Lorraine Hansberry
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
Nul homme n'est hypocrite dans ses plaisirs .
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@douglasMurray
Un fanatique s'engage dans un idéal à quelque fin que ce soit. Un fanatique jette tout de côté pour poursuivre son idée. Prenez quelque chose pour lequel il serait bon de s'engager, comme les droits fondamentaux de l'homme. Vous pourriez faire campagne pour une telle chose. Vous pourriez passer chaque jour de votre vie à poursuivre une telle chose. Mais une fois que vous en devenez fanatique, tout peut arriver.
@arthurSchopenhauer
Un homme devient philosophe en raison d'une certaine perplexité, dont il cherche à se libérer.
@williamLaw
Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.
@judithMartin
Beaucoup d'hommes se sont énervés contre le mouvement féministe parce qu'ils avaient tous les jouets et nous en voulions.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme est arrogant en proportion de son ignorance. La tendance naturelle de l'homme est à l'égoïsme. L'homme, dans son enfance de connaissance, pense que toute la création a été formée pour lui.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@sayyidQutb
La justice absolue exige que les revenus et les récompenses des hommes varient, et que certains en aient plus que d'autres, tant que la justice humaine est maintenue par l'égalité des chances pour tous.
@gHHardy
Un homme qui se propose de justifier son existence et ses activités doit distinguer deux questions différentes. La première est de savoir si le travail qu'il fait vaut la peine d'être fait ; et la seconde est pourquoi il le fait (quelle que soit sa valeur).
@charlotteBronte
Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.
@napoleonBonaparte
Une grande nation doit avoir un gouvernement fixe, afin que la mort d'un homme ne le renverse pas.
@georgeHoraceLorimer
Après quarante ans de familiarité avec lui, j'ai découvert que le travail est bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Il verse à celui qui ne l'aime pas son salaire exact, et il est généralement assez faible ; mais cela donne à l'homme qui brille jusqu'à lui tout l'argent qu'il veut et jette un tas de plaisir et de satisfaction pour faire bonne mesure.
@ronaldReagan
[Les Soviets] prêchent la suprématie de l'État, déclarent sa toute-puissance sur l'homme individuel et prédisent sa domination éventuelle sur tous les peuples de la terre ; ils sont le foyer du mal dans le monde moderne.
@richardHamming
Une parabole : Un homme examinait la construction d'une cathédrale. Il a demandé à un tailleur de pierre ce qu'il faisait pour ébrécher les pierres, et le maçon a répondu : « Je fabrique des pierres. Il a demandé à un tailleur de pierre ce qu'il faisait. "Je sculpte une gargouille." Et ainsi de suite, chacun a dit en détail ce qu'il faisait. Enfin, il arriva à une vieille femme qui balayait la terre. Dit-elle. "J'aide à construire une cathédrale." ... La plupart du temps, chaque personne est immergée dans les détails d'une partie particulière de l'ensemble et ne pense pas à la façon dont ce qu'elle fait se rapporte à l'ensemble.
@shmuelYosefAgnon
Nos sages de mémoire bénie ont dit que nous ne devons profiter aucun plaisir dans ce monde sans réciter une bénédiction. Si nous mangeons de la nourriture ou buvons des boissons, nous devons réciter une bénédiction sur eux avant et après. Si nous respirons l'odeur de bonne herbe, le parfum des épices, l'arôme de bons fruits, nous prononçons une bénédiction sur le plaisir. Il en va de même pour les plaisirs de la vue. Et il en va de même pour les plaisirs de l'oreille.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@bessMyerson
Tous les éloges que j'ai reçus ne pouvaient pas remplacer les éloges que je n'avais jamais reçus de ma mère à la maison. J'aspirais à ce qu'un homme merveilleux vienne me sauver de ma vie - mais il ne semblait pas y en avoir, du moins pas pour moi.
@edwardYoung
Un chrétien est le style le plus élevé de l'homme.
@gautamaBouddha
Un vainqueur ne fait qu'engendrer la haine, tandis qu'un homme vaincu vit dans la misère, mais un homme en paix intérieure vit heureux, abandonnant les idées de victoire et de défaite.
@sydneyJHarris
Presque tous les hommes en ont plus l'air dans un trench ceinturé.
@johnTillotson
Un peu d'esprit et beaucoup de méchanceté fourniront un homme à la satire ; mais le plus grand exemple d'esprit est de bien recommander.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@lelandStanford
Les sentiments d'un homme sont généralement justes et justes, tandis que c'est une seconde pensée égoïste qui le fait rogner et adopter un autre point de vue. Les meilleures réformes s'élaborent lorsque le sentiment opère, comme chez les femmes, avec l'indignation de la justice.
@benOkri
Un homme doit pouvoir tenir son verre car l'ivresse est parfois nécessaire dans cette vie difficile.
@kenyaMoore
Un vrai homme n'a pas besoin de traîner une femme dans la boue pour apaiser sa femme.
@robertGreenIngersoll
Un grand homme ne cherche ni applaudissements ni place ; il cherche la vérité ; il cherche le chemin du bonheur, et ce qu'il constate, il le donne aux autres.
@georgesDuhamel
Une bibliothèque est ce lieu vénérable où les hommes conservent l'histoire de leur expérience, de leurs tâtonnements, de leurs découvertes, de leurs plans... dans les livres se trouvent les recettes de la vie quotidienne, les prescriptions de l'esprit et du cœur.
@mahatmaGandhi
Un homme de foi ne marchande pas et ne stipule pas avec Dieu.
@yamamotoTsunetomo
Un vrai homme ne pense ni à la victoire ni à la défaite. Il plonge imprudemment vers une mort irrationnelle.