Todd Solondz
@toddSolondz
Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.
Quand j'étais enfant à Adélaïde, j'ai rêvé de devenir n ° 1 dans le monde, remportant un Grand Chelem et la Coupe Davis pour l'Australie.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddSolondz
Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.
@marielHemingway
L'expérience d'obtenir mon Kriya, qui est le processus de méditation que je fais, a été très puissant pour moi - cependant, comme je l'explique dans le livre, j'étais vraiment suspect de ce genre de chose.
@miniGray
Le premier livre que j'ai jamais acheté pour moi-même était «One Fish Two Fish» du Dr Seuss. Ma page préférée montre deux enfants portant un énorme pot en verre dans des escaliers dans l'obscurité. Dans le pot se trouve une créature à tusked beflippered flottant en saumure.
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@roaldDahl
La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.
@lindaCardellini
La première fois que j'ai vécu quelqu'un qui déteste quelque chose que j'ai fait à la télévision, c'était sur «Boy Meets World». Je me souviens de ces enfants qui m'ont venu vers moi et m'appelaient un «lait à domicile», et j'ai donc eu des flashs de ce rôle dans mon rôle sur «Mad Men».
@josephCampbell
Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.
@wesStreet
L'échec de l'éducation de l'État dans tant de zones ouvrières blanches est totalement inacceptable. Ne pas en parler ou pour avoir des réponses sur la façon dont nous la surmulons, tout aussi. Nous ne devrions pas non plus lutter contre les inégalités éducatives affectant les enfants de la classe ouvrière blancs au détriment de la lutte contre les inconvénients des jeunes des autres d'horizons.
@martinLindstrom
Le fait que nous laissons tous des indices apparemment insignifiants derrière nous - ADN émotionnel ou ce que j'appelle de petites données - qui sont capables de décrire avec une précision folle que nous sommes vraiment, nos personnalités et nos désirs. Mais encore plus comment nous représentent tous des soldes - peut-être que je me sens trop en surpoids, que je me sens seul ou que je n'ai pas réalisé ce que j'espérais quand je frappe 40. Ces déséquilibres sont étonnamment visibles lors de la visite des maisons des consommateurs - et étonnamment invisible Lors de la relais sur les mégadonnées.
@richardDawson
La première fois que j'ai vu des gens de toute couleur, c'était quand le jour J est parti de ma ville natale en Angleterre, pour aller et libérer l'Europe de la guerre. Et il y avait toutes les couleurs que vous pouviez imaginer, et je ne l'avais pas vu en Angleterre.
@lupitaNyongo
La première fois que j'ai coupé tous mes cheveux, c'était quand j'avais 19 ans. J'en ai juste marre d'aller au salon chaque semaine. J'en avais assez! Sur un coup de tête, c'était éteint. C'est peu maintenance.
@bernieGlassman
Le langage extraordinaire de la communication non violente change la façon dont les parents se rapportent aux enfants, aux enseignants aux élèves et à la façon dont nous nous sommes tous liés les uns aux autres et même à nous-mêmes. Il est précis, discipliné et extrêmement compatissant. Plus important encore, une fois que nous étudions NVC, nous ne pouvons pas ignorer le potentiel de transformation qui réside dans une relation difficile - si nous ne prenons que la communication avec compétence et empathie.
@jeanGeorgesNoverre
Les défauts nés de l'habitude sont innombrables. Je vois chaque enfant occupé d'une manière ou d'une autre pour désarranger et défigurer son physique; Certains déplacent les chevilles à travers l'habitude qu'ils ont contracté de se tenir sur une seule jambe et de jouer, pour ainsi dire, avec l'autre; Le placer dans une position qui, bien que désagréable et tendue, ne les fatigue pas, car la douceur de leurs tendons et de leurs muscles se prête à toutes sortes de mouvements.
@georgieToffolo
Le jour où je me suis inscrit à «Made in Chelsea» à 19 ans, j'ai donné ma vie. J'y pense souvent. J'étais dans la série depuis environ quatre ans.
@lilyCollins
Les fans ont réagi très positivement à moi étant lancé [les instruments mortels] qui, en tant que franchise Twilight ou Harry Potter, lorsque vous lisez un livre et que vous avez quelqu'un dans votre esprit ou vous avez une vision et ensuite ils sont jetés dans la vraie vie , ça peut aller dans les deux sens. J'étais donc très, très honoré et heureux qu'ils soient excités.
@susanOrlean
Quand je me demande quel sera l'avenir des livres, je pense souvent aux chevaux. Avant que les automobiles n'existent, tout le monde avait un cheval. Ensuite, les voitures sont devenues disponibles et leur commodité, par rapport aux chevaux, était indéniable.
@ilonaAndrews
La première règle d'étiquette qu'un garçon apprend quand il est sur le point d'entrer dans la société est que la civilité est due à toutes les femmes. Aucune provocation, peu importe à quel point la délivrance est injuste et grossière, ne peut valider un homme qui ne traite pas une femme avec rien de moins que la plus grande courtoisie. "Les garçons étaient accrochés à chaque mot. Il a jeté un coup d'œil dans sa direction." J'ai rencontré un peu désagréable désagréable. Les femmes, et je n'ai jamais échoué dans ce devoir. Mais je dois admettre: ta sœur peut prouver ma perte.
@madonnaCiccone
Qu'y a-t-il d'autre pour moi de conquérir? J'espère que mon ego. Comment saurai-je quand j'ai réussi? Quand j'arrête de me soucier de ce que quelqu'un pense.
@georgeWBush
Le succès futur de notre nation dépend de la capacité de nos enfants à comprendre la différence entre le bien et le mal et d'avoir la force du caractère pour faire les bons choix. Pour les aider à atteindre leur plein potentiel et à vivre avec intégrité et fierté, nous devons apprendre à nos enfants à être gentils, responsables, honnêtes et auto-disciplinés. Ces valeurs importantes sont d'abord apprises dans la famille, mais tous nos citoyens ont l'obligation de soutenir les parents dans l'éducation du caractère de nos enfants
@irvineWelsh
La première fois que je suis allé en Virginie-Occidentale, j'ai été surpris par la pauvreté. C'était comme l'Inde du Nord, il y a des enfants qui courent à pied. La classe ouvrière blanche a également été privée. Il a été privé de leurs droits par le libéral-gauche ainsi que par le droit conservateur. Vous devez vraiment faire passer les gens à travers l'Amérique et la Grande-Bretagne et l'Europe et le monde dans son ensemble de vous concentrer sur les questions économiques qui les affectent, car lorsque vous n'avez pas cela, vous avez toutes ces guerres biplaces, racistes et culturelles, et sexiste guerres.
@keithThibodeaux
La première chose à laquelle je pense quand j'entends le nom de Lucille Ball est une légende hollywoodienne. J'ai de bons souvenirs de grandir chez elle, mais elle était une personne différente de l'ensemble que sur le plateau.
@jenniferBeals
Les scènes d'amour qui fonctionnaient, quel que soit le réalisateur, étaient celles où les acteurs n'avaient pas peur. Quand quelqu'un avait peur, on pouvait le voir tout de suite. Cela vous retire de l'histoire, et cela doit être évité à tout prix.
@gordonRamsay
Les enfants maintenant, sur "Junior", nous éduquons les parents et c'est un revirement assez fascinant. Vous pouvez juste voir les parents penser: "S -, il y a 10 ans, je mangeais tellement, et maintenant je le vois à travers les yeux de mes enfants à 9, 10 ans." Il y a un avantage de ce côté de la télé-réalité. Ce n'est pas tout négatif.
@jessieCave
Je suis obsédé par les livres. Quand un bon livre me frappe, c'est tout ce à quoi je peux penser et tout ce que je peux faire.
@mattNagy
L'entraîneur doit comprendre, quand il n'enseigne pas quelque chose de la bonne façon ou qu'il voit quelque chose de mal, il doit pouvoir admettre ses erreurs.
@edwinHubbelChapin
L'essence de la justice est la miséricorde. Faire souffrir un enfant pour les méfaits est miséricordieux pour l'enfant. Il n'y a aucune pitié de laisser l'enfant avoir sa propre volonté, plongeant tête baissée avec les morceaux dans sa bouche. Il n'y a aucune pitié à la société ni au criminel si le mal n'est pas réprimé et le bon justification. Nous blessons le coupable qui revient pour prendre son destin approprié au bar de la justice, si nous ne le faisons pas sentir qu'il a fait une mauvaise chose. Nous pouvons livrer son corps de la prison, mais pas au détriment de la justice ni à sa propre blessure.
@angelaYee
Je me sens mieux quand je vais courir ou frapper le gymnase, mais parfois je n'ai pas le temps.
@omarVizquel
Le gant d'or m'a un peu surpris. Pour vous dire la vérité, je ne m'y attendais pas. Je pense que j'ai joué au sommet de mon jeu, mais j'étais nouveau dans la ligue et je ne pensais pas que beaucoup de gens voteraient pour moi.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@henryDavidThoreau
Le plus grand compliment qui m'a jamais payé a été quand on m'a demandé ce que je pensais et a assisté à ma réponse.