Trixie Mattel
@trixieMattel
Mon regard et mon personnage viennent de mes expériences quand j'étais enfant. Je n'avais pas le droit d'avoir des jouets pour filles et j'ai grandi pauvre. J'ai également eu une relation difficile avec mon beau-père.
En effet, Gore caractérise involontairement un grand segment de la population américaine comme le prochain «Willie Horton». Ceci est malheureux et contre-productif pour tout dialogue entre ceux qui «croient» et ceux qui ne le font pas.
69
syllabes
36
mots
2
phrases
190
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Mon regard et mon personnage viennent de mes expériences quand j'étais enfant. Je n'avais pas le droit d'avoir des jouets pour filles et j'ai grandi pauvre. J'ai également eu une relation difficile avec mon beau-père.
@spikeJonze
Trouver un enfant qui pourrait être introspectif et interne et réfléchi, puis aussi sauvage et libre et sans couple et physique, c'était difficile. Donc, à la fin, nous avons commencé à passer à l'heure de la panique, et nous n'avions toujours pas trouvé notre maximum. Et nous avons décidé d'y aller d'une manière différente. Nous avons dit: "Trouvons simplement des amis qui vivent dans des villes intéressantes du pays qui ne sont peut-être pas aussi grandes, et des gens qui ne font pas de casting." Et pensant peut-être que vous trouvez un endroit qui a une communauté artistique, nous trouverons peut-être des enfants intéressants à partir de là.
@mehmetMuratIldan
Parfois, l'homme a besoin de grands échecs aujourd'hui pour accomplir de grands succès demain!
@khaledHosseini
Peu importe où nous sommes nés, dans quels pays nous sommes élevés, de quelles cultures nous venons, il y a des expériences universelles que nous avons toutes en tant qu'enfants. Nous commençons tous la même chose. Nous voulons l'amour de nos parents, la compagnie, les amis, nous voulons nous amuser, jouer, et nous sommes tous blessés la première fois que nous apprenons que le monde est loin d'être un endroit parfait - c'est le début d'une série d'épiphanies et Les réalisations c'est ce que c'est que grandir.
@laverneCox
Je pense que les transwomen et les transpeoples en général montrent à tout le monde que vous pouvez définir ce que signifie être un homme ou une femme selon vos propres conditions. Une grande partie de ce que le féminisme parle est de sortir des rôles et de sortir des attentes de qui et de ce que vous êtes censé être pour vivre une vie plus authentique.
@romeoSantos
En grandissant, j'essayais toujours d'attraper un grand spectacle. Et c'est là que j'ai appris qu'un artiste obtient du respect. C'est ce qui fait parler des gens.
@mithilaPalkar
J'ai fait plus de 100 auditions, mais j'ai eu la chance de trébucher sur Internet à mesure qu'il grandissait. Parce que dans le film, les gens ne envisagent pas de casting des visages complètement inconnus comme des rôles principaux.
@johannWolfgangVonGoethe
D'une manière générale, le style d'un auteur est une copie fidèle de son esprit. Si vous écrivez un style lucide, laissez d'abord la lumière dans votre propre esprit; Et si vous écrivez un style grand, vous devriez avoir un personnage grand.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@ziggyMarley
Je suis un grand lecteur. Mes enfants adorent lire, et je pense que c'est important, non seulement pour le développement mais pour le lien. Vous commencez à lire aux enfants avant de pouvoir même comprendre ce que vous leur dites, donc je le considère comme un outil fondamental pour la connexion.
@michaelGiacchino
J'ai commencé comme producteur. Et je travaillais chez Disney. Et j'ai travaillé avec beaucoup d'animateurs et je suis devenu de grands amis avec beaucoup de ces gars et j'ai travaillé sur de nombreux projets ensemble.
@mauraTierney
Je suis sûr que mon désir de jouer est venu, en partie, d'être autour de la politique quand j'étais enfant. Mon père avait une grande personnalité, et beaucoup de gens impliqués dans la politique de Boston ont de grandes personnalités, donc il y avait toutes sortes de gens farfelus.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@dovDavidoff
Le bonheur est un jeu de carnaval. Ce n'est jamais aussi facile qu'il n'y paraît, mais les stupides semblent toujours se promener avec un grand animal en peluche.
