Sally Hawkins
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
L'art n'est pas un plaisir, une consolation ou un amusement ; l'art est une grande affaire. L'art est un organe de la vie humaine, transmettant la perception raisonnable de l'homme au sentiment.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@iggyAzalea
J'ai l'impression que le «travail» était une très bonne chanson pour que les gens me connaissent, car c'est évidemment biographique. Avec «Bounce», je voulais m'assurer que les gens savent qu'il y a un côté amusant pour moi ainsi que le plus sombre et sérieux.
@xenophon
Celui qui mange avec le plus de plaisir est celui qui a le moins besoin de sauce.
@emilyRaboteau
Je me sentais attristé et confus pour découvrir ma peinture murale préférée, mais espérant aussi qu'un autre puisse être en préparation. Le street art est mystérieux et impermanent comme ça. Il peut apparaître ou disparaître pendant la nuit. Des peintures murales sont à risque de profanation, de transformation, d'effacement. Quelqu'un va pisser dessus, dessiner une moustache dessus, taguez-le. Le temps va le faire disparaître. Cela fait partie de la beauté, je pense. Les peintures murales ont de la valeur sans être précieuses.
@amandaShires
J'ai l'impression qu'il y a tellement de voix, et il est nécessaire qu'il y ait beaucoup de voix différentes parce que nous ne pouvons pas tous aimer le même art. Ce serait tellement ennuyeux ... si quelqu'un veut l'entendre, je suis ici. Cela rend un monde plus intéressant pour qu'il y ait plus d'un type de chanteur.
@oscarWilde
Je ne regrette pas un seul moment après avoir vécu pour le plaisir. Je l'ai fait au plein, car il faut faire tout ce que l'on fait. Il n'y avait aucun plaisir que je n'ai pas vécu.
@krzysztofPiatek
Je ne suis pas assis pendant six heures par jour devant un ordinateur ou une console comme je le faisais. J'aime travailler dur, me fatiguer. Je fais attention au régime et à la formation.
@kennethGoldsmith
Je ne fais pas confiance à la peinture. Du moins pas à New York. La plupart des peintures s'appuient ici sur la formule et la répétition, se pratiquant sur le marché. Il ne semble pas y avoir de risque et une fois qu'un peintre obtient une stratégie, très peu d'exploration. En conséquence, j'ai cessé de penser à peindre il y a longtemps. Je préfère les formes d'art qui sont plus résistantes au marché, plus basées sur des idées, plus - faute d'un meilleur mot - risqué.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@jackieFrench
Je ne termine pas beaucoup de livres que je lis. Je reçois un énorme plaisir de lire les demi-f, les deux tiers d'entre eux, même des livres incroyablement bons. Mais je ne pense pas que ce soit mon devoir de les terminer. J'ai lu les dernières pages et découvrir ce qui se passe à la fin.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@siriHustvedt
J'apprécie la vie domestique. La cuisine me fait grand plaisir, surtout si je peux couper lentement les légumes et réfléchir à ce que je fais et en rêver un peu à ce sujet et cela.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@asgharFarhadi
Je pense que cela signifie beaucoup pour les gens d'Iran que mon film est représenté aux Oscars, et cela me rend heureux de leur apporter cette joie, que je les représente et que je suis capable de leur donner cet élément de plaisir d'être l'envoyé d'Iran. C'est une chose très agréable.
@donFelder
J'ai particulièrement apprécié certaines des vieilles coiffures, avec mes cheveux jusqu'à mes épaules et une barbe. Et le surnom de Henley était un «basket-ball à fourrure» parce qu'il avait cela. C'était amusant de regarder ce qui se passait à cette époque et comment nous nous sommes présentés sur scène.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.
@odetteAnnable
J'avais toujours voulu prêter ma voix à un personnage. J'ai fait une voix pour ce jeu vidéo, appelé «Fallout 3», et c'était vraiment amusant.
@curtisSittenfeld
J'ai l'impression que les gens qui critiquent les auteurs pour l'auto-promotion ne reconnaissent pas que souvent leur capacité à continuer d'écrire des dépendances sur les ventes et la reconnaissance. Une partie est pour le plaisir, une partie pour l'ego, mais une grande partie des écrivains essaient d'assurer la longévité de leur carrière.
@davidLabrava
J'apprécie le jeu, mais je n'ai pas prévu cela. Il est tombé sur mes genoux, et je m'amuse beaucoup, mais je me dirige définitivement vers la réalisation parce que je suis naturellement un écrivain, et je pense qu'un bon réalisateur modifie, écrit et a agi un peu . Il a fait un peu de tout, et c'est ce que j'essaie de faire.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@saulBellow
Je pense que l'art a quelque chose à voir avec la réalisation de l'immobilité au milieu du chaos. Un silence qui caractérise la prière aussi, et l'œil de la tempête. Je pense que l'art a quelque chose à voir avec une arrestation d'attention au milieu de la distraction.
@terryPratchett
J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.
@buckOwens
J'ai réalisé que je voulais enregistrer, je voulais expérimenter. Et faire ces mêmes vieilles chansons à l'ancienne - j'ai dit: "Je pense qu'il est temps pour moi de m'amuser."
@mWard
J'ai obtenu ce cadeau de Noël avec l'ensemble du catalogue des Beatles. Je me suis amusé à essayer de reproduire ce que j'entendais sur ces disques, en utilisant uniquement les instruments que j'avais à portée de main - une guitare acoustique, et c'est tout. C'était sans cesse amusant pour moi d'essayer d'imiter les harmonies de John Lennon et Paul McCartney en utilisant la guitare.
@edwardHirsch
Je trouve une grande consolation en ayant beaucoup de livres de poésie. Je crois que l'écriture de la poésie et la lecture sont profondément liées. Je me suis toujours ravi de la compagnie des poètes que j'ai lus.
@elizabethHeyert
Je ne pense pas que le rôle du style est différent pour une femme de tout âge. Le style, pour moi, consiste à expérimenter ce qui vous donne du plaisir, une joyeuse expression d'imagination. Je souligne joyeux parce que trop est écrit sur la mode qui enlève le plaisir - des vêtements qui vous rendent plus minces ou des vêtements qui vous donnent l'air plus jeune ou, horreurs, des vêtements qui font que les autres vous envisagent ou cela - les doubles horreurs - sont "l'âge approprié ".