Davy Jones
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
Bientôt, l'enfant apprend qu'il y a des étrangers et cesse d'être un enfant.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
@tullianTchividjian
J'ai trois enfants. Je m'inquiète pour eux mais l'Évangile m'a libéré et a libéré ma femme. Nous n'essayons pas de faire penser à nos enfants que nous sommes super spirituels ou que nous avons tout ensemble. Ils voient maman et papa être de vraies personnes. Ce qu'ils entendent papa parler à la maison n'est pas différent de ce qu'ils voient de papa [à l'église]. Cela ne garantira pas qu'ils éviteront toute la chose PK, MK. Mais nous espérons que nous ne contribuons pas à ce qui produit normalement cette crise, ce qui fait semblant.
@danielleCampbell
Je suis vraiment surpris de voir à quel point «Starstruck» est devenu populaire, mais je suis tellement reconnaissant parce que nous avons travaillé si dur dessus, et je suis heureux que tant d'enfants l'apprécient. Je suis également très content de la façon dont la bande sonore s'est avérée!
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@kaiRyssdal
Je parcourt environ quatre à cinq miles, trois jours par semaine. J'ai quatre jeunes enfants, donc à peu près la seule fois où je peux m'échapper est vraiment tôt le matin.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@albertHammondJr
J'utilise en fait le parfum des femmes - je l'ai depuis que je suis enfant. Cela s'appelle Anais Anais, de Rachael. Ça sent une belle femme et un bouquet de fleurs. J'utilise cela et le déodorant de la garde droite.
@xavierDolan
Je rêvais avec émotion de devenir le visage d'une marque importante depuis que je suis enfant, de la même manière que les autres rêvent de devenir astronaute. J'en rêvais car j'ai d'abord et avant tout rêvé de devenir acteur et je levais les yeux sur ces énormes affiches de célébrités tout en conduisant le long des autoroutes ou en traversant des ponts.
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@robertSmith
Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir eu d'enfants. Mon état d'esprit à cet égard a été constant. Je me suis opposé à la naissance et je refuse d'imposer la vie à quelqu'un d'autre.
@bJThomas
J'ai eu une vie merveilleuse, j'ai été mari et père qui chérit ses enfants et maintenant je suis grand-père, et je suis motivé comme tous ces professeurs et prédicateurs et mères et pères pour aider mes enfants à grandir avec le caractère et le respect de soi.
@eddieArgos
Je me vois un peu comme un étranger - certainement quand j'ai commencé le groupe. Je savais ce que le nom du groupe signifiait et personne d'autre ne faisait vraiment, donc je serais sur scène tous les soirs et disais: "Bonjour, nous sommes Brut" - en disant essentiellement que nous étions rejetés. Mais je veux dire, je n'ai pas vraiment chanté, je me sentais un peu comme si nous étions des étrangers. C'était un peu ironique quand j'ai nommé le groupe pour la première fois, mais nous nous sommes lentement transformés en cela - comme une prophétie auto-réalisatrice.
@ginaBellman
Je n'ai jamais travaillé dans mon accent naturel, après avoir étudié si dur pour m'en débarrasser lorsque j'ai déménagé en Angleterre quand j'étais enfant où j'ai été victime d'intimidation à l'école pour «parler drôle».
@leighWhannell
J'ai en fait écrit un film pour enfants intitulé «The Myth», ce que vous pourriez dire est comme un grand fantasme de Harry Potter »pour les enfants, et c'est un film que j'aimerais voir se faire faire. C'est un projet de rêve à moi.
@jonathanLipnicki
Je suis si reconnaissant. J'ai travaillé sur des projets de qualité en tant qu'enfant et j'ai eu beaucoup de chance pour les opportunités que j'ai obtenues.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@graceHopper
Je suis totalement contre les femmes au combat, parce que nous vivons dans une culture et une société qui impose à chaque homme le concept des femmes et des enfants d'abord ... si vous aviez un homme et une femme essayant de passer par des bois dangereux, le L'instinct de l'homme serait de protéger la femme. Par conséquent, vous affaiblissez l'homme.
@chrisBosh
J'en apprends toujours plus sur moi-même et ma situation et vraiment, en dehors du terrain, comment fonctionner là-bas, parce que je reçois en quelque sorte le goût de la retraite maintenant.
@martinLutherKingJr
Je suis très content que Christ nous dit d'aimer notre voisin et de ne pas aimer notre voisin parce qu'il est difficile d'aimer quelqu'un qui menace vos enfants et de jeter des bombes à feu par votre fenêtre, mais il nous demande de les aimer et que je peux faire
@wadeHorn
Je n'ai jamais rencontré encore un couple qui, lorsqu'ils marchaient dans l'allée, ont dit: «Ce que nous voulons, c'est trois ans de bonheur, deux ans de [tourment], un divorce désordonné et 15 ans de lutte pour la garde des enfants .
@kateySagal
Je suis très à l'aise en tant que chanteur. En fait, je pense que c'est plus - j'ai identifié mon estime de soi, moi-même plus de ces manières où je grandissais. J'ai vraiment - c'était une sorte de ma carte de visite quand j'étais enfant.
@masaharuMorimoto
Je fais des sushis depuis 38 ans et j'apprends toujours. Vous devez considérer la taille et la couleur des ingrédients, la quantité de sel et de vinaigre à utiliser et comment les saisons affectent la grade de poisson.
@elleFanning
J'ai été dans des «esprits criminels» deux fois! Lors du premier spectacle, un garçon a amené des enfants dans les bois et les battait avec une batte de baseball, mais je me suis enfui. Ensuite, ils ont ramené Tracy, mon personnage, en tant que fille kidnappée. Ils m'ont sauvé deux fois! Tracy a vécu!
@mikeQuigley
J'ai visité Lincoln Park Zoo plus de fois que je ne peux en compter car je crois que plus le public apprend sur nos animaux, nos plantes et notre environnement, mieux nous sommes équipés pour jouer un rôle de premier plan dans la protection de notre planète.
@alexiZentner
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'y a que deux choses à écrire: l'amour et la mort. Et quand vous avez des enfants, vous vous souvenez que le monde est plein de coins pointus et de choses dangereuses, et soudain, vous avez ces petites créatures douces, que vous aimez de manière presque douloureuse.
@kareemAbdulJabbar
Je suis toujours l'enfant de mes parents, je suis toujours moi, mais j'ai fait un choix. J'ai évolué en Kareem Abdul-Jabbar. Je pense que cela a à voir avec l'évolution.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@roiPrincesse
Je travaille dans la musique depuis que je suis un petit enfant. Je faisais des antécédents en chantant dans le studio de mon père tout le temps quand j'étais enfant. Je suis allé étiqueter les réunions quand j'étais assez jeune, et évidemment, mon objectif était, comme: "Non, nous allons retenir."