@shenazTreasury
J'ai commencé à faire des films américains et une télévision avant Priyanka, mais bien sûr, je fais de petits rôles dans de grands films, et je n'ai pas la machine publicitaire qui travaille autour de moi.
@roseleeGoldberg
Dès le premier jour, mon idée était toujours d'utiliser la galerie comme cet endroit animé pour découvrir la culture d'une manière beaucoup plus grande.
@svenGoranEriksson
Je pense que si vous voulez être une grande équipe et rester une grande équipe, cela coûte de l'argent. Que cela vous plaise ou non, cela n'a pas d'importance.
@kinkyFriedman
Comme la plupart d'entre nous, j'ai déterminé que je préfère être une grande partie du problème qu'une petite partie de la solution.
@laportshaRenae
J'ai appris que parfois nos difficultés sont un peu plus grandes que nous et en parlaient et en parlant et en ayant le courage de s'en sortir. J'ai appris combien j'ai touché et inspiré pendant le voyage de «Idol» parce que je chantais juste dans la série. Je n'étais pas vraiment un défenseur de quoi que ce soit.
@vickyKaushal
Enfant, j'ai grandi en regardant des films au cinéma, donc ce rêve et ce charme ne mourront jamais.
@geenaDavis
Je ne met vraiment pas en place publiquement personne. C'est beaucoup plus efficace si je peux avoir un impact sur les créateurs. C'est donc ce que nous faisons. Cela a eu un grand impact.
@jessicaLowndes
Heartbreak a certainement été une grande inspiration pour moi. Vous pouvez écrire sur une mauvaise situation et vous sentir tellement mieux après. Pour moi, c'est très thérapeutique. Mais l'amour en général - même quand c'est bon - est toujours très inspirant.
@tonyGaskins
J'ai dû apprendre à être fidèle. Quand je sortais avec et passais de femme à femme, je ne comprenais pas et je savais être fidèle. Par la suite, une fois que je suis entré dans le mariage, j'ai dû apprendre à être avec une femme. Pour moi, c'était le plus grand défi de tous.
@rheaRipley
Je donne toujours du crédit à Scotty 2 Hotty. C'est un enseignant incroyable. J'étais dans sa classe pour, je veux dire trois mois et j'ai beaucoup appris et il m'a aidé à grandir, non seulement en tant qu'interprète, mais en tant que personne. Il était toujours là pour moi.
@rushLimbaugh
Même au début de l'Amérique, alors qu'il s'agissait en grande partie d'une économie agraire ou agricole, de type fermier. Il y avait encore des villes; Il y avait encore des élites.
@gregoryPorter
Je pense que chaque personne qui obtient une bourse de football pense que le potentiel de grande réussite au collège - et peut-être même une carrière dans la NFL - est possible.
@julieSweet
J'ai grandi avec une seule paire de chaussures jusqu'à ce que je devienne la taille suivante. Mes parents croyaient au rêve américain et au pouvoir de l'éducation mais n'avaient pas l'argent pour m'envoyer à l'université. J'ai réalisé très tôt que je devais aller à l'encontre du flux et être meilleur que tout le monde pour soutenir ma famille.
@jasonMitchell
Grandir à la Nouvelle-Orléans et le simple fait d'être dans un quartier frappé par la pauvreté m'a donné le même feu qu'Eazy a dû se séparer de ce qui aurait pu être une si mauvaise situation.
@paulWalker
Je suis chrétien maintenant. Les choses qui m'ont rendu folle en grandissant, c'est la façon dont tout le monde travaille à la recherche de défauts avec différentes religions. Les gens que je ne comprends pas sont des athées. Je vais surf et l'embarquement de neige et je suis toujours dans la nature. Je regarde tout et je pense: «Qui ne pouvait pas croire qu'il y a un Dieu? Est-ce que tout cela est une erreur? Cela me souffle.
@ronnieColeman
Pour la plupart, je dirais que j'ai toujours eu un grand amour pour le sport, en faisant ce que je fais. Je pense que mon succès pourrait être grandement attribué à cela. Je ne le regarde pas comme si c'était un travail ou quelque chose comme ça. C'est plus comme un passe-temps, quelque chose que je m'amuse à faire.