, la fin la plus heureuse n'est pas celle pour laquelle vous avez envie, mais quelque chose que vous ne pouvez absolument pas voir d'où vous êtes

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    (Les gouttes de pluie) ont joué sur la côte toute la nuit, jusqu'à ce que le jour nouveau et doux se réveille, ait essayé l'améthyste et la lavande pendant un certain temps, et se soit finalement décidé pour le jaune pâle.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.

    en cours de vérification

    auteur Selma Lagerlöf de la citation ... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !

    Selma Lagerlöf

    @selmaLagerlof

    ... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !

    en cours de vérification

    E

    Edward Kitsis

    @edwardKitsis

    Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.

    en cours de vérification

    D

    dres

    @dres

    Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".

    en cours de vérification

    S

    Sam Ewing

    @samEwing

    Un homme a fait un commentaire à son compagnon de déjeuner : Ma femme a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Elle a rêvé qu'elle avait épousé un millionnaire. Vous avez de la chance, soupire le compagnon. Ma femme fait ce genre de rêve dans la journée.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Un bon débatteur n'est pas nécessairement un collecteur de voix efficace : vous pouvez trouver dans l'argumentation de votre adversaire une faille par laquelle vous pourriez faire passer un carrosse et quatre clochettes sonnantes et trépidantes, et vibrer à la cristallisation d'une vérité arrachée à un dialogue sanglant - qui, cependant, ne réchauffera que vous et votre muse, tandis que le paralogiste souriant aura entre-temps gagné des dizaines de milliers de voix.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Un bon débatteur n'est pas nécessairement un collecteur de voix efficace : vous pouvez trouver dans l'argumentation de votre adversaire une faille par laquelle vous pourriez faire passer un carrosse et quatre clochettes sonnantes et trépidantes, et vibrer à la cristallisation d'une vérité arrachée à un dialogue sanglant - qui, cependant, ne réchauffera que vous et votre muse, tandis que le paralogiste souriant aura entre-temps gagné des dizaines de milliers de voix.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    Avec un personnage comme le mien, il y a des limites à ce que l'on peut faire du point de vue de l'intrigue. Vous pouvez être cette figure d'autorité talonneuse, ce que j'ai été pendant quelques années à la WWE et à la WCW, et c'est intéressant, c'est amusant, mais au bout d'un moment, vous avez en quelque sorte fait tout ce que vous pouviez faire d'un point de vue créatif.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Un léopard ne change pas de couleur simplement parce que vous le ramenez de la jungle et que vous essayez de le domestiquer et d'en faire un animal de compagnie. Il peut apprendre à rengainer ses griffes pour mendier quelques miettes sur la table du dîner, et vous pouvez lui apprendre à être une bête de somme, mais il ne faut pas oublier qu'il restera toujours ce qu'il est né : un animal sauvage.

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Un léopard ne change pas de couleur simplement parce que vous le ramenez de la jungle et que vous essayez de le domestiquer et d'en faire un animal de compagnie. Il peut apprendre à rengainer ses griffes pour mendier quelques miettes sur la table du dîner, et vous pouvez lui apprendre à être une bête de somme, mais il ne faut pas oublier qu'il restera toujours ce qu'il est né : un animal sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Si je pouvais amener les groupes à venir jouer dans ma maison, j'aimerais ça.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Si je pouvais amener les groupes à venir jouer dans ma maison, j'aimerais ça.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Un baiser sur la tarte aux pommes à la mode, avec l'onctuosité de la vanille qui se fond dans la chaleur de la tarte. Un baiser sur le chocolat, alors que vous n'en avez pas mangé depuis un an. Un baiser sur les palmiers qui passent à toute allure, traînant des nuages roses, lorsque vous descendez le Strip en voiture, grésillant de champagne. Un baiser sur les projecteurs qui éclairent le ciel et la mer gonflée qui se déverse comme des larmes sur vos jambes.

    en cours de vérification

    D

    dres

    @dres

    Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Tu tournes dans le ciel, le monde tourne sous toi, et tu passes d'une terre à l'autre, tandis que nous...". Elle tourna la tête à droite, à gauche, et ses cheveux noirs s'enroulèrent et se déroulèrent sur l'épaule de son manteau. Nous avons nos vies ennuyeuses et encerclées, liées à la gravité, et nous vous adorons !

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Tu tournes dans le ciel, le monde tourne sous toi, et tu passes d'une terre à l'autre, tandis que nous...". Elle tourna la tête à droite, à gauche, et ses cheveux noirs s'enroulèrent et se déroulèrent sur l'épaule de son manteau. Nous avons nos vies ennuyeuses et encerclées, liées à la gravité, et nous vous adorons !

    en cours de vérification

    D

    dres

    @dres

    Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation ...il n'y aurait pas de volonté puissante liant la sienne dans cette persistance aveugle avec laquelle les hommes et les femmes croient qu'ils ont le droit d'imposer une volonté privée à une autre créature...Et pourtant elle l'avait aimé - parfois. Souvent, elle ne l'avait pas aimé. Qu'importe ! Que pouvait bien représenter l'amour, ce mystère non résolu, face à cette possession de l'affirmation de soi qu'elle reconnaissait soudain comme l'impulsion la plus forte de son être.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    ...il n'y aurait pas de volonté puissante liant la sienne dans cette persistance aveugle avec laquelle les hommes et les femmes croient qu'ils ont le droit d'imposer une volonté privée à une autre créature...Et pourtant elle l'avait aimé - parfois. Souvent, elle ne l'avait pas aimé. Qu'importe ! Que pouvait bien représenter l'amour, ce mystère non résolu, face à cette possession de l'affirmation de soi qu'elle reconnaissait soudain comme l'impulsion la plus forte de son être.

    en cours de vérification

    C

    Carl Safina

    @carlSafina

    [À propos de la lecture de Silent Spring de Rachel Carson, à l'âge de 14 ans, sur la banquette arrière de la berline de ses parents. J'ai failli vomir. J'ai été physiquement malade lorsque j'ai appris que les balbuzards et les faucons pèlerins n'élevaient pas de poussins à cause des produits que les gens pulvérisaient sur les insectes dans leurs fermes et sur leurs pelouses. C'est la première fois que j'ai appris que les humains pouvaient avoir un impact sur l'environnement avec des produits chimiques. [Le fait qu'une entreprise crée un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé était choquant d'une manière à laquelle nous n'étions pas habitués.

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    Diane Duane

    @dianeDuane

    "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.

    en cours de vérification

    L

    Liz Callaway

    @lizCallaway

    Dans la plupart des albums que j'ai réalisés, beaucoup de chansons ont été enregistrées pour la première fois. C'est avant que vous ne fassiez trop de bêtises - vous pouvez perdre toute la spontanéité et l'émotion de quelque chose en essayant de le faire sonner parfaitement.

    en cours de vérification

    M

    Madison Grant

    @madisonGrant

    [Qu'avons-nous fait de nos forêts ? Nous les avons coupées, brûlées et gaspillées ; et maintenant, presque les derniers grands peuplements de bois se trouvent ici, sur le versant du Pacifique. Nous sommes au centre du meilleur d'entre eux. Il n'existe probablement nulle part au monde une forêt dont la grandeur continue et la beauté absolue sont comparables à celles des séquoias que l'on trouve le long de la rivière Eel et au nord.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Chez Manchester United, vous pouvez passer une mauvaise journée et les supporters comprennent. Même dans un jeu Crunch, vous pouvez avoir un mauvais résultat et ils soutiennent toujours l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification

    G

    Gale Anne Hurd

    @galeAnneHurd

    Aujourd'hui, beaucoup de producteurs restent dans leur bureau et ne vont jamais sur le plateau. Je ne sais pas comment vous pouvez défendre un film si vous n'y êtes pas tous les jours.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    Cela n'a pas vraiment d'importance à quelle politique vous êtes, si longtemps, vous obtenez votre colère au niveau intestinal à propos de quoi que ce soit. Ainsi, vous ne pouvez pas attaquer Donald Trump sur la politique.

    en cours de vérification

    R

    Ron Atkinson

    @ronAtkinson

    Vous pouvez voir le ballon passer devant eux, ou l'homme, mais vous ne verrez jamais l'homme et le ballon passer en même temps. Donc, si le ballon passe, l'homme ne le fera pas, ou si l'homme passe, il prendra le ballon.

    en cours de vérification