Nicola Roberts
@nicolaRoberts
Je ne savais pas que je me faisais du mal. Je ne pense pas que mes parents m'auraient dû m'autoriser à utiliser un lit de soleil, mais ils n'étaient pas conscients des dangers non plus.
Marius et Cosette étaient dans l'obscurité les uns des autres. Ils ne parlaient pas, ils ne se sont pas inclinés, ils ne connaissaient pas; Ils se sont vus; Et, comme les étoiles dans le ciel séparées par des millions de ligues, elles vivaient en regardant mutuellement.
78
syllabes
46
mots
2
phrases
210
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaRoberts
Je ne savais pas que je me faisais du mal. Je ne pense pas que mes parents m'auraient dû m'autoriser à utiliser un lit de soleil, mais ils n'étaient pas conscients des dangers non plus.
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@matthewLewis
J'ai hâte de rentrer chez moi et de disparaître dans une relative obscurité un peu. Je veux juste retourner chez moi et m'éloigner un peu de tout. C'est tellement flatteur d'entendre les gens dire de belles choses sur la performance, sur le film Harry Potter. C'est bien. Ne vous méprenez pas. Je n'en ai pas honte. Je ne le rejette pas. Ça a été une telle bulle dans laquelle je suis allé, avec ces promotions.
@rachelPlatten
Je ne peux pas croire que je reçois un bus touristique. Je voyage dans une camionnette depuis 15 ans. J'avais l'habitude de regarder des gens qui étaient dans des bus et qui me disaient: «Whoa, mec, un jour».
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@ellaBaker
Je n'avais pas de relation étroite avec lui parce que, bien que [William Edward Burghardt] Dubois n'ait peut-être pas été aussi égocentrique - je ne sais pas - il n'était certainement pas la personne la plus facile à approcher. Je pense, certainement, ceux d'entre nous qui étaient plus jeunes qui respectaient cela en termes de préoccupation de pensées profondes. Donc, je n'ai fait aucun effort pour établir une relation avec lui. Cependant, il était dans et sorti à ce moment-là.
@colinBaker
Je pouvais, je pense, assez facilement être allé à Oxford. J'ai obtenu quatre bons niveaux A, mais les revenus de mon père étaient tels que je n'aurais pas eu de subvention, et il ne me laisserait pas aller à l'université, et c'était la fin.
@danKennedy
J'ai passé beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité. Vous passerez beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité.
@leeStrobel
Je connais beaucoup d'athées, d'agnostiques et de sceptiques qui sont devenus chrétiens au fil des ans. En fait, plusieurs de mes amis étaient autrefois des athées forts mais sont maintenant des disciples engagés de Jésus.
@richardHarmon
Je n'ai pas de coach d'acteur, mais la chose la plus proche que j'ai serait certains de mes pairs qui sont mes amis proches. Nous rebondissons les idées les uns les autres et nous nous aidons à gérer nos lignes tout le temps.
@beck
Je suis venu à une époque où Springsteen, les Stones, Dylan et les Beatles étaient encore dominants. Pour chaque couverture de magazine avec un nouveau groupe, il y avait cinq couvertures avec l'un de ces gars.
@johnNiven
Je ne peux, ne comprendrai jamais, ces couples qui se détestent, qui mènent une guerre ouverte devant leurs enfants - le genre de personnes qui doivent déposer les enfants à la fin de l'allée au cas où ils se girent les uns sur les autres. À tout le moins, la civilité doit régner.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.
@fScottFitzgerald
Je ne m'en suis pas rendu compte, mais les jours sont venus les uns après les autres, puis deux ans ont disparu, et tout était parti, et j'étais parti.
@anushkaSharma
Je ne choisis pas de personnages parce que je pense: "Wow, cette femme est si forte." J'ai choisi ces personnages avec la plus grande conviction parce que je pense qu'ils étaient assez réalistes pour exister, et j'ai vraiment aimé les scripts.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@lorde
Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me compléter, mais si vous le vouliez, nous pourrions marcher les uns contre les autres dans tout ce qui vient ensuite.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@jamesGandolfini
J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis à environ vingt-cinq ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@paulFTompkins
Je suis venu d'une grande famille, avec pas assez d'attention. C'est classique. Je n'étais pas le bébé, mais j'étais deuxième à durer. C'est absolument la même histoire que la plupart des gens ont dans ce [film], ce sont les enfants du milieu. J'ai rencontré des gens, et c'est bizarre pour moi, qu'ils étaient les plus jeunes de leur famille. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, ils ont attiré l'attention.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@tessaVirtue
Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais émotif sur les Jeux olympiques de Londres. Avant même que les Jeux ne commencent, je lisais un journal assis dans un salon de coiffure et ma mère m'a regardé et je sanglotais, parce que quelque chose à propos de voir les anneaux et d'entendre l'excitation des athlètes et de savoir exactement ce qu'ils étaient passer au travers.
@zachCondon
Je ne savais pas à quel point les sens de Melody de notre groupe étaient différents. J'écrirais une partie qui me faisait un sens parfaitement logique, mais pour eux, c'était ahurissant. De même, ils pourraient jouer des trucs avec une relative facilité que je n'ai jamais pu avoir. S'il y avait quelque chose de perdu dans la traduction mélodique, cela ne fonctionnerait pas du tout - nous serions juste 17 personnes dans une pièce géante se regardant maladroitement. Lorsque cela s'est produit, je rentrerais chez moi, à comprendre ce qui n'allait pas, à le réparer, puis à revenir en douceur.
@markHamill
J'ai débattu au lycée! Si vous avez dit des choses qui n'étaient pas vraies ou qui ont simplement fabriqué des choses à partir de tissu entier, vous avez été pénalisé. Il est dommage qu'ils n'appliquent pas les mêmes normes aux candidats à la présidentielle qu'aux élèves du secondaire